Arsenal Supporter Club France

[EPL 22] Wolverhampton v Arsenal

Démarré par Vince, 09-02-2022, 13:39:38

« précédent - suivant »

viper83

Punaise à la bourre, vous avez trouvé un bon lien les gars ??
Come on Gunners !!!



viper83

J'ai vu le but, c'est un miracle que l'arbitre ne siffle par faute sur le gardien non ??
Come on Gunners !!!

Atys

Le défense des Xhaka mon Dieu !!!!

Atys

Bon il a déjà un jaune ça sent le roussi

we are the Arsenal !


Tifo


Tifo

Cedric aussi, ça commence à faire beaucoup...

darren

Heureusement que l'arbitre est amoureux de Cédric  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: viper83 le 10-02-2022, 22:28:19J'ai vu le but, c'est un miracle que l'arbitre ne siffle par faute sur le gardien non ??

Non! S'il n'y a pas but , l'arbitre siffle e péno  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

J'adore Xhaka qui dit à Gabriel de prendre son temps pour tirer le coup franc afin qu'il soit sanctionné d'un carton jaune  :lol:
Come on Gunners !!!

viper83

Je l'avais jamais vu celle là 2 jaunes coup sur coup égal rouge  :lmao:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

10-02-2022, 23:18:33 #73 Dernière édition: 10-02-2022, 23:20:11 par we are the Arsenal !
Magique cette équipe ne finira jamais de nous surprendre de la mauvaise façon...  :fight:

TheMerse

Il est sérieux Lacazette ???  :fight:

serwal

Impardonnable le loupé de lacazette

we are the Arsenal !

Faut pas compter sur Lacazette pour nous gagner un match !

Nono

C'est pas grâce à lui le premier but ?

we are the Arsenal !

10-02-2022, 23:24:57 #78 Dernière édition: 10-02-2022, 23:27:06 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 10-02-2022, 23:21:54C'est pas grâce à lui le premier but ?
Et donc il a le droit de rater ce un contre un qui peut nous faire gagner un match important qui vient incroyablement de se compliquer, non je ne crois pas !


serwal


viper83

On a bien serré les fesses les 20 dernières minutes !
On retiendra les 3pts très important  :up:
Come on Gunners !!!

darren

Content pour les 3 pts ! :ascfr: Mais putain Dubaï est encore dans les têtes  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Victoire importante à l'extérieur.
On repasse 5eme !

darren

Citation de: viper83 le 10-02-2022, 23:15:39Je l'avais jamais vu celle là 2 jaunes coup sur coup égal rouge  :lmao:

C'était beau a voir  :lol: Cela n'arrive que 1 fois tous les 50 ans  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Que c'était chaud !
Mais 3 super points qui font un bien fou

gunner4life

Match chaud avec une belle perf de l arbitre qui sort 2 jaunes sur une même action !!! Je n ai jamais vu ça pour des « petites » fautes qui sont bêtes, ok mais à aucun moment la santé des joueurs poussés n a jamais été mise en danger. Quand on voit des tacles de bouchers non sanctionnés ça fait rêver

Mais ils l ont eu dans l'oignon

L équipe a su tenir et résister, il y a eu quelques beaux mouvements et un grand ramsdale

Vince

Hard fought win, mais victoire tout de même à l'extérieur, ce qui n'est jamais simple. Surtout face à un adversaire en forme. On réussit à marquer ce premier but et après on a beaucoup défendu, surtout après cette expulsion un peu étrange. C'est le genre de match où on va surtout retenir les 3 points, et pas grand chose d'autre. A part le fait qu'on est une équipe plutôt solide défensivement, c'est une certitude que l'on a actuellement.

Taz

C'est la deuxieme meilleur defense de pl bcp ce sont cassés les dents contre eux et surtout chez away.
Très bon résultat dans la soufrance mais nikel pour les tetes!
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79


TheMerse

Citation de: Nono le 10-02-2022, 23:21:54C'est pas grâce à lui le premier but ?
Grâce ? je ne dirais pas cela...j'ai bien cru que le but allait être refusé pour faute...tant mieux pour nous