Arsenal Supporter Club France

[FA Cup 3rd Round] Oxford Utd 0-3 Arsenal

Démarré par Vince, 07-01-2023, 20:55:35

« précédent - suivant »

Atys

On a oublié d'avoir un milieu de terrain ?

Atys

On a oublié d'avoir un milieu de terrain ?

darren

09-01-2023, 22:35:12 #32 Dernière édition: 09-01-2023, 22:36:45 par darren
Moi qui voulais voir Vieira ce soir, dommage que son esprit ne soit pas sur le terrain  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

On est complètement bouffés au milieu

viper83

On va essayer de pas parler d'arbitrage ce soir  :lol:
Come on Gunners !!!

Atys

Il a du
Citation de: darren le 09-01-2023, 22:35:12Moi qui voulais voir Vieira ce soir, dommage que son esprit ne soit pas sur le terrain  :lmao:
Il a dû mal le gringalet

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Atys le 09-01-2023, 22:39:41Il a du
Citation de: darren le 09-01-2023, 22:35:12Moi qui voulais voir Vieira ce soir, dommage que son esprit ne soit pas sur le terrain  :lmao:
Il a dû mal le gringalet

Il n'a pas coûté plus cher que Odegaard lui ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Un véritable non match qui prouve la faiblesse de notre banc mais les titulaires dorment aussi

viper83

Quelle purge cette première période ...
Come on Gunners !!!


Lba

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas penalty

darren

J'ai regardé un match hier au stade de Marcoussis! Bah c'est le même en moins drôle  :lmao:  :lmao:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 09-01-2023, 21:31:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-01-2023, 21:12:55
Citation de: darren le 09-01-2023, 20:58:55
Citation de: jones79 le 09-01-2023, 20:18:12
Citation de: Nono le 09-01-2023, 09:16:28Moi, je sacrifierais le match de ce soir vu le tirage au prochain tour.


Super comme stratégie.

la stratégie de la terre brulée ?  :lol:
Déjà que Nono voulait faire l'impasse sur l'EL, j'imagine qu'il a décidé de faire all in sur le championnat :P

Bah pour Nono il faut tout foutre à la benne et ne garder que le championnat  :lol:

Bah si une équipe B peut pas battre Oxford, ça prouvera juste qu'on a aucun banc.

darren

Citation de: Nono le 09-01-2023, 22:52:48
Citation de: darren le 09-01-2023, 21:31:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-01-2023, 21:12:55
Citation de: darren le 09-01-2023, 20:58:55
Citation de: jones79 le 09-01-2023, 20:18:12
Citation de: Nono le 09-01-2023, 09:16:28Moi, je sacrifierais le match de ce soir vu le tirage au prochain tour.


Super comme stratégie.

la stratégie de la terre brulée ?  :lol:
Déjà que Nono voulait faire l'impasse sur l'EL, j'imagine qu'il a décidé de faire all in sur le championnat :P

Bah pour Nono il faut tout foutre à la benne et ne garder que le championnat  :lol:

Bah si une équipe B peut pas battre Oxford, ça prouvera juste qu'on a aucun banc.

Il n'y a rien a prouvé. On le sait depuis 2 ans  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Dès qu'on change quelques joueurs le niveau chute drastiquement, après c'est un match typique de FA Cup à l'extérieur contre une équipe de division inférieur qui joue physique et font le match de leur vie !

Vincent92


viper83

Il nous fallait bien un coup franc pour marquer !
Come on Gunners !!!

viper83

Sinon Sambi va falloir faire quelque chose car il nous est d'aucune utilité ...
Come on Gunners !!!

Vincent92


viper83

Vieira 2 passes décisives du coup !
Il a une belle patte gauche quand même, mais physiquement va falloir qu'il bosse énormément...
Come on Gunners !!!

viper83

Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Oula Saka blessé ?? Pas bon juste avant le match contre les Spurs... J'espère rien de grave :/

Vincent92


DiosBergkamp

Citation de: viper83 le 09-01-2023, 23:22:40Sinon Sambi va falloir faire quelque chose car il nous est d'aucune utilité ...

Il était dans un rôle différent de box to box et je lui ai trouvé des actions intéressantes, que ce soit à la récupération ou en se projetant.

viper83

Citation de: DiosBergkamp le 09-01-2023, 23:35:36
Citation de: viper83 le 09-01-2023, 23:22:40Sinon Sambi va falloir faire quelque chose car il nous est d'aucune utilité ...

Il était dans un rôle différent de box to box et je lui ai trouvé des actions intéressantes, que ce soit à la récupération ou en se projetant.

Je lui ai rien trouvé d'intéressant moi ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Gabi qui sprint 30m pour défendre alors qu'on est à 3-0 et qu'il reste une minute  :love:  :love:  :love:

Vince

Vraiment un match à oublier en terme de performance, surtout la première mi temps. Il y a un gros écart de qualité individuelle et pourtant c'était un match de pauvre qualité technique assez serré jusqu'à l'ouverture du score. Après ça on a eu plus d'espace et on a marqué sur presque chaque occasion, mais c'est resté très moyen dans le jeu avec beaucoup de déchets.

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le 09-01-2023, 22:05:39Horrible ce maillot on dirait qu'on a oublié notre kit et qu'on joue avec des maillots neutres  :lmao:

je ne comprends pas du tout pourquoi on joue avec.

Nono