Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: serwal\"Jack et Alex et moi ont a commencé à construire une relation et ca se passe bien ensemble
Plein de bonheur à eux.


Billy_7

-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

LRicky

nos gars ne sont plus respectés :lmao:

Gunnerski

Il se serait blessé avec sa sélection.

Nono

On va jouer avec qui samedi ? :lol:

Bouligoal

Citation de: NonoOn va jouer avec qui samedi ? :lol:
Fabregas ? Non ? Bon ok ...

Armand Traoré ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Vraiment pas au niveau, je sais pas si c'est parce que Wenger lui a dit qu'il comptait sur lui pour prendre la succession de Cesc mais c'est flippant.

Il perd un ballon sur deux, en 10 secondes, il a réussi à en perdre deux.

serwal

Il etait carbonisé , il faut qu'il joue plus liberé , peut etre qu'avec le retour de Wilshere ca ira mieux .

Symon

il n'arien d'un titulaire en puissance pour cette année..il est encore trop jeune

hrithik

Je pense que ce joueur va vite vous surprendre. Il a juste besoin de retrouver un peu de compétition mais je crois vraiment en lui. De plus il a le caractère et l'attitude !
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Citation de: Symonil n'arien d'un titulaire en puissance pour cette année..il est encore trop jeune
j'ai entendu les gens dire la même chose au debut de la saison dernière à propos de Jack. il ui faut juste  3 à 4 matchs plein dans les pieds le gamin ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren
Citation de: Symonil n'arien d'un titulaire en puissance pour cette année..il est encore trop jeune
j'ai entendu les gens dire la même chose au debut de la saison dernière à propos de Jack. il ui faut juste  3 à 4 matchs plein dans les pieds le gamin ...
Sauf qu'on avait vu de bonnes choses chez lui, là, Ramsey que ce soit aujourd'hui ou lors des matchs de pré-saison (à part son but), c'est faible.
Surtout que dans notre système de jeu, le milieu offensif, est hyper important, aujourd'hui, ça s'est vu, peu de liaison entre notre milieu et attaque.

A ce poste là, faut de l'expérience.

RedArmy

il faut qu'il accumule la confiance...faut être patient avec lui, mais malheureusement lui donner cette responsabilité dans les conditions actuelles que vit le club, veut dire qu'on attend de lui un résultat immédiatement...!!les fans ne vont pas être patients...

Moi je pense qu'il peut réussir a ce poste s'il enchaîne les matchs...Jack a ses cotes, des joueurs de qualités sur les ailes, un VP en forme..et il devrait s'en sortir!!! mais bon, j'aimerai qu'on recrute le Jadson car on ne joue pas sur un seul tableau et on ne sait pas si physiquement il est pret a faire toute une saison!!

Nono

Nan mais là, je préfère clairement mettre Rosicky à sa place.
Il perd vachement trop de ballons, on peut le payer cash ça, trop risqué de le faire jouer.

Vince

Le problème c'est qu'il joue trop bas, mais il sent les bons coups offensivement, il marque pas mal de buts. Quand il joue bas, il prend trop de risque dans ses passes et nous met en danger. A l'inverse, Rosicky nous est inutile si haut, ça fais plusieurs saison qu'il n'est plus décisif dans les 30 derniers mètres.

Koorno

Ca n'a rien avoir avec son but contre son camp d'ajourd'hui car ça peut arriver mais y a que moi qui commence à perdre patience avec Ramsey?

Ok il a 21 ans, ok il a été blessé, mais déjà avant sa blessure il n'a jamais été extraordinaire. Quand des gars comme Jack, Cesc en son temps, Frimpong actuellement (malgré sa rouge) ont débuté on sentait directement qu'ils avaient quelque chose.
J'ai jamais ressenti ça avec Ramsey.

Il ralentit quand même beaucoup le jeu, manque énormément de passes, a un physique limite pour la Premier League.

Je me demande si Arsène ne s'est pas trompé sur ce coup-là.

fabrice17

ce mec est juste incapable de tenir le millieu, c'est un bon complément sans plus :/

Steve

Le csc est évitable, il doit se pousser ou au moins se faire tout petit pour faciliter au maximum le dégagement. Au lieu de ça il reste et devant et bombe son torse :roll:
Il a un gros problème mental, il perd des ballons bêtement, il hésite et prend trop de temps à passer, c'est pas un Fabregas qui \"think fast\". Moi aussi, je ne le veux pas comme titulaire cette saison, et apparemment Wenger le pense aussi vu qu'il voulait mettre Lucho titulaire un an pour laisser le temps à Ramsey de s'améliorer. Ramsey n'a pas les épaules pour l'instant.

DiosBergkamp

Son CSC c'est pas mal de malchance mais c'est certain qu'il ne peut pas être titulaire et difficilement entrer dans la rotation avec son niveau actuel.
Mais souvenez vous, avec de la confiance, il était bien meilleur que maintenant avant sa blessure !

serwal

Ce qui m'inquiete c'est pas sa qualité , mais sa condition physique il etait deja Carbo a la 50 eme minute .

Nono

Il était nul bien avant la 50eme

jid31

Citation de: KoornoCa n'a rien avoir avec son but contre son camp d'ajourd'hui car ça peut arriver mais y a que moi qui commence à perdre patience avec Ramsey?

Ok il a 21 ans, ok il a été blessé, mais déjà avant sa blessure il n'a jamais été extraordinaire. Quand des gars comme Jack, Cesc en son temps, Frimpong actuellement (malgré sa rouge) ont débuté on sentait directement qu'ils avaient quelque chose.
J'ai jamais ressenti ça avec Ramsey.

Il ralentit quand même beaucoup le jeu, manque énormément de passes, a un physique limite pour la Premier League.

Je me demande si Arsène ne s'est pas trompé sur ce coup-là.
Je suis pas d'accord.. Son niveau d'avant blessure en avait convaincu plus d'un !
Il faut juste lui laisser un peu de temps je pense.

Vince

Il a été très bon contre l'Udinese, faut pas non plus le condamner sur ce match.

RedArmy

le problème , c'est qu'on attend un peu trop de lui...et trop vite!! ca ne va pas l'aider a progresser et a accumuler la confiance nécessaire a ce poste!! :(

Nono

Citation de: VinceIl a été très bon contre l'Udinese, faut pas non plus le condamner sur ce match.
Très bon ?
A part sa passe décisive, il a eu le même niveau qu'aujourd'hui.

BBPassport

Il n' a pas une place de titulaire indiscutable.
Blackberry User


darren

Pour lui,  je  ne m'inquiete pas trops, je connais son talent, sa technique , l'envie de progresser , de bien faire.. il faut juste qu'il retrouve ses sensations après sa blessures et le poids d'une grosse preparation d'avant saison ! je m'inquiete plus pour des joueurs comme Rosicky, Arsha, Squillaci, Almunia, Traoré... notre lot de tocards!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Rosicky a été meilleur que Ramsey depuis le début de saison. Comme ça a été dit, il a un physique qui lui permet pas de jouer tout un match.

we are the Arsenal !

Si Wenger pense faire de Ramsey le remplaçant de Cesc cette saison j'espère qu'il aura changé d'avis après avoir vu son match face à Liverpool!!! :wtf: Pour moi il est encore loin d'être un titulaire dans cette équipe, il a encore beaucoup à apprendre et reste très irrégulier dans ces performances.