Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-11-2018, 02:00:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-11-2018, 23:35:58
Je t'ai dis que c'est mon ressenti, j'attends que le club vienne s'expliquer et s'ils évoquent d'autres raisons qui me sembleront incohérentes je changerai mon avis ;) Constant ces 6 dernières années, non il a enchainé les saisons où il a été moyen/bon, souvent des demies saisons. Il a marqué quelques buts importants ok, mais ça ne lui donne pas un contrat à vie à ce que je saches !! Je te rappel que beaucoup ne sont pas contre la vente de Ramsey à la base, pour ma part je suis un peu surpris de la tournure des évènements, mais je n'aurais pas été contre de le vendre cet été par exemple. Regarde le présent, il est en fin de contrat et est une nouvelle fois moyen dans ses perfs, son apport en ce début de saison est ridicule pour un joueur qui selon toi est si important pour l'équipe.

Tu vas crier au scandale et cracher sur le club jusqu'à son départ, puis tu passeras à autre chose comme tout le monde... Encore plus vite, si on le remplace intelligemment ou qu'il se plante dans son nouveau club. Mais bon quand son topic sera dans la section "football international",  je te fais confiance pour y aller faire un tour à chaque fois qu'il marquera un but. :P


Ca me surprend de ta part, avant quand tu ne comprenais pas un choix tu partais du principe que c'était le mauvais, t'étais d'ailleurs pas le seul :lol:

J'ai hâte d'avoir de connaitre les explications cohérentes mais je doute qu'elles existent. Financièrement c'est une perte car c'est un joueur libre et pas un énorme salaire, donc ça changera pas grand chose à notre masse salariale, même si on l'avait prolongé ça aurait été le salaire d'un bon joueur de Premier League dans les prix du marché. Donc si on le remplace on va devoir non seulement dépenser une grosse somme, mais en plus donner à ce joueur un salaire similaire voir supérieur à ce que Ramsey touche actuellement ou ce qu'il aurait touché en prolongeant.

Et si on regarde d'un point de vue sportif, on a aucune assurance de récupérer un milieu qui va marquer +8-9 but et faire +8-9 passe décisive par saison, souvent dans des matchs importants, comme l'a fait Ramsey chaque année depuis 6 ans. Si c'est un jeune on va devoir patienter pour qu'il murisse et atteigne pourquoi pas son niveau un jour, si c'est un joueur expérimenté, il faudra aussi attendre son adaptation à l'équipe/championnat/etc ... D'un point de vue sportif sur le court terme, on est dans une situation qui déstabilise forcément le joueur, et l'entraineur aussi - parce qu'on se doute que dans les choix d'Emery il aura cette histoire de contrat dans un coin de sa tête.


La forme me surprend, mais pas le fond.

Financièrement on peut encore récupérer quelque chose si on le vend cet hiver. Mais le laisser partir gratuitement, c'est clair que ce n'est pas la meilleure décision tout le monde est d'accord avec ça. Le club semble être prêt à anticiper cette perte financière visiblement... Si on arrive à choper un joueur plus régulier dans ses perfs, on sera gagnant sur le long terme. On est pas obligés de faire du poste pour poste, un ailier nous serait très utile aussi.

Vince

02-11-2018, 02:27:23 #7441 Dernière édition: 02-11-2018, 02:35:01 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2018, 02:23:01
Citation de: Vince le 02-11-2018, 02:00:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-11-2018, 23:35:58
Je t'ai dis que c'est mon ressenti, j'attends que le club vienne s'expliquer et s'ils évoquent d'autres raisons qui me sembleront incohérentes je changerai mon avis ;) Constant ces 6 dernières années, non il a enchainé les saisons où il a été moyen/bon, souvent des demies saisons. Il a marqué quelques buts importants ok, mais ça ne lui donne pas un contrat à vie à ce que je saches !! Je te rappel que beaucoup ne sont pas contre la vente de Ramsey à la base, pour ma part je suis un peu surpris de la tournure des évènements, mais je n'aurais pas été contre de le vendre cet été par exemple. Regarde le présent, il est en fin de contrat et est une nouvelle fois moyen dans ses perfs, son apport en ce début de saison est ridicule pour un joueur qui selon toi est si important pour l'équipe.

Tu vas crier au scandale et cracher sur le club jusqu'à son départ, puis tu passeras à autre chose comme tout le monde... Encore plus vite, si on le remplace intelligemment ou qu'il se plante dans son nouveau club. Mais bon quand son topic sera dans la section "football international",  je te fais confiance pour y aller faire un tour à chaque fois qu'il marquera un but. :P


Ca me surprend de ta part, avant quand tu ne comprenais pas un choix tu partais du principe que c'était le mauvais, t'étais d'ailleurs pas le seul :lol:

J'ai hâte d'avoir de connaitre les explications cohérentes mais je doute qu'elles existent. Financièrement c'est une perte car c'est un joueur libre et pas un énorme salaire, donc ça changera pas grand chose à notre masse salariale, même si on l'avait prolongé ça aurait été le salaire d'un bon joueur de Premier League dans les prix du marché. Donc si on le remplace on va devoir non seulement dépenser une grosse somme, mais en plus donner à ce joueur un salaire similaire voir supérieur à ce que Ramsey touche actuellement ou ce qu'il aurait touché en prolongeant.

Et si on regarde d'un point de vue sportif, on a aucune assurance de récupérer un milieu qui va marquer +8-9 but et faire +8-9 passe décisive par saison, souvent dans des matchs importants, comme l'a fait Ramsey chaque année depuis 6 ans. Si c'est un jeune on va devoir patienter pour qu'il murisse et atteigne pourquoi pas son niveau un jour, si c'est un joueur expérimenté, il faudra aussi attendre son adaptation à l'équipe/championnat/etc ... D'un point de vue sportif sur le court terme, on est dans une situation qui déstabilise forcément le joueur, et l'entraineur aussi - parce qu'on se doute que dans les choix d'Emery il aura cette histoire de contrat dans un coin de sa tête.


La forme me surprend, mais pas le fond.

Financièrement on peut encore récupérer quelque chose si on le vend cet hiver. Mais le laisser partir gratuitement, c'est clair que ce n'est pas la meilleure décision tout le monde est d'accord avec ça. Le club semble être prêt à anticiper cette perte financière visiblement... Si on arrive à choper un joueur plus régulier dans ses perfs, on sera gagnant sur le long terme. On est pas obligés de faire du poste pour poste, un ailier nous serait très utile aussi.

Plus régulier que +8-9 buts et +8-9 passes décisives par an pendant 6 ans ? T'es d'un optimisme impressionnant :lol:
On peut pas se passer d'un milieu offensif décisif, on aurait que Özil dans ce profile là, et on sait qu'il a des absences dans la saison. On peut aussi douter de sa présence à Arsenal sur le long terme vu son énormissime salaire, la volonté du Club d'utiliser plus efficacement la masse salariale, et aussi sa volonté de s'investir sur la durée Club. On a vu sa sortie contre Palace, la gestion du cas Özil va faire parler cette saison.

we are the Arsenal !

02-11-2018, 15:45:05 #7442 Dernière édition: 02-11-2018, 17:49:10 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 02-11-2018, 02:27:23
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2018, 02:23:01
Citation de: Vince le 02-11-2018, 02:00:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-11-2018, 23:35:58
Je t'ai dis que c'est mon ressenti, j'attends que le club vienne s'expliquer et s'ils évoquent d'autres raisons qui me sembleront incohérentes je changerai mon avis ;) Constant ces 6 dernières années, non il a enchainé les saisons où il a été moyen/bon, souvent des demies saisons. Il a marqué quelques buts importants ok, mais ça ne lui donne pas un contrat à vie à ce que je saches !! Je te rappel que beaucoup ne sont pas contre la vente de Ramsey à la base, pour ma part je suis un peu surpris de la tournure des évènements, mais je n'aurais pas été contre de le vendre cet été par exemple. Regarde le présent, il est en fin de contrat et est une nouvelle fois moyen dans ses perfs, son apport en ce début de saison est ridicule pour un joueur qui selon toi est si important pour l'équipe.

Tu vas crier au scandale et cracher sur le club jusqu'à son départ, puis tu passeras à autre chose comme tout le monde... Encore plus vite, si on le remplace intelligemment ou qu'il se plante dans son nouveau club. Mais bon quand son topic sera dans la section "football international",  je te fais confiance pour y aller faire un tour à chaque fois qu'il marquera un but. :P


Ca me surprend de ta part, avant quand tu ne comprenais pas un choix tu partais du principe que c'était le mauvais, t'étais d'ailleurs pas le seul :lol:

J'ai hâte d'avoir de connaitre les explications cohérentes mais je doute qu'elles existent. Financièrement c'est une perte car c'est un joueur libre et pas un énorme salaire, donc ça changera pas grand chose à notre masse salariale, mùme si on l'avait prolongé ça aurait été le salaire d'un bon joueur de Premier League dans les prix du marché. Donc si on le remplace on va devoir non seulement dépenser une grosse somme, mais en plus donner à ce joueur un salaire similaire voir supérieur à ce que Ramsey touche actuellement ou ce qu'il aurait touché en prolongeant.

Et si on regarde d'un point de vue sportif, on a aucune assurance de récupérer un milieu qui va marquer +8-9 but et faire +8-9 passe décisive par saison, souvent dans des matchs importants, comme l'a fait Ramsey chaque année depuis 6 ans. Si c'est un jeune on va devoir patienter pour qu'il murisse et atteigne pourquoi pas son niveau un jour, si c'est un joueur expérimenté, il faudra aussi attendre son adaptation à l'équipe/championnat/etc ... D'un point de vue sportif sur le court terme, on est dans une situation qui déstabilise forcément le joueur, et l'entraineur aussi - parce qu'on se doute que dans les choix d'Emery il aura cette histoire de contrat dans un coin de sa tùte.


La forme me surprend, mais pas le fond.

Financièrement on peut encore récupérer quelque chose si on le vend cet hiver. Mais le laisser partir gratuitement, c'est clair que ce n'est pas la meilleure décision tout le monde est d'accord avec ça. Le club semble ùtre prùt à anticiper cette perte financière visiblement... Si on arrive à choper un joueur plus régulier dans ses perfs, on sera gagnant sur le long terme. On est pas obligés de faire du poste pour poste, un ailier nous serait très utile aussi.

Plus régulier que +8-9 buts et +8-9 passes décisives par an pendant 6 ans ? T'es d'un optimisme impressionnant :lol:
On peut pas se passer d'un milieu offensif décisif, on aurait que Ã-zil dans ce profile là, et on sait qu'il a des absences dans la saison. On peut aussi douter de sa présence à Arsenal sur le long terme vu son énormissime salaire, la volonté du Club d'utiliser plus efficacement la masse salariale, et aussi sa volonté de s'investir sur la durée Club. On a vu sa sortie contre Palace, la gestion du cas Ã-zil va faire parler cette saison.

Ah bein c'est pas moi que tu dois convaincre qu'on a fait une connerie de prolonger Ozil surtout pour ce salaire !! La chance d'Ozil c'est qu'on ne pouvait pas se permettre de perdre Sanchez et lui la mùme saison, donc il a obtenu ce qu'il voulait. Résultat aujourd’hui on se retrouve avec un mec qui est bon 1 match sur 4 avec un énormissime salaire. 

On compensera les buts et passes décisives de Ramsey, on a eu plus difficile à remplacer par le passé ;) C'est toi surtout qui est devenu hyper pessimiste depuis qu'on a viré Wenger et bientôt Ramsey, faut se ressaisir Vince ce n'est pas toi :P

jones79

Selon "Skynews," le club laissera partir libre à la fin de cette saison.

adam


Atys

Pour moi la paire Ramsey Xhaka c'est sans doute ce qu'on a connu de pire en milieu de terrain.
Quand on nous laisse croire que Ramsey est un de nos meilleurs joueurs alors qu'il a cumulé les matchs médiocres ça laisse supposer notre niveau ou alors ça explique aussi nos derniers classements .
Bref pas fâché que la page se tourne et aucune crainte quant à son remplacement

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2018, 15:45:05
On compensera les buts et passes décisives de Ramsey, on a eu plus difficile à remplacer par le passé ;) C'est toi surtout qui est devenu hyper pessimiste depuis qu'on a viré Wenger et bientôt Ramsey, faut se ressaisir Vince ce n'est pas toi :P

En mùme temps c'est nouveau ça, de forcer nos meilleurs joueurs à partir, sans explication. :lol: Le Club se faisait pourrir quand on laissait partir nos meilleurs joueurs, alors que ceux-ci voulaient partir, et on avait pas les moyens financièrement ou sportivement de les garder. Si à l'époque de Fabregas et Van Persie les joueurs voulaient rester et on pouvait les garder, mais que sans raison on les pousse vers la sortie, je pense que t'aurais eu plus de mal à trouver des justifications. Et tu t'imagines bien que j'aurais eu la mùme réaction à l'époque de Wenger, mais bizarrement ça ne s'est jamais passé. Par contre les problèmes dans la gestion des contrats date pas d'aujourd'hui, ça n'était pas normal à l'époque, ça ne l'est toujours pas maintenant.

Nono

Mais arrùte, Ramsey sait très bien pourquoi il a pas été prolongé.
Il a pris la posture de la victime, c'est plus facile.

Vince

Citation de: Nono le 02-11-2018, 22:37:25
Mais arrête, Ramsey sait très bien pourquoi il a pas été prolongé.
Il a pris la posture de la victime, c'est plus facile.


Alors pour quelle raison ? Et c'est vous qui inversez les rôle, pendant des années quand un de nos meilleurs joueurs se retrouvais sur le départ vous tapiez sur le Club sans chercher à comprendre. Quand un de nos meilleurs joueur se retrouvais dans sa dernière année de contrat vous tapiez sur le Club sans chercher à comprendre. Là un de nos meilleur joueur veux rester au Club pour un salaire qui n'a rien d'excessif, l'offre de contrat lui est refusée par le Club mais c'est lui le coupable ? Arrête un peu Nono :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-11-2018, 22:20:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2018, 15:45:05
On compensera les buts et passes décisives de Ramsey, on a eu plus difficile à remplacer par le passé ;) C'est toi surtout qui est devenu hyper pessimiste depuis qu'on a viré Wenger et bientôt Ramsey, faut se ressaisir Vince ce n'est pas toi :P

En même temps c'est nouveau ça, de forcer nos meilleurs joueurs à partir, sans explication. :lol: Le Club se faisait pourrir quand on laissait partir nos meilleurs joueurs, alors que ceux-ci voulaient partir, et on avait pas les moyens financièrement ou sportivement de les garder. Si à l'époque de Fabregas et Van Persie les joueurs voulaient rester et on pouvait les garder, mais que sans raison on les pousse vers la sortie, je pense que t'aurais eu plus de mal à trouver des justifications. Et tu t'imagines bien que j'aurais eu la même réaction à l'époque de Wenger, mais bizarrement ça ne s'est jamais passé. Par contre les problèmes dans la gestion des contrats date pas d'aujourd'hui, ça n'était pas normal à l'époque, ça ne l'est toujours pas maintenant.

Tu crois sincèrement que le club aurait refusé de prolonger Fabregas et RVP, tout le monde voulait que ces deux là reste. Eux c'était vraiment nos meilleurs joueurs, ils portaient l'équipe à eux seul quasiment, c'est très loin d'être le cas de Ramsey franchement. A l'époque on critiquait le manque d'ambition sportif et financier pour garder ces joueurs là. Mais si on regarde de plus près le cas Fabregas, le club n'avait pas grand chose à se reprocher, il était destiné à repartir au Barça. Concernant RVP, lui c'est un traitre, aucune reconnaissance envers le club !! A sa première bonne saison, il s'est cassé à Man u ça veut tout dire. Aujourd'hui le club est en bien meilleure santé financièrement et choisi de ne pas prolonger Ramsey, c'est un choix qui est respecté par beaucoup de supporters, car Ramsey ne fait pas l'unanimité que ça te plaise ou non, contrairement à Fabregas et RVP à l'époque !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2018, 23:39:46
Citation de: Vince le 02-11-2018, 22:20:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2018, 15:45:05
On compensera les buts et passes décisives de Ramsey, on a eu plus difficile à remplacer par le passé ;) C'est toi surtout qui est devenu hyper pessimiste depuis qu'on a viré Wenger et bientôt Ramsey, faut se ressaisir Vince ce n'est pas toi :P

En mùme temps c'est nouveau ça, de forcer nos meilleurs joueurs à partir, sans explication. :lol: Le Club se faisait pourrir quand on laissait partir nos meilleurs joueurs, alors que ceux-ci voulaient partir, et on avait pas les moyens financièrement ou sportivement de les garder. Si à l'époque de Fabregas et Van Persie les joueurs voulaient rester et on pouvait les garder, mais que sans raison on les pousse vers la sortie, je pense que t'aurais eu plus de mal à trouver des justifications. Et tu t'imagines bien que j'aurais eu la mùme réaction à l'époque de Wenger, mais bizarrement ça ne s'est jamais passé. Par contre les problèmes dans la gestion des contrats date pas d'aujourd'hui, ça n'était pas normal à l'époque, ça ne l'est toujours pas maintenant.

Tu crois sincèrement que le club aurait refusé de prolonger Fabregas et RVP, tout le monde voulait que ces deux là reste. Eux c'était vraiment nos meilleurs joueurs, ils portaient l'équipe à eux seul quasiment, c'est très loin d'ùtre le cas de Ramsey franchement. A l'époque on critiquait le manque d'ambition sportif et financier pour garder ces joueurs là. Mais si on regarde de plus près le cas Fabregas, le club n'avait pas grand chose à se reprocher, il était destiné à repartir au Barça. Concernant RVP, lui c'est un traitre, aucune reconnaissance envers le club !! A sa première bonne saison, il s'est cassé à Man u ça veut tout dire. Aujourd'hui le club est en bien meilleure santé financièrement et choisi de ne pas prolonger Ramsey, c'est un choix qui est respecté par beaucoup de supporters, car Ramsey ne fait pas l'unanimité que ça te plaise ou non, contrairement à Fabregas et RVP à l'époque !

Tu viens de comprendre pourquoi je critique plus le Club aujourd'hui qu'avant. Avant on avait pas le choix, et les joueurs voulaient partir. Là le meilleur joueur de la saison dernière, un de nos meilleur joueur chaque saison depuis 6 ans est poussé vers la sortie alors qu'il veut rester pour un salaire raisonnable - et on a aucune explication pour le justifier. On ne sait pas qui a pris cette décision, on ne sait pas quel est la raison de cette décision, Ramsey lui-mùme ne savait pas, l'entraineur a l'air de s'adapter, Ramsey était titulaire, il s'appuie sur lui et tout d'un coup quand l'info sort, il est obligé de le mettre sur le banc. Tout ça en début de saison. Faut vraiment ùtre obstiné pour ne pas se rendre compte que le Club a tout fait à l'envers.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-11-2018, 00:00:49
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2018, 23:39:46
Citation de: Vince le 02-11-2018, 22:20:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2018, 15:45:05
On compensera les buts et passes décisives de Ramsey, on a eu plus difficile à remplacer par le passé ;) C'est toi surtout qui est devenu hyper pessimiste depuis qu'on a viré Wenger et bientôt Ramsey, faut se ressaisir Vince ce n'est pas toi :P

En même temps c'est nouveau ça, de forcer nos meilleurs joueurs à partir, sans explication. :lol: Le Club se faisait pourrir quand on laissait partir nos meilleurs joueurs, alors que ceux-ci voulaient partir, et on avait pas les moyens financièrement ou sportivement de les garder. Si à l'époque de Fabregas et Van Persie les joueurs voulaient rester et on pouvait les garder, mais que sans raison on les pousse vers la sortie, je pense que t'aurais eu plus de mal à trouver des justifications. Et tu t'imagines bien que j'aurais eu la même réaction à l'époque de Wenger, mais bizarrement ça ne s'est jamais passé. Par contre les problèmes dans la gestion des contrats date pas d'aujourd'hui, ça n'était pas normal à l'époque, ça ne l'est toujours pas maintenant.

Tu crois sincèrement que le club aurait refusé de prolonger Fabregas et RVP, tout le monde voulait que ces deux là reste. Eux c'était vraiment nos meilleurs joueurs, ils portaient l'équipe à eux seul quasiment, c'est très loin d'être le cas de Ramsey franchement. A l'époque on critiquait le manque d'ambition sportif et financier pour garder ces joueurs là. Mais si on regarde de plus près le cas Fabregas, le club n'avait pas grand chose à se reprocher, il était destiné à repartir au Barça. Concernant RVP, lui c'est un traitre, aucune reconnaissance envers le club !! A sa première bonne saison, il s'est cassé à Man u ça veut tout dire. Aujourd'hui le club est en bien meilleure santé financièrement et choisi de ne pas prolonger Ramsey, c'est un choix qui est respecté par beaucoup de supporters, car Ramsey ne fait pas l'unanimité que ça te plaise ou non, contrairement à Fabregas et RVP à l'époque !

Tu viens de comprendre pourquoi je critique plus le Club aujourd'hui qu'avant. Avant on avait pas le choix, et les joueurs voulaient partir. Là le meilleur joueur de la saison dernière, un de nos meilleur joueur chaque saison depuis 6 ans est poussé vers la sortie alors qu'il veut rester pour un salaire raisonnable - et on a aucune explication pour le justifier. On ne sait pas qui a pris cette décision, on ne sait pas quel est la raison de cette décision, Ramsey lui-même ne savait pas, l'entraineur a l'air de s'adapter, Ramsey était titulaire, il s'appuie sur lui et tout d'un coup quand l'info sort, il est obligé de le mettre sur le banc. Tout ça en début de saison. Faut vraiment être obstiné pour ne pas se rendre compte que le Club a tout fait à l'envers.

Oui l'erreur c'est qu'on aurait du le vendre cet été et pas le faire espérer avec toi aussi par la même occasion... Pour au final lui retirer l'offre, si tu es frustré j'imagine pas comment doit être Ramsey :lol: La forme est critiquable, mais pas le fond. ;)

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-11-2018, 01:32:01
Citation de: Vince le 03-11-2018, 00:00:49
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2018, 23:39:46
Citation de: Vince le 02-11-2018, 22:20:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2018, 15:45:05
On compensera les buts et passes décisives de Ramsey, on a eu plus difficile à remplacer par le passé ;) C'est toi surtout qui est devenu hyper pessimiste depuis qu'on a viré Wenger et bientôt Ramsey, faut se ressaisir Vince ce n'est pas toi :P

En même temps c'est nouveau ça, de forcer nos meilleurs joueurs à partir, sans explication. :lol: Le Club se faisait pourrir quand on laissait partir nos meilleurs joueurs, alors que ceux-ci voulaient partir, et on avait pas les moyens financièrement ou sportivement de les garder. Si à l'époque de Fabregas et Van Persie les joueurs voulaient rester et on pouvait les garder, mais que sans raison on les pousse vers la sortie, je pense que t'aurais eu plus de mal à trouver des justifications. Et tu t'imagines bien que j'aurais eu la même réaction à l'époque de Wenger, mais bizarrement ça ne s'est jamais passé. Par contre les problèmes dans la gestion des contrats date pas d'aujourd'hui, ça n'était pas normal à l'époque, ça ne l'est toujours pas maintenant.

Tu crois sincèrement que le club aurait refusé de prolonger Fabregas et RVP, tout le monde voulait que ces deux là reste. Eux c'était vraiment nos meilleurs joueurs, ils portaient l'équipe à eux seul quasiment, c'est très loin d'être le cas de Ramsey franchement. A l'époque on critiquait le manque d'ambition sportif et financier pour garder ces joueurs là. Mais si on regarde de plus près le cas Fabregas, le club n'avait pas grand chose à se reprocher, il était destiné à repartir au Barça. Concernant RVP, lui c'est un traitre, aucune reconnaissance envers le club !! A sa première bonne saison, il s'est cassé à Man u ça veut tout dire. Aujourd'hui le club est en bien meilleure santé financièrement et choisi de ne pas prolonger Ramsey, c'est un choix qui est respecté par beaucoup de supporters, car Ramsey ne fait pas l'unanimité que ça te plaise ou non, contrairement à Fabregas et RVP à l'époque !

Tu viens de comprendre pourquoi je critique plus le Club aujourd'hui qu'avant. Avant on avait pas le choix, et les joueurs voulaient partir. Là le meilleur joueur de la saison dernière, un de nos meilleur joueur chaque saison depuis 6 ans est poussé vers la sortie alors qu'il veut rester pour un salaire raisonnable - et on a aucune explication pour le justifier. On ne sait pas qui a pris cette décision, on ne sait pas quel est la raison de cette décision, Ramsey lui-même ne savait pas, l'entraineur a l'air de s'adapter, Ramsey était titulaire, il s'appuie sur lui et tout d'un coup quand l'info sort, il est obligé de le mettre sur le banc. Tout ça en début de saison. Faut vraiment être obstiné pour ne pas se rendre compte que le Club a tout fait à l'envers.

Oui l'erreur c'est qu'on aurait du le vendre cet été et pas le faire espérer et toi aussi par la même occasion... Pour au final lui retirer l'offre, si tu es frustré j'imagine pas comment doit être Ramsey :lol: La forme est critiquable, mais pas le fond. ;)

Le fond aussi, je te rappelle qu'il a été élu notre meilleur joueur la saison passée et qu'il veut rester à Arsenal. Donc pourquoi on aurait du le vendre l'été dernier ? Il y a un truc qui m'échappe :look:
C'est même pas une question d'argent vu qu'il a un petit salaire comparé à son importance dans l'équipe.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-11-2018, 01:33:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-11-2018, 01:32:01
Citation de: Vince le 03-11-2018, 00:00:49
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2018, 23:39:46
Citation de: Vince le 02-11-2018, 22:20:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2018, 15:45:05
On compensera les buts et passes décisives de Ramsey, on a eu plus difficile à remplacer par le passé ;) C'est toi surtout qui est devenu hyper pessimiste depuis qu'on a viré Wenger et bientôt Ramsey, faut se ressaisir Vince ce n'est pas toi :P

En mùme temps c'est nouveau ça, de forcer nos meilleurs joueurs à partir, sans explication. :lol: Le Club se faisait pourrir quand on laissait partir nos meilleurs joueurs, alors que ceux-ci voulaient partir, et on avait pas les moyens financièrement ou sportivement de les garder. Si à l'époque de Fabregas et Van Persie les joueurs voulaient rester et on pouvait les garder, mais que sans raison on les pousse vers la sortie, je pense que t'aurais eu plus de mal à trouver des justifications. Et tu t'imagines bien que j'aurais eu la mùme réaction à l'époque de Wenger, mais bizarrement ça ne s'est jamais passé. Par contre les problèmes dans la gestion des contrats date pas d'aujourd'hui, ça n'était pas normal à l'époque, ça ne l'est toujours pas maintenant.

Tu crois sincèrement que le club aurait refusé de prolonger Fabregas et RVP, tout le monde voulait que ces deux là reste. Eux c'était vraiment nos meilleurs joueurs, ils portaient l'équipe à eux seul quasiment, c'est très loin d'ùtre le cas de Ramsey franchement. A l'époque on critiquait le manque d'ambition sportif et financier pour garder ces joueurs là. Mais si on regarde de plus près le cas Fabregas, le club n'avait pas grand chose à se reprocher, il était destiné à repartir au Barça. Concernant RVP, lui c'est un traitre, aucune reconnaissance envers le club !! A sa première bonne saison, il s'est cassé à Man u ça veut tout dire. Aujourd'hui le club est en bien meilleure santé financièrement et choisi de ne pas prolonger Ramsey, c'est un choix qui est respecté par beaucoup de supporters, car Ramsey ne fait pas l'unanimité que ça te plaise ou non, contrairement à Fabregas et RVP à l'époque !

Tu viens de comprendre pourquoi je critique plus le Club aujourd'hui qu'avant. Avant on avait pas le choix, et les joueurs voulaient partir. Là le meilleur joueur de la saison dernière, un de nos meilleur joueur chaque saison depuis 6 ans est poussé vers la sortie alors qu'il veut rester pour un salaire raisonnable - et on a aucune explication pour le justifier. On ne sait pas qui a pris cette décision, on ne sait pas quel est la raison de cette décision, Ramsey lui-mùme ne savait pas, l'entraineur a l'air de s'adapter, Ramsey était titulaire, il s'appuie sur lui et tout d'un coup quand l'info sort, il est obligé de le mettre sur le banc. Tout ça en début de saison. Faut vraiment ùtre obstiné pour ne pas se rendre compte que le Club a tout fait à l'envers.

Oui l'erreur c'est qu'on aurait du le vendre cet été et pas le faire espérer et toi aussi par la mùme occasion... Pour au final lui retirer l'offre, si tu es frustré j'imagine pas comment doit ùtre Ramsey :lol: La forme est critiquable, mais pas le fond. ;)

Le fond aussi, je te rappelle qu'il a été élu notre meilleur joueur la saison passée et qu'il veut rester à Arsenal. Donc pourquoi on aurait du le vendre l'été dernier ? Il y a un truc qui m'échappe :look:

Pas par moi et ni pas sur le forum, il arrive deuxième derrière Monreal :P Il a fait une bonne deuxième partie de saison, il ne fait plus que des demies saisons... Tu peux respecter qu'on ne partage pas ton avis sur l'importance de garder ou non Ramsey quand mùme. Je ne suis pas un anti Ramsey, mais j'ai toujours dis que je n'étais pas contre l'idée de le vendre en empochant une belle somme par la mùme occasion, bon maintenant c'est un peu raté :/

Vince

03-11-2018, 01:45:36 #7454 Dernière édition: 03-11-2018, 01:48:04 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-11-2018, 01:41:29
Citation de: Vince le 03-11-2018, 01:33:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-11-2018, 01:32:01
Citation de: Vince le 03-11-2018, 00:00:49
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2018, 23:39:46
Citation de: Vince le 02-11-2018, 22:20:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2018, 15:45:05
On compensera les buts et passes décisives de Ramsey, on a eu plus difficile à remplacer par le passé ;) C'est toi surtout qui est devenu hyper pessimiste depuis qu'on a viré Wenger et bientôt Ramsey, faut se ressaisir Vince ce n'est pas toi :P

En même temps c'est nouveau ça, de forcer nos meilleurs joueurs à partir, sans explication. :lol: Le Club se faisait pourrir quand on laissait partir nos meilleurs joueurs, alors que ceux-ci voulaient partir, et on avait pas les moyens financièrement ou sportivement de les garder. Si à l'époque de Fabregas et Van Persie les joueurs voulaient rester et on pouvait les garder, mais que sans raison on les pousse vers la sortie, je pense que t'aurais eu plus de mal à trouver des justifications. Et tu t'imagines bien que j'aurais eu la même réaction à l'époque de Wenger, mais bizarrement ça ne s'est jamais passé. Par contre les problèmes dans la gestion des contrats date pas d'aujourd'hui, ça n'était pas normal à l'époque, ça ne l'est toujours pas maintenant.

Tu crois sincèrement que le club aurait refusé de prolonger Fabregas et RVP, tout le monde voulait que ces deux là reste. Eux c'était vraiment nos meilleurs joueurs, ils portaient l'équipe à eux seul quasiment, c'est très loin d'être le cas de Ramsey franchement. A l'époque on critiquait le manque d'ambition sportif et financier pour garder ces joueurs là. Mais si on regarde de plus près le cas Fabregas, le club n'avait pas grand chose à se reprocher, il était destiné à repartir au Barça. Concernant RVP, lui c'est un traitre, aucune reconnaissance envers le club !! A sa première bonne saison, il s'est cassé à Man u ça veut tout dire. Aujourd'hui le club est en bien meilleure santé financièrement et choisi de ne pas prolonger Ramsey, c'est un choix qui est respecté par beaucoup de supporters, car Ramsey ne fait pas l'unanimité que ça te plaise ou non, contrairement à Fabregas et RVP à l'époque !

Tu viens de comprendre pourquoi je critique plus le Club aujourd'hui qu'avant. Avant on avait pas le choix, et les joueurs voulaient partir. Là le meilleur joueur de la saison dernière, un de nos meilleur joueur chaque saison depuis 6 ans est poussé vers la sortie alors qu'il veut rester pour un salaire raisonnable - et on a aucune explication pour le justifier. On ne sait pas qui a pris cette décision, on ne sait pas quel est la raison de cette décision, Ramsey lui-même ne savait pas, l'entraineur a l'air de s'adapter, Ramsey était titulaire, il s'appuie sur lui et tout d'un coup quand l'info sort, il est obligé de le mettre sur le banc. Tout ça en début de saison. Faut vraiment être obstiné pour ne pas se rendre compte que le Club a tout fait à l'envers.

Oui l'erreur c'est qu'on aurait du le vendre cet été et pas le faire espérer et toi aussi par la même occasion... Pour au final lui retirer l'offre, si tu es frustré j'imagine pas comment doit être Ramsey :lol: La forme est critiquable, mais pas le fond. ;)

Le fond aussi, je te rappelle qu'il a été élu notre meilleur joueur la saison passée et qu'il veut rester à Arsenal. Donc pourquoi on aurait du le vendre l'été dernier ? Il y a un truc qui m'échappe :look:

Pas par moi et ni pas sur le forum, il arrive deuxième derrière Monreal :P Il a fait une bonne deuxième partie de saison, il ne fait plus que des demies saisons... Tu peux respecter qu'on ne partage pas ton avis sur l'importance de garder ou non Ramsey quand même. Je ne suis pas un anti Ramsey, mais j'ai toujours dis que je n'étais pas contre l'idée de le vendre en empochant une belle somme par la même occasion, bon maintenant c'est un peu raté :/

Tu crois vraiment que le sondage ASCFR a plus de poids que le sondage d'Arsenal.com ? :lol: J'imagine que c'était une boutade.
Ramsey a été élu meilleur joueur la saison passée, et tout les ans depuis 6 ans il est dans le trio de tête. Si on est un minimum lucide et objectif on est conscient que c'est un de nos meilleurs joueurs. Et si on a les intérêts du Club à cœur, on veut que son Club progresse et ça passe par garder ses meilleurs joueurs. Il y a aucune logique à dire que l'on aurait du vendre notre meilleur joueur l'été dernier, alors que lui-même veux rester, ça n'a aucun sens. Si le seul argument que t'as trouvé c'est "il y a un mec sur un forum qui veut le vendre donc ça prouve bien qu'il fallait le vendre" ... autant passer à un autre débat.

Vince

Au passage, Ramsey est nominé pour le titre de but du mois, comme Aubameyang, c'est ici pour voter :


we are the Arsenal !

03-11-2018, 01:59:59 #7456 Dernière édition: 03-11-2018, 12:45:41 par we are the Arsenal !
Bien sûr que c'est une boutade, mais c'est pour te dire qu'il n'étaient pas le meilleur joueur pour beaucoup de personnes la saison dernière... Je ne crois pas qu'il ait gagné avec une grande majorité de votes non plus. Tu crois vraiment que les dirigeants ne pensent pas à l'intérùt du club ? Ce revirement n'a peut ùtre pas de sens pour nous en ce moment, mais ça ne veut pas dire qu'on regrettera cette décision, tu cris aie avant d'avoir mal ! On verra comment on va remplacer Ramsey et on verra comment l'équipe évoluera sans lui avec un peu de chance encore mieux.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-11-2018, 01:59:59
Bien sûr que c'est une boutade, mais c'est pour te dire qu'il n'étaient pas le meilleur joueur pour beaucoup de personnes la saison dernière... Je ne crois pas qu'il ait gagné avec une grande majorité de votes non plus. Tu crois vraiment que les dirigeants ne pensent pas à l'intérêt du club ? Ce revirement n'a peut être pas de sens pour nous, mais ça ne veut pas dire qu'on regrettera cette décision, tu cris aie avant d'avoir mal ! On verra comment on va remplacer Ramsey et on verra comment l'équipe évoluera sans lui avec un peu de chance encore mieux.
Il a été élu meilleur joueur par Arsenal.com, la saison dernière Je suis plutôt d'accord avec Vince. Il faut m'expliquer pourquoi on pousse un de nos meilleurs joueurs vers la porte.

Nono

Citation de: Vince le 02-11-2018, 22:42:39
Citation de: Nono le 02-11-2018, 22:37:25
Mais arrùte, Ramsey sait très bien pourquoi il a pas été prolongé.
Il a pris la posture de la victime, c'est plus facile.


Alors pour quelle raison ? Et c'est vous qui inversez les rôle, pendant des années quand un de nos meilleurs joueurs se retrouvais sur le départ vous tapiez sur le Club sans chercher à comprendre. Quand un de nos meilleurs joueur se retrouvais dans sa dernière année de contrat vous tapiez sur le Club sans chercher à comprendre. Là un de nos meilleur joueur veux rester au Club pour un salaire qui n'a rien d'excessif, l'offre de contrat lui est refusée par le Club mais c'est lui le coupable ? Arrùte un peu Nono :lol:


Ha mais c'est très mal géré par le club, comme je le répète depuis des années, ce n'est pas normal qu'un de nos meilleurs joueurs arrive dans sa dernière année de contrat sans prolonger.
Ramsey (comme Sanchez) aurait du ùtre vendu cet été, c'est clairement une mauvaise gestion du club.

Moi, ce que je reproche à Ramsey, c'est qu'il joue le Caliméro, c'est trop facile, on saura jamais s'il aurait prolongé si le club n'avait pas retiré l'offre.


we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 03-11-2018, 11:15:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-11-2018, 01:59:59
Bien sûr que c'est une boutade, mais c'est pour te dire qu'il n'étaient pas le meilleur joueur pour beaucoup de personnes la saison dernière... Je ne crois pas qu'il ait gagné avec une grande majorité de votes non plus. Tu crois vraiment que les dirigeants ne pensent pas à l'intérêt du club ? Ce revirement n'a peut être pas de sens pour nous, mais ça ne veut pas dire qu'on regrettera cette décision, tu cris aie avant d'avoir mal ! On verra comment on va remplacer Ramsey et on verra comment l'équipe évoluera sans lui avec un peu de chance encore mieux.
Il a été élu meilleur joueur par Arsenal.com, la saison dernière Je suis plutôt d'accord avec Vince. Il faut m'expliquer pourquoi on pousse un de nos meilleurs joueurs vers la porte.

Tout le monde attend une explication de la part du club, après est-ce qu'on va l'avoir... A moins que le club ne communique eux-mêmes sur les raisons de cette décision, je ne vois pas Emery pouvoir y répondre, il va botter en touche. Faudrait qu'un journaliste pose la question à Sanllehi lors d'un entretien un jour ou alors lors de l'AG l'année prochaine. En admettant qu'on ait une explication claire, car ils ne sont pas obligés de révéler les détails.
Ramsey doit savoir ou du moins avoir une idée de pourquoi il est poussé vers la sortie, qui sait peut être qu'un jour on aura la réponse s'il écrit un livre :lol:

Vince

Citation de: Nono le 03-11-2018, 12:30:44
Moi, ce que je reproche à Ramsey, c'est qu'il joue le Caliméro, c'est trop facile, on saura jamais s'il aurait prolongé si le club n'avait pas retiré l'offre.

:lol: En fait le tort de Ramsey, ce qui fait de lui le coupable dans cette histoire ... c'est qu'on ne sait pas ce qui se serait passé si le Club n'avait pas foiré tout de A à Z.

Nono


Fly Millenium

On notera quand mùme que c'est après son entrée en jeu qu'on égalise. Un hasard ? Je ne crois pas.

DiosBergkamp

06-11-2018, 01:41:52 #7463 Dernière édition: 06-11-2018, 01:45:09 par DiosBergkamp
Ah ? C'est de l'ironie ?
Après l'action créée sans toucher le ballon face à Palace, le magicien ramsey influence le cours du match par son entrée en jeu mùme si il n'est impliqué dans aucune action ?

Encore une entrée sans saveur, dans le jeu il est quand mùme sacrément absent. Tout le contraire de Iwobi qui est pourtant rentré à un poste pas facile d'arrière gauche/milieu gauche.

we are the Arsenal !

Faut absolument le vendre cet hiver pour récupérer un peu de tune. Vu sa situation mùme lui voudra se casser le plus vite possible, j'imagine !

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 06-11-2018, 01:41:52
Ah ? C'est de l'ironie ?
Après l'action créée sans toucher le ballon face à Palace, le magicien ramsey influence le cours du match par son entrée en jeu mùme si il n'est impliqué dans aucune action ?

Encore une entrée sans saveur, dans le jeu il est quand mùme sacrément absent. Tout le contraire de Iwobi qui est pourtant rentré à un poste pas facile d'arrière gauche/milieu gauche.


Gagné.

Petite dédicace à Vince.

Vince

Ca aurait été aussi ironique si on avait pris un but après son entrée en jeu ? J'en doute :lol:

Tifo

07-11-2018, 18:03:08 #7467 Dernière édition: 07-11-2018, 21:45:09 par Tifo
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2018, 17:05:06
Faut absolument le vendre cet hiver pour récupérer un peu de tune. Vu sa situation même lui voudra se casser le plus vite possible, j'imagine !

Sur la même base que le deal Sanchez/Mikhitaryan, j'aimerais bien voir un Ramsey/Rabiot.

Thearsenal

Citation de: Tifo le 07-11-2018, 18:03:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2018, 17:05:06
Faut absolument le vendre cet hiver pour récupérer un peu de tune. Vu sa situation mùme lui voudra se casser le plus vite possible, j'imagine !

Sur la mùme bsae que le deal Sanchez/Mikhitaryan, j'aimerais bien voir un Ramsey/Rabiot.

OoooOoOOooOOOOoOOOOOOoOOOooooooooOOOOOOH PITIÉ NON
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est marrant un supporter du PSG m'a dit espérer la mùme chose :lol: On se demande pourquoi.