Arsenal Supporter Club France

[EPL 19] Arsenal 3-2 Man Utd

Démarré par Vince, 20-01-2023, 23:47:52

« précédent - suivant »

TheMerse

ça me ferait VRAIMENT chier que ces abrutis prennent 4 pts sur 6 sur ces deux confrontations  :puke:

Gunmed

La reprise de Nketiah trop bien tirée, trop centrée vraiment dommage

Vincent92

Eddyyyyy !  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

MAIS OUIIII OUIIIII OOUIIIIII OUIIIIII  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92


darren

Je pleure les amis  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Vincent92

Citation de: darren le 22-01-2023, 20:20:37Je pleure les amis  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Pareil, je suis comme un fou 🤪

darren

Tellement envie d'être au stade  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Nketiah pas hors jeu mais Zinchenko ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :love:  :love:  :love:  :love:

darren

On ne fait plus de conneries les garçons svp  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

On s'arrête là mon prono est bon 😋  :thanx:

Vincent92


darren

Je t'aime ARSENAL  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Gunmed

Oh my god j'ai envie de pleurer c'est mgnifique

Vincent92

C'est trossard qui amène le but.

viper83

:ascfr:

3min de temps additionnel avec la Var  :look:  :up:
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: darren le 22-01-2023, 19:52:30
Citation de: Vincent92 le 22-01-2023, 19:50:15Ca reste dans mon prono 3-2 mais je commence à angoisser.

T'inquiete ! ça va le faire  :lmao:

Voilà! il fallait me croire  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Citation de: TheMerse le 22-01-2023, 20:15:46ça me ferait VRAIMENT chier que ces abrutis prennent 4 pts sur 6 sur ces deux confrontations  :puke:

J'ai eu tellement peur de ce scénario moi aussi
Les mecs ont peu d'occasions et arrivent à tenir le score jusque dans les dernières minutes

Mais c'était sans compter sur Eddy dring dring NKETIAH

TheMerse

Cette érection là  :tits:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :guinness:

serwal


sahin49

On bat Man U !!!

Encore un gros !!!!
Keep Calm and Support Arsenal

gunner597


TheMerse

Citation de: Vincent92 le 22-01-2023, 20:24:35Quel super match  :ascfr:
T'es pas Belge toi par hasard ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :ascfr:  :love:

darren

Citation de: TheMerse le 22-01-2023, 20:26:48Cette érection là  :tits:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :guinness:

Terrible  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Match très ouvert, Man Utd était vraiment bien organisé et pendant au moins une heure dangereux à la récupération du ballon avec leurs joueurs techniques et rapides. Vers la fin ils ont reculé et on a poussé et finalement on a marqué ce but à l'arraché, encore Nketiah toujours aussi décisif. Globalement c'est un résultat logique on a dominé plus souvent ce match et on a eu la plupart des occasions.