Arsenal Supporter Club France

9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 10:44:16

« précédent - suivant »

Floh27

J'étais persuadé qu'il allait avoir du temps de jeu avec le matelas d'avance qu'on avait mais il a préféré donner du temps de jeu à Nketiah

Nono

Faut pas précipiter son retour vu comment il est fragile.

we are the Arsenal !

Oui, il était là en cas d'urgence. Il sera titulaire ou aura quelques minutes contre Sheffield lundi pro.

Bouligoal

Citation de: Floh27 le 26-02-2024, 13:30:49J'étais persuadé qu'il allait avoir du temps de jeu avec le matelas d'avance qu'on avait mais il a préféré donner du temps de jeu à Nketiah
Justement, inutile de prendre des risques vu que le match était plié. Autant donner du temps de jeu aux coiffeurs que sont Nketiah et Nelson, histoire de leur faire garder de la valeur marchande, en espérant qu'on les vendra enfin cet été.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

Enfin c'est toujours pareil, si tu fais pas jouer le joueur il reprendra jamais le rythme... Justement quand le match est plié il y a moins d'enjeu, le rythme du match est redescendu, c'est l'occasion de donner quelques minutes pour qu'il reprenne tranquillement. Mais bon effectivement faire entrer Nketiah n'était pas non plus une mauvaise idée vu qu'il a très peu de temps de jeu.

we are the Arsenal !

Il y avait un risque avec Jesus, il suit aussi le conseil du staff médical !!

we are the Arsenal !

Quelle entrée de Jesus :up:

darren

Il ne sait pas vraiment marquer. Mais il sait très bien jouer au foot  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS


Gunmed

Quel numéro sur le but !!!

TITI N°1BIS

Je le veux titulaire a gauche au retour

DiosBergkamp

J'ai envie de m'endormir en regardant des compilations de feinte de frappe de Jésus. Vous pensez que ça existe ?

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 10-04-2024, 10:20:06J'ai envie de m'endormir en regardant des compilations de feinte de frappe de Jésus. Vous pensez que ça existe ?
Uniquement de ses feintes je pense pas, mais tu devrais en voir quelque unes dans une compilation youtube de lui j'imagine.

C'est son geste favori, le feinte de frappe dans la surface, il le fait tellement bien en plus.

Je pense qu'Arteta a préféré Martinelli, car il pouvait venir aider Kiwior avec sa vitesse pour contenir Sané, malheureusement ça n'a pas suffit et vu la forme de Martinelli en ce moment, Jesus doit être titulaire.


Nono

Citation de: DiosBergkamp le 10-04-2024, 10:20:06J'ai envie de m'endormir en regardant des compilations de feinte de frappe de Jésus. Vous pensez que ça existe ?

Sans sa feinte, jamais Trossard marque.
Il en abuse mais que c'est efficace, je trouve.


Atys

Nettement plus en vue que Martinelli
Probablement titulaire au retour

Vince

CiterVers une nouvelle opération l'été prochain ?

Dans la presse brésilienne il a confirmé avoir une blessure au genou qu'il traine depuis un moment.
"Honnêtement je ne sais pas si mon genou sera assez bon pour jouer la Copa. Je suis dans une des meilleures périodes de ma carrière, je suis allé à la Coupe du Monde, je me suis blessé, et maintenant j'ai toujours des problèmes au genou. Aujourd'hui je suis dans un autre état d'esprit, je fais beaucoup attention à moi, et si je suis à 100% prêt j'aiderai, sinon je jouerai pas. J'aimerai être tout le temps disponible pour la sélection et être appelé, j'aimerai jouer une nouvelle Copa America, mais je sais pas si je pourrais, on verra. Il reste 3 mois, on verra comment va mon genou.

Même ici à Arsenal, il y a des choses qu'il faut continuer, s'entrainer, jouer, ne pas s'entrainer, jouer. C'est difficile, mais je veux toujours être disponible pour Arsenal et la sélection. Peu importe si à la fin de la saison je dois me faire opéré de nouveau pour corriger ce qui va pas et manquer la Copa America."

TITI N°1BIS

Donc il faut absolument acheter un 9 cet été même si c'est déjà l'intention du club de toute façon

Atys

De toute façon il nous faut un vrai 9

we are the Arsenal !

14-04-2024, 21:39:48 #648 Dernière édition: 14-04-2024, 23:40:24 par we are the Arsenal !
Titulaire, repositionné en N°9 et il n'a pas existé, pas dangereux. Je ne sais pas s'il a tiré une fois au but... Définitivement, il nous faut un attaquant l'été prochain, Diego Carlos a mis dans sa poche Havertz et Jesus :lass:

TITI N°1BIS

Toujours aussi inefficace devant les buts ça devient une vrai problème

jones79

Match compliqué pour lui.

Vince

4 buts en 22 matchs de PL  :puke:  une saison Lacazesque

jones79

Citation de: Vince le 15-04-2024, 11:11:264 buts en 22 matchs de PL  :puke:  une saison Lacazesque
Ce n'est pas terrible

we are the Arsenal !

15-04-2024, 15:12:47 #653 Dernière édition: 15-04-2024, 16:37:39 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 15-04-2024, 11:11:264 buts en 22 matchs de PL  :puke:  une saison Lacazesque
On l'a déjà dis que c'était Lacazette avec une meilleure technique :lol: Clairement tu ne peux pas avoir ton N°9 avec seulement 4 buts, Haaland fait une moins bonne saison et il est à 20 buts, Nunez qui vendange énormément a dépassé les 10 buts... C'est un très bon joueur, mais s'il veut rester N°9 dans une équipe qui joue le titre il ne peut pas être titulaire ou sinon il peut aller voir ailleurs.

TITI N°1BIS

Un très bon remplaçant pour la saison prochaine mais il nous faut un VRAI buteur devant

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-04-2024, 11:11:264 buts en 22 matchs de PL  :puke:  une saison Lacazesque
C'est un problème, clairement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

en plus du manque de buts en PL il semble que sa blessure ne soit pas entièrement soignée

Gunmed

J'ai l'impression qu'Arteta a voulu le mettre titu en pointe car il revenait en forme, ses dernières entrées étaient pas mal même s'il ne marquait pas.

Il doit être ajusté on dirait. Du coup, pour mercredi, pas sur qu'il soit titulaire.

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 15-04-2024, 16:46:58en plus du manque de buts en PL il semble que sa blessure ne soit pas entièrement soignée
J'ai vu ça aussi possible qu'il subisse une intervention durant l'été.

Bouligoal

L'occasion qu'il rate, seul face à Neuer, certes un peu excentré... C'est juste pas normal de la foirer à ce point à ce niveau.
Je me console en me disant que la VAR l'aurait certainement signalé HJ mais foirer son face à face à ce point, c'est juste pas possible  :sad:  :puke:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!