Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

gunner597

Pour moi ce n'est pas si évident : Ramsey a un poste ( box to box ) ou il peut etre bon c'est a coté de Torreira mais ll n'est pas assez discipliné combien de fois on l'a vu jouer quasiment en 9 aprés devant la defense avec toutes ses touches balles inutiles c'est du suicide et en 10 c'est pas son poste ce n'est pas naturel :shrug:

Vince

Citation de: gunner597 le 28-10-2018, 19:52:45
Pour moi ce n'est pas si évident : Ramsey a un poste ( box to box ) ou il peut etre bon c'est a coté de Torreira mais ll n'est pas assez discipliné combien de fois on l'a vu jouer quasiment en 9 aprés devant la defense avec toutes ses touches balles inutiles c'est du suicide et en 10 c'est pas son poste ce n'est pas naturel :shrug:

Même en 10, il a été bon et décisif cette saison. Et il y a personne d'autre pour ce poste. Lui et Özil peuvent alterner. Puis contrairement à Özil, Ramsey peut jouer à tout les postes du milieu donc ce serait absurde de s'en passer, surtout qu'il nous fait du bien quand il est sur le terrain. Mais idéalement il doit jouer devant la défense en box to box associé à Torreira ou Xhaka.

Nono

Mkhi peut aussi jouer 10. ;)

Vince

Citation de: Nono le 28-10-2018, 20:32:57
Mkhi peut aussi jouer 10. ;)

Oui, et Iwobi aussi, mais on a Özil et Ramsey qui sont quand même bien au-dessus, je parlais d'alternatives crédibles.

Nono

Euh, c'est son meilleur poste à Mkhi.
Ou alors tu considères Mkhi pas au niveau mais là, c'est un autre débat.

Vince

Citation de: Nono le 28-10-2018, 21:28:18
Euh, c'est son meilleur poste à Mkhi.
Ou alors tu considères Mkhi pas au niveau mais là, c'est un autre débat.

Parce que tu considères que cette saison Mkhitaryan a été meilleur que Ramsey à ce poste ? :lol: Faites des efforts quand même, un peu de bonne foi pour qu'on puisse débattre.

Nono

Ramsey n'a pas été exceptionnel non plus.  (Sinon il serait titulaire)

we are the Arsenal !

Contre le Sporting il n'a pas été extraordinaire, match moyen de sa part alors qu'il avait l'occasion de montrer qu'il était indispensable :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2018, 21:39:41
Contre le Sporting il n'a pas été extraordinaire, match moyen de sa part alors qu'il avait l'occasion de montrer qu'il était indispensable :P

Je l'ai trouvé bon au contraire, il était plus au service du collectif dans ce rôle de 10 et il a fait son match. Dommage qu'il manque cette occasion en fin de match mais il avait l'air fatigué. Pour l'instant il y a pas photo, même en ayant quasiment jamais joué à son poste en terme de performance Ramsey est au dessus de Mkhitaryan et quasiment au niveau d'Özil.

adam

Balancé lui 2 tickets resto de rabe par mois et si il les accepte pas qu'il vire. Quelle entrée pathétique.

Vince

Citation de: adam le 29-10-2018, 01:11:33
Balancé lui 2 tickets resto de rabe par mois et si il les accepte pas qu'il vire. Quelle entrée pathétique.

Des fois qu'on avait des doutes sur le manque d'objectivité d'adam :lol: Merci pour ce rappel !

Michel19

C'est dingue mais je trouve qu'il a une tendance à ralentir le jeu, c'est assez déconcertant.....

we are the Arsenal !

Citation de: Michel19 le 29-10-2018, 11:51:05
C'est dingue mais je trouve qu'il a une tendance à ralentir le jeu, c'est assez déconcertant.....

C'est pas le joueur qui met le plus de ryhtme c'est sûr, il porte un peu trop son ballon parfois, ses passes sont pas supers appuyées et pas toujours dans la verticalité, c'est ce qui donne cette impression.

adam

Citation de: Michel19 le 29-10-2018, 11:51:05
C'est dingue mais je trouve qu'il a une tendance à ralentir le jeu, c'est assez déconcertant.....

Laisse tomber, si on recule d'une heure tous les ans c'est pour rattraper le temps qu'il nous a fait perdre.

Vince

Ca doit être le seul joueur à subir autant de critique pour 15 minutes de jeu :lol:
Il s'est créé plus d'occasions que Özil et Iwobi combiné pendant ces 15 minutes et contrairement à ce qu'a dit Dios il n'a pas raté toutes ses passes. Faites au moins l'effort de regarder les matchs pour adapter vos critiques à la réalité pour les rendre un poil plus crédible.

adam

Tu parles de l'action sur le centre de Xhaka ? Donc il s'est "créé une occasion" dans laquelle il ne touche meme pas la balle ?  :lmao:

Vince

A mon avis il la touche, mais peu importe, c'est toujours mieux qu'Iwobi et Özil combiné, c'est quelqu'un qui sent les coups et qui va dans la surface, même en 15 minutes il a été dangereux et a faillit être une nouvelle fois décisif. Le seul problème avec Ramsey dans ce match c'est qu'il aurait du rentrer beaucoup plus tôt.

De toute manière que ce soit adam ou Dios, ils attendent patiemment les rares matchs où Ramsey ne marque pas de but ou ne fait pas de passe décisive pour sortir leur dictionnaire des synonyme et y puiser les adjectif les plus péjoratifs sans même réfléchir si ça reflète la réalité. C'est l'exemple parfait, la seule chose à noter de l'entrée de Ramsey c'est cette occasion, donc quelque chose de positif. Et vous voilà réduit à lui reprocher qu'il n'ait pas su marquer un tête sur un ballon venant de son dos. Vous pensez réellement que les forumeurs connaissent pas votre petit jeu depuis le temps ? :lol:

adam

Si j'avais voulu me le faire, je serais sorti de ma tanière jeudi soir après son match totalement bidon. Mais au moins il ressemblait à un joueur de foot pro contre Lisbonne. Hier en 15 minutes j'ai pensé à un joueur du Lancashire qui s'est perdu à Selhust Park.

Vince

Citation de: adam le 29-10-2018, 21:23:35
Si j'avais voulu me le faire, je serais sorti de ma tanière jeudi soir après son match totalement bidon. Mais au moins il ressemblait à un joueur de foot pro contre Lisbonne. Hier en 15 minutes j'ai pensé à un joueur du Lancashire qui s'est perdu à Selhust Park.


Et voilà, Ramsey n'a pas marqué, donc il a été ... (fouillons dans le dictionnaire des synonymes) ... bidon !

Continue de me donner raison adam :green:

C'est pas du tout l'analyse d'Emery, et il n'avait aucun intérêt à le féliciter comme il l'a fait après le match.

adam

C'est clair, il l'a trouvé telllement bon d'ailleurs qu'il l'a aligné titulaire d'entrée hier. Que suis-je médisant.

Vince

Citation de: adam le 29-10-2018, 21:29:40
C'est clair, il l'a trouvé telllement bon d'ailleurs qu'il l'a aligné titulaire d'entrée hier. Que suis-je médisant.

Je vois pas trop le rapport, Aubamayang n'a pas été très bon contre Lisbonne et se retrouve titulaire contre Palace ... Et on savait avant le match que Ramsey serait sur le banc à partir du moment où il a joué les 90 minutes jeudi. Je peux même te prédire que Ramsey sera titulaire en semaine, et je m'appelle pas M'adam Soleil ! :D

adam

Guendouzi a joué les 90 minutes jeudi. Aubameyang a joué 90 minutes jeudi. Pourquoi Ramsey, qui a été très bon contre Lisbonne lui se retrouve sur le banc alors que les autres moins bon sont titulaire hier ?

DiosBergkamp

Citation de: adam le 29-10-2018, 21:29:40
C'est clair, il l'a trouvé telllement bon d'ailleurs qu'il l'a aligné titulaire d'entrée hier. Que suis-je médisant.


Ca va peut-être changer après sa bonne entrée en jeu face à Crystal Palace, et cette belle occasion qu'il s'est créé.

adam

Et tout le bien dit par Emery en interview depuis des mois.

Vince

Citation de: adam le 29-10-2018, 21:36:21
Guendouzi a joué les 90 minutes jeudi. Aubameyang a joué 90 minutes jeudi. Pourquoi Ramsey, qui a été très bon contre Lisbonne lui se retrouve sur le banc alors que les autres moins bon sont titulaire hier ?

Aubameyang a été remplacé à Lisbonne. Et tu sais très bien qu'il y a un turn over entre les deux compétition. Ramsey a fait une entrée exceptionnelle contre Fulham et il n'a pas été titulaire en Premier League le match d'après, il y a une gestion qui n'a rien à voir avec les performances. Emery était sur des victoires consécutives en PL donc il a très peu changé son équipe, malgré les excellentes entrées en jeu de Ramsey ou Aubameyang (même si il a retrouvé sa place depuis).

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 29-10-2018, 21:37:46
Citation de: adam le 29-10-2018, 21:29:40
C'est clair, il l'a trouvé telllement bon d'ailleurs qu'il l'a aligné titulaire d'entrée hier. Que suis-je médisant.


Ca va peut-être changer après sa bonne entrée en jeu face à Crystal Palace, et cette belle occasion qu'il s'est créé.


Le copain à la rescousse :green:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-10-2018, 19:53:34
Ca doit être le seul joueur à subir autant de critique pour 15 minutes de jeu :lol:
Il s'est créé plus d'occasions que Özil et Iwobi combiné pendant ces 15 minutes et contrairement à ce qu'a dit Dios il n'a pas raté toutes ses passes. Faites au moins l'effort de regarder les matchs pour adapter vos critiques à la réalité pour les rendre un poil plus crédible.


Mon analyse était de façon générale, pas forcément sur ce match.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-10-2018, 21:21:27
A mon avis il la touche, mais peu importe, c'est toujours mieux qu'Iwobi et Özil combiné, c'est quelqu'un qui sent les coups et qui va dans la surface, même en 15 minutes il a été dangereux et a faillit être une nouvelle fois décisif. Le seul problème avec Ramsey dans ce match c'est qu'il aurait du rentrer beaucoup plus tôt.


Il ne l'a touche absolument pas !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2018, 23:18:13
Citation de: Vince le 29-10-2018, 21:21:27
A mon avis il la touche, mais peu importe, c'est toujours mieux qu'Iwobi et Özil combiné, c'est quelqu'un qui sent les coups et qui va dans la surface, même en 15 minutes il a été dangereux et a faillit être une nouvelle fois décisif. Le seul problème avec Ramsey dans ce match c'est qu'il aurait du rentrer beaucoup plus tôt.

Il ne l'a touche absolument pas !

Peu importe, même si il l'avait touché c'était quasi impossible à mettre une tête dos au but, je parlais surtout de sa présence dans la surface de sa capacité à sentir les coups. On a trop de joueurs qui préfèrent faire la passe plutôt qu'en être à la réception pour marquer, Ramsey nous a beaucoup manqué pour ça.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-10-2018, 23:20:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2018, 23:18:13
Citation de: Vince le 29-10-2018, 21:21:27
A mon avis il la touche, mais peu importe, c'est toujours mieux qu'Iwobi et Özil combiné, c'est quelqu'un qui sent les coups et qui va dans la surface, même en 15 minutes il a été dangereux et a faillit être une nouvelle fois décisif. Le seul problème avec Ramsey dans ce match c'est qu'il aurait du rentrer beaucoup plus tôt.

Il ne l'a touche absolument pas !

Peu importe, même si il l'avait touché c'était quasi impossible à mettre une tête dos au but, je parlais surtout de sa présence dans la surface de sa capacité à sentir les coups. On a trop de joueurs qui préfèrent faire la passe plutôt qu'en être à la réception pour marquer, Ramsey nous a beaucoup manqué pour ça.

Je ne dis pas le contraire, je te donne juste l'information. :P