Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

adam

Oui on peut etre confiant si on lui met un salaire de milliardaire que aucun autre club ne sera capable de mettre. Il est pret à ce qu'on le perde gratis ? Putin qu'est ce que j'aimerai qu'on rentre dans son jeu et qu'on le laisse négocier avec n'importe qui, qu'il finisse à Everton.

DiosBergkamp

C'est ce type là qui va finir capitaine ?

Vince

:lol: les deux vieux du muppet show

TheArmoury

On va peut-être réussir encore à commencer une saison avec un joueur cadre dans sa dernière année de contrat, on a bien retenu la leçon de la saison dernière faut croire...

Vince



:lol:

Ben4

Peut-être trop avancé sur le terrain pour avoir un impact réel dans notre jeu.
Comme je l'ai dit dans le topic du match, il faudra repenser à le remettre sur un côté ou le faire jouer dans un système à trois au milieu.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Un 4-3-3 hybride avec Ramsey dans le milieu a 3 , Ozil dans la ligne de 3 offensive avec Aubam et Laca

Vince

Citation de: gunner597 le 12-08-2018, 20:14:43
Un 4-3-3 hybride avec Ramsey dans le milieu a 3 , Ozil dans la ligne de 3 offensive avec Aubam et Laca

C'était pas la tactique d'aujourd'hui ? avec juste Mkhitaryan à la place de Lacazette.

gunner597

Citation de: Vince le 12-08-2018, 23:32:36
Citation de: gunner597 le 12-08-2018, 20:14:43
Un 4-3-3 hybride avec Ramsey dans le milieu a 3 , Ozil dans la ligne de 3 offensive avec Aubam et Laca

C'était pas la tactique d'aujourd'hui ? avec juste Mkhitaryan à la place de Lacazette.

Un peu meme si je trouvais que parfois on aurait du un 4-4-2 avec Ramsey a la hauteur de PEA

TheArmoury

Je n'ai jamais été convaincu par un Ramsey numéro 10 ou juste derrière l'attaquant, on perd de son intensité au cœur du jeu, et je le trouve pas fait pour ce poste sur le long terme, Ramsey en 8 avec Torreira à ses côtés, ça me paraît complémentaire et j'espère que ce sera essayé plusieurs fois.

DiosBergkamp

Y a que moi qui l'ait encore trouvé horrible ? Dites moi si je fais une fixette mais qu'est ce qu'il a gâché encore.
On a commencé à bien jouer quand il a arrêté de toucher des ballons, c'est dire.

Le pire c'est qu'on va se prostituer pour lui offrir un salaire de ministre. Ça fait mal au coeur !

we are the Arsenal !

Tout ce qu'il fait est laborieux, il porte trop son ballon aussi... Mais bon c'était pas le pire aujourd'hui !

darren

Perso , je ne l'ai pas trouvé "mauvais", plutôt combatif !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Si t'aimes le beau foot, tu peux pas aimer ce joueur, c'est aussi simple que ça. 3 touches pour se mettre dans le sens du jeu, il ne joue jamais en première intention, pas de changement de rythme. C'est juste horrible à regarder. Il court, c'est tout.

gunner597

Combatif oui mais ce n'est pas un meneur de jeu

darren

C'est simple pour moi: je juge les prestations de Ramsey par rapport à Ramsey.  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Et c'est moi où il est insupportable a vouloir toujours etre servi ! Toujours a remuer les bras, il a mùme mis ses doigts dans sa bouche pour siffler afin qu'on le serve. Si j'étais son coéquipier ca ferait longtemps que je l'aurai recadré  !!
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: darren le 02-09-2018, 17:42:35
C'est simple pour moi: je juge les prestations de Ramsey par rapport à Ramsey.  :tits:


Ben aujourd'hui il joue numéro 10 et est impliqué sur aucune de nos actions quasiment ... Sa meilleure action du match c'est quand il passe le ballon à Torreira à 3m pour qu'il serve Lacazette.

Vince

Citation de: darren le 02-09-2018, 17:32:24
Perso , je ne l'ai pas trouvé "mauvais", plutôt combatif !


Encore un de nos meilleurs joueurs aujourd'hui, non seulement combatif mais toujours disponible et très peu de déchet. :up:

DiosBergkamp

Très peu de déchets mais il n'est qu'à 79% de passes réussies, seul Lacazette et Cech ont fait pire  :clown:

Vince

Comme quoi cette stat ne veut rien dire, si Lacazette est le joueur sur le terrain qui a eu le plus de déchet on a pas vu le mùme match.

Ramsey a encore fait un bon match et commence à s'imposer dans ce poste de meneur de jeu. Superbe attitude aussi dans les duels, ses pressing et le fait qu'il parle beaucoup à ses coéquipiers, il ressemble au leader de cette équipe, mùme si Cech garde le brassard.

gunner597

tu trouve qu'il s'impose a ce poste :look:

Vince

02-09-2018, 19:26:11 #7012 Dernière édition: 02-09-2018, 19:33:19 par Vince
Citation de: gunner597 le 02-09-2018, 19:18:16
tu trouve qu'il s'impose a ce poste :look:

Le problème avec Ramsey c'est que tu peux le mettre arrière droit, ailier droit, 10, 6, ou 8 il est toujours bon. Personnellement je le préfère en box to box, mais dans une position plus avancé je le trouve de plus en plus à l'aise. Le problème aussi c'est qu'on a plus Ramsey à la relance, et qu'il n'y a qu'un Aaron Ramsey comme dit la chanson :P
Mais de toute manière, on avait la même discussion quand il joue à droite, Ramsey il est partout sur le terrain, on l'a vu plusieurs fois passer à droite quand Özil rentrait dans l'axe, à gauche quand Aubameyang rentrait dans l'axe. La position n'est pas figé, et Emery a bien compris que la polyvalence de Ramsey sera utile dans une attaque où à la fois Özil et Aubameyang partent de leur couloir pour rentrer dans l'axe.

Tifo

Je suis plutôt un défenseur de Ramsey. Mais pour l'instant en 10 (à Arsenal), il ne m'a pas du tout convaincu. Puis je le trouve pas encore top physiquement, assez lent sur le terrain contrairement à d'habitude. On le voit beaucoup plus rapide au démarrage habituellement, il peut faire des courses beaucoup plus longues. Du coup, il est obligé de redoubler de touches de balle pour se l’emmener où il veut et ralentit considérablement le jeu. Il ne fait pas toujours les bons choix pour donner les ballons alors que ce devrait ùtre la dernière passe.  Dès qu'il s'exporte sur le côté gauche j'ai aussi l'impression de le voir en difficulté sur son mauvais pied. Sur la séquence où Ozil est passé un peu plus dans l'axe, notre jeu a été beaucoup plus fluide. Je serais curieux de le voir de nouveau en box-to box mais aux côtés de Torreira.

Vince

Citation de: Tifo le 02-09-2018, 22:36:29
Je suis plutôt un défenseur de Ramsey. Mais pour l'instant en 10 (à Arsenal), il ne m'a pas du tout convaincu. Puis je le trouve pas encore top physiquement, assez lent sur le terrain contrairement à d'habitude. On le voit beaucoup plus rapide au démarrage habituellement, il peut faire des courses beaucoup plus longues. Du coup, il est obligé de redoubler de touches de balle pour se l'emmener où il veut et ralentit considérablement le jeu. Il ne fait pas toujours les bons choix pour donner les ballons alors que ce devrait être la dernière passe.  Dès qu'il s'exporte sur le côté gauche j'ai aussi l'impression de le voir en difficulté sur son mauvais pied. Sur la séquence où Ozil est passé un peu plus dans l'axe, notre jeu a été beaucoup plus fluide. Je serais curieux de le voir de nouveau en box-to box mais aux côtés de Torreira.

Il se sacrifie pour l'instant pour le collectif, mais ça reste du bon Ramsey en attendant de voir du grand Ramsey. Difficile de faire sans son activité, sa disponibilité et sa combativité au milieu de terrain, sans oublier son intelligence de jeu pour compenser les déplacements d'Özil et Aubameyang. Emery compte énormément sur lui et ça se comprend, c'est très rare des joueurs aussi complet que lui, et il semble le privilégier car il apporte plus à l'équipe sans ballon qu'Özil quand il joue dans l'axe.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 02-09-2018, 19:14:32
Comme quoi cette stat ne veut rien dire, si Lacazette est le joueur sur le terrain qui a eu le plus de déchet on a pas vu le mùme match.


Non effectivement j'ai pas vu le mùme match que toi où Cech a fait un bon match et où Ramsey a ressemblé au leader de l'équipe :lol:
T'étais sur quelle chaîne?

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 03-09-2018, 10:53:37
Citation de: Vince le 02-09-2018, 19:14:32
Comme quoi cette stat ne veut rien dire, si Lacazette est le joueur sur le terrain qui a eu le plus de déchet on a pas vu le mùme match.


Non effectivement j'ai pas vu le mùme match que toi où Cech a fait un bon match et où Ramsey a ressemblé au leader de l'équipe :lol:
T'étais sur quelle chaîne?

Arsenal Tv chaine sur laquelle on a les meilleurs joueurs du monde :lol:

Vince

Ca a pas duré longtemps votre optimisme après le départ de Wenger, tout nos joueurs sont à nouveau des brêles qui doivent passer la saison sur le banc, et Emery ne comprend rien au Football pour les laisser sur le terrain :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-09-2018, 20:33:44
Ca a pas duré longtemps votre optimisme après le départ de Wenger, tout nos joueurs sont à nouveau des brêles qui doivent passer la saison sur le banc, et Emery ne comprend rien au Football pour les laisser sur le terrain :P

Quelques uns sont des brêles oui  :sorry:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-09-2018, 23:12:07
Citation de: Vince le 03-09-2018, 20:33:44
Ca a pas duré longtemps votre optimisme après le départ de Wenger, tout nos joueurs sont à nouveau des brêles qui doivent passer la saison sur le banc, et Emery ne comprend rien au Football pour les laisser sur le terrain :P

Quelques uns sont des brêles oui  :sorry:

Ce serait plus rapide pour vous de citer les rares qui n'en sont pas :lol: Malheureusement il faut toujours 11 joueurs sur le terrain.