Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

hikari11

l'assurance viendra avec du temps de jeu et avec les années :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

hikari11

il a fait un super match et il a montré qu'il est à la hauteur avec un magnifique but! :respect:
je l'ai trouvé vraiment très bon tout au long du match! :up: :D
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

fabrice17

excellent match hier, et un tres beau but, interessant hier (contre une opposition disons faible) :up:

we are the Arsenal !

Il a fait une bien meilleure deuxième mi-temps et c vrai que son but et pas mal du tout :up:

MikArsha

Son but est vraiment MAGNIFIQUE :wtf:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

sur_1_nuage

Citation de: verokiss14
Citation de: BouligoalOui mais il n'ose pas assez pour moi ! Il ne prend pas assez d'initiatives !
C'est juste une question de confiance en soi et d'assurance. Avec du temps et de l'expérience ça viendra.
On peut pas dire qu'il a pas pris d initiatives hier en tous cas! il etait confiant au ballon et son but etait tout simplement superbe :respect::respect:
Who's that team they call the Arsenal ?

verokiss14

Sa seconde mi temps est bien meilleure que sa première où je l'ai trouvé un peu moins présent sur le terrain . Et son but est effectivement superbe! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

son but est magnifique mais il perds beaucoup de ballons bêtement je trouve

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyson but est magnifique mais il perds beaucoup de ballons bêtement je trouve
Ah oui ça c clair surtout en début de match, il passe carrément la balle dans les pieds de l'adversaire :wtf:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: Skoxyson but est magnifique mais il perds beaucoup de ballons bêtement je trouve
Ah oui ça c clair surtout en début de match, il passe carrément la balle dans les pieds des adversaire :wtf:
On parle de Diaby là ? :green:

Vince

Quel match! Même en première mi temps je l'ai vu récupérer pas mal de ballon, c'est quelque chose qu'il sait faire sans faire de faute. Il est aussi plus costaud qu'on le pense physiquement.
En seconde mi temps, il a eu plus de liberté et il s'est fait plaisir avec ce but magnifique: encore une récupération, feinte de frappe du droit, frappe du gauche, but. Franchement il est spécial ce gamin, il est parfait techniquement, et il fait souvent les bons choix, j'aimerai le voir plus souvent!
:love::love::love::love:




darren

Citation de: VinceQuel match! Même en première mi temps je l'ai vu récupérer pas mal de ballon, c'est quelque chose qu'il sait faire sans faire de faute. Il est aussi plus costaud qu'on le pense physiquement.
En seconde mi temps, il a eu plus de liberté et il s'est fait plaisir avec ce but magnifique: encore une récupération, feinte de frappe du droit, frappe du gauche, but. Franchement il est spécial ce gamin, il est parfait techniquement, et il fait souvent les bons choix, j'aimerai le voir plus souvent!
:love::love::love::love:
http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/498x304/dec_09/gun__1262254534_portsmouth12.jpg?ic=90eb5cT

je pense qu'il faut qu'il travaille encore son physique, mais techniquement c'est un vrai dieu, la petit passe qu'il fait à Nasri pour le deuxieme but ,un instant de pur bonheur :love::love:, maintenant que dire de son but... magique :up::up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Ramsey prêt à jouer plus régulièrement[/large]



\"Je ne serai pas là si je ne me penserais pas capable de jouer dans ce milieu de terrain, donc ça peut être un gros mois pour moi (Janvier). J'avais du boulot contre POrtsmouth, et je pense l'avoir bien fait. Le but était surement mon meilleur depuis que je suis à Arsenal. Mais ce n'est pas que moi, c'était une belle performance de l'équipe.

Je veux m'établir dans le XI titulaire et j'espère que des opportunités comme contre Portsmouth peuvent permettre de montrer que j'en suis capable. C'est mon objectif.
   
On doit garder la pression sur le premier et construire là-dessus l'année prochaine.
Il y a eu pas mal de tournants dans la league jusqu'ici, mais on a continué calmement et on a gardé la pression sur les premiers. On est confiant que l'on peut gagner chaque matchs, donc on verra où l'on en sera à la fin de la saison.

Ce sera dur à West Ham, mais on est capable de faire un résultat là-bas.\"

fabrice17

des préstations comme hier soir contre des equipes d'un autre calibre, je pense qu'il peut pretendre a autre chose que le banc ;)

serwal

peut etre qu'il pourra jouer plus que les 15-20 match comme avait prevu pour lui le Boss

Billy_7

Citation de: VinceQuel match! Même en première mi temps je l'ai vu récupérer pas mal de ballon, c'est quelque chose qu'il sait faire sans faire de faute. Il est aussi plus costaud qu'on le pense physiquement.
En seconde mi temps, il a eu plus de liberté et il s'est fait plaisir avec ce but magnifique: encore une récupération, feinte de frappe du droit, frappe du gauche, but. Franchement il est spécial ce gamin, il est parfait techniquement, et il fait souvent les bons choix, j'aimerai le voir plus souvent!
:love::love::love::love:

http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/498x304/dec_09/gun__1262254534_portsmouth12.jpg?ic=90eb5cT

Idem ! Il a quelque chose ce joueur!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Vince

du culot, il a peur de rien, il est ambitieux ... ce quelque chose qui manque à certains joueurs pour l'instant (Walcott, Vela, ...).

TITI N°1

en tout cas le remplacant de FABREGAS au jour de son depart on l'a déjà au club :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

ouais, mais il est tres loin du niveau de cesc, je me repete mais je souhaiterais le voir refaire de telles prestations contre des equipes jouants les premiers roles, il est jeune certes a du potentiel, mais tres inconstant

TITI N°1

Citation de: fabrice17ouais, mais il est tres loin du niveau de cesc, je me repete mais je souhaiterais le voir refaire de telles prestations contre des equipes jouants les premiers roles, il est jeune certes a du potentiel, mais tres inconstant
4 ans sépare CESC de RAMSEY, rappelle toi les 1eres apparitions de CESC au milieu de terrain c'etait du même niveau que RAMSEY aujourd'hui, on sentait déjà ce talent qui à grandit au file du temps, RAMSEY est parti pour être dans la même lignée.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

FISS89240

Je pense tout a fait comme toi Titi,je crois que Ramsey sera le digne successeur a Arsenal que notre chère capitaine partira pour d'autres scieux(barcelone) ;)

Thearsenal

Lol, et dire qu'on l'a choppé au nez et à la barbe de Manchester :lol:
Victoria Concordia Crescit

Floh27

Manque plus qu'il plante contre Man Utd!

fabrice17

souhaitons lui, pour le club et nous a voir :lmao:

arshavin.23

Ramsey commence sans cesse d'augmenter futur cesc :up:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Depuis qu'il est arrivé ça se voyait qu'il avait un gros potentiel (certains n'était pas convaincu n'est-ce pas :green:) et il est entrain de prendre confiance et d'enchainer de très bonnes performances : il prends de l'assurance et il est de plus en plus solide :up:

Vince

J'ai toujours dis cette saison qu'il méritais plus de temps de jeu parce qu'il a pris en confiance en lui et ça se voit sur le terrain. Il a vraiment été énorme au milieu de terrain en seconde mi temps. Et c'est un joueur qui marque beaucoup de buts.

Bouligoal

Citation de: ThearsenalLol, et dire qu'on l'a choppé au nez et à la barbe de Manchester :lol:
On n'a pas de quoi pavoiser quand on sait que l'inverse a été réalisé avec Cristiano ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vincedu culot, il a peur de rien, il est ambitieux ... ce quelque chose qui manque à certains joueurs pour l'instant (Walcott, Vela, ...).
Tout juste ! :up:

Citation de: TITI N°1
Citation de: fabrice17ouais, mais il est tres loin du niveau de cesc, je me repete mais je souhaiterais le voir refaire de telles prestations contre des equipes jouants les premiers roles, il est jeune certes a du potentiel, mais tres inconstant
4 ans sépare CESC de RAMSEY, rappelle toi les 1eres apparitions de CESC au milieu de terrain c'etait du même niveau que RAMSEY aujourd'hui, on sentait déjà ce talent qui à grandit au file du temps, RAMSEY est parti pour être dans la même lignée.
Et donc nous lâcher à 23 piges comme Cesc va le faire pour aller dans un plus grand club ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalLol, et dire qu'on l'a choppé au nez et à la barbe de Manchester :lol:
On n'a pas de quoi pavoiser quand on sait que l'inverse a été réalisé avec Cristiano ... ;)
Sauf que Man Utd était à l'époque le Club le plus riche au monde.
Ca s'est joué au niveau de l'argent cette affaire.