Arsenal Supporter Club France

Raphinha

Démarré par Vince, 20-06-2022, 17:26:30

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

29-06-2022, 13:23:59 #60 Dernière édition: 29-06-2022, 13:25:34 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2022, 23:23:44Aucun début de rumeur pour Pepe d'ailleurs ? Ca va finir en prêt sans OA à l'OM et il partira libre à la fin de son contrat  :strong:
Niveau départ c'est toujours le même problème avec nous, les clubs étrangers notamment ont du mal à payer le salaire de nos joueurs donc quasiment tous ceux qui partent doivent faire l'effort d'une réduction de salaire. Pepe, Mari, Torreira et Bellerin sont dans cette situation.

Atys

Et nous on attire encore moins depuis quelques années. Cette année encore on paye cher les points stupidement perdus et qui nous privent d'un recrutement qui aurait été possible
Mais les joueurs préfèrent jouer la CL ...sauf Vieira ou Marquinhos ...Jesus devait vraiment tenir à rester en Angleterre ...

Vince

Pas seulement la qualif en CL, Chelsea c'est un Club qui a remporté la CL il y a pas longtemps. Même si on avait terminé 4ème, si tu es joueurs - neutre - c'est normal de privilégier Chelsea si t'es sûr d'être titulaire dans les deux Clubs.

we are the Arsenal !

29-06-2022, 23:21:59 #63 Dernière édition: 30-06-2022, 15:08:19 par we are the Arsenal !
Et surtout le nouveau propriétaire de Chelsea veut frapper fort pour son arrivée, rien d'étonnant de voir Chelsea claquer 55 M£ sur la table pour Raphinha et ils ne vont pas hésiter de surpayer pour Sterling également. Niveau budget transfert, ils ne sont pas à plaindre Chelsea sur ce mercato à mon avis ! 

darren

C'est pas un question de choix! C'est le plus offrant qui a gagné  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Le problème c'est quand même qu'on est obligé de surpayer pour lutter au niveau transfert et au niveau salaire si on veut lutter.
Et je reste persuadé que si on avait joué la CL l'attractivité ne serait pas la même

Gunmed

C'est clair, je pense aussi que si on s'était qualifié, vu que cela fait 5 ans qu'on y est pas, ça aurait marqué notre retour, le club aurait peut-être même voulu taper encore plus fort.

Atys

On ne sait vraiment pas quoi en faire de Pepé je ne sais même s'il est vendable et à quel prix !!Quel bide !!!

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 01-07-2022, 14:35:51On ne sait vraiment pas quoi en faire de Pepé je ne sais même s'il est vendable et à quel prix !!Quel bide !!!

Il est proposé à tous les clubs en Europe à mon avis, le problème c'est son salaire et Arsenal doit aussi obtenir un prix convenable. Il sera très difficile à vendre, de gros efforts devront être consentis de la part de Pepe et du club, si on veut réussir à le vendre ! 

darren

Le Barça et Leeds sont sur le point de conclure un accord pour Raphinha. Le Barça propose un chiffre autour de 60 M€.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Je préfère qu'il aille au Barça qu'à Chelsea !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-07-2022, 22:53:27Je préfère qu'il aille au Barça qu'à Chelsea !

Moi aussi  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

L'accord avec le Barca semble scellé.