Arsenal Supporter Club France

[FA Cup 3rd Round] Nottingham Forest v Arsenal

Démarré par Vince, 07-01-2022, 14:23:16

« précédent - suivant »

TheMerse


Atys


Vincent92

Ça ressemble quand même fortement à une envie d'arsenal de ne pas jouer la Cup  :thanx:

TheMerse

Allez...en fin de mois on aura pratiquement plus rien à jouer et j'espère vraiment que l'entraineur en place va se faire éjecter ! UNE HONTE  :bang:

Atys

Vraiment lamentable ce non jeu ...
On ne pourra pas dire qu'on aura trop de matchs à jouer ...pas d'Europe pas de Cup ... on va en profiter pour se faire virer par Liverpool de la Carabao et tout ira bien ...

Lba

Citation de: Vincent92 le 09-01-2022, 20:59:29Ça ressemble quand même fortement à une envie d'arsenal de ne pas jouer la Cup  :thanx:

C'est le plus gros titre qu'on pouvait espérer cette saison hein, perdre ce match est une grosse erreur.

Je veux bien qu'il y ai eu beaucoup de changements mais on a pas seulement mal joué en tant qu'équipe, individuellement c'était nul.  Quelle honte.

viper83

Notre équipe B  est vraiment faiblarde ...
Come on Gunners !!!

Atys

Quelqu'un peut m'expliquer le coaching ...?
Quand tu es mené à 5' de la fin et que tu fais entrer un défenseur Kolasinac ?

Atys

Excusez moi mais on avait quand même un paquet de titulaires ... ça n'excuse rien

GodZil

Va falloir sortir le chéquier cet hiver, sinon vous connaissez déjà l'histoire  :bed:

viper83

Quand tu vois les prestations de Tavares, Cedric, Holding, Lokonga, Nkethia ... ils vont chauffer le banc encore un moment !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Faire rentrer Kola à 5 mins de la fin.... :sorry:  :sorry:  :sorry:  :jesors:

darren

Citation de: Atys le 09-01-2022, 21:07:57Quelqu'un peut m'expliquer le coaching ...?
Quand tu es mené à 5' de la fin et que tu fais entrer un défenseur Kolasinac ?

Bah il n'y avait personne sur le banc  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Vraiment une très mauvaise performance du début à la fin, c'était un peu tout ce qu'il fallait pas faire. Les matchs de FA Cup à l'extérieur contre des équipes de Championship (qui n'ont pas grand chose à envier à pas mal d'équipes de PL) c'est toujours le piège, car ils vont vraiment tout donner pendant que le Club de PL prend le match un peu à la légère. Et c'est un peu ce qu'on a vu dès l'entame de match. Le symbole c'est la sortie de Tavares, qui prend un peu pour tout le monde, et qui est en colère en sortant et on peut le comprendre.

Le problème dans ce match c'est surtout ce milieu de terrain trop tendre, c'était les débuts pour Patino donc c'est compréhensible, mais l'associer à un autre milieu tout aussi timide c'est dangereux face à des équipes de ce genre. Donc on avait énormément de mal à faire progresser le ballon dans les 30 derniers mètres adverses suffisamment rapidement et précisément pour créer du danger ou des occasions. Forest a été très fort pour laisser peu d'espace et on a jamais pu en trouver, sauf quand Saka débordait dans son couloir, et sur quelques actions de Nketiah avec sa vitesse, les autres étaient clairement pas dans le coup. Mais c'était beaucoup trop peu et on a cadré 0 frappe donc on ne méritait pas mieux. Même si la VAR aurait certainement annulé ce but pour la main.

darren

Un milieu Sambi/ Patino .. Tu vas ou avec ça ? On peut croire aux miracles , mais il y a des limites les gars. avec juste ce milieu, on va perdre des maths royalement.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est con qu'on ait pas un milieu de terrain libre de tout contrat, qui s'entraine déjà avec nous depuis 2 mois, qui connait très bien Arsenal, le Football Anglais, etc ... oh wait :lol:

darren

Oui, c'est dingue! Parce que Jack ne peut pas faire pire que Sambi  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

En tout cas c'était une belle imitation de Tottenham Hotpurs de la part d'Arsenal.

Vince

CiterConférence post-Match



Quels sont tes sentiments après ce match ?

Très déçu de la performance d'abord, pas de l'attitude. Toute la volonté et la détermination que l'on a montré pour changer le match contre un adversaire difficile. Mais plus de volonté, de faim de gagner à tout prix sur chaque action. Bien plus, on était pas à notre niveau aujourd'hui.

Tu peux nous expliquer le remplacement de Tavares ?

Je l'ai fait pour améliorer la performance de l'équipe.

Tu n'imaginais pas que ça allait créer une polémique ?

Je sais ça, mais je dois prendre une décision pour améliorer la performance de l'équipe quand ça ne va pas dans le bon sens.

Qu'est-ce qu'il n'a pas fait de ce que tu attendais ?

Je ne veux pas parler de cas individuels.

Tu dois être frustré de la performance en coupe après la bonne performance en championnat ..

C'est frustrant mais c'est comme ça. On doit analyser ce qui s'est passé. On peut parler de tout les joueurs que l'on a pas, il y en a 9 ou 10, ou des joueurs que l'on a. Aujourd'hui on aurait dû mieux faire.

T'avais vu venir ?

Non, j'ai connu ce genre de matchs ces 18 dernières années, je sais que c'est compliqué de venir ici et ce n'est pas une surprise toutes les difficultés qu'on a connu.

Ce soir montre l'importance d'un recrutement au milieu ?

Je veux tirer le meilleur des joueurs que l'on a. Je pense que c'est clair où on doit se renforcer. Mais pour le moment, on a que ça et on doit faire avec ça.

Xhaka pourra jouer la semaine prochaine ?

Je ne sais pas, ça dépend des prochains jours et comment il se sent.

darren

Citation de: Vince le 09-01-2022, 22:38:07Tu peux nous expliquer le remplacement de Tavares ?
.

Pourquoi il ne peut pas dire une connerie , du genre " il avait un souci physique  ou une connerie dans le genre " comme savait le faire Wenger parce que là , ça va partir en eau de boudin  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il ose dire qu'il est content de l'attitude... alors qu'on n'a pas joué et pas tiré une fois au but !
Aucun pressing aucune envie d'aller vers l'avant.  Pour preuve les 2 joueurs qui ont touché le plus de balles ce sont nos 2 centraux !

Vincent92

Citation de: Lba le 09-01-2022, 21:05:01
Citation de: Vincent92 le 09-01-2022, 20:59:29Ça ressemble quand même fortement à une envie d'arsenal de ne pas jouer la Cup  :thanx:

C'est le plus gros titre qu'on pouvait espérer cette saison hein, perdre ce match est une grosse erreur.

Je veux bien qu'il y ai eu beaucoup de changements mais on a pas seulement mal joué en tant qu'équipe, individuellement c'était nul.  Quelle honte.

Ah mais je suis totalement d'accord, c'est scandaleux ! En plus qu'est ce qu'on s'est emmerdé !

jones79

C'est terrible d'être déjà éliminé de cette compétition. La saison risque d'être longue.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 09-01-2022, 22:48:43
Citation de: Vince le 09-01-2022, 22:38:07Tu peux nous expliquer le remplacement de Tavares ?
.

Pourquoi il ne peut pas dire une connerie , du genre " il avait un souci physique  ou une connerie dans le genre " comme savait le faire Wenger parce que là , ça va partir en eau de boudin  :lmao:
Parce qu'on sait tous que c'est faux :lol: Je pensais qu'il n'était pas à 100 % mais vu comment il était vénère à sa sortie, ça veut dire qu'Arteta l'a bien remplacé parce qu'il était nul à chier :lol:

we are the Arsenal !

10-01-2022, 10:53:36 #84 Dernière édition: 10-01-2022, 10:56:49 par we are the Arsenal !
Les joueurs ont eu comme consigne de se faire éliminer, un tel match c'est pas possible, on dirait que le match était truqué tellement on était mauvais  :fou:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-01-2022, 10:50:57
Citation de: darren le 09-01-2022, 22:48:43
Citation de: Vince le 09-01-2022, 22:38:07Tu peux nous expliquer le remplacement de Tavares ?
.

Pourquoi il ne peut pas dire une connerie , du genre " il avait un souci physique  ou une connerie dans le genre " comme savait le faire Wenger parce que là , ça va partir en eau de boudin  :lmao:
Parce qu'on sait tous que c'est faux :lol: Je pensais qu'il n'était pas à 100 % mais vu comment il était vénère à sa sortie, ça veut dire qu'Arteta l'a bien remplacé parce qu'il était nul à chier :lol:

Aussi étrange qui cela puisse paraitre, un mensonge aussi énorme qu'il puisse être, a parfois le mérite de couper court à toute spéculation. Mais cela il va l'apprendre avec le temps.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 10-01-2022, 11:01:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-01-2022, 10:50:57
Citation de: darren le 09-01-2022, 22:48:43
Citation de: Vince le 09-01-2022, 22:38:07Tu peux nous expliquer le remplacement de Tavares ?
.

Pourquoi il ne peut pas dire une connerie , du genre " il avait un souci physique  ou une connerie dans le genre " comme savait le faire Wenger parce que là , ça va partir en eau de boudin  :lmao:
Parce qu'on sait tous que c'est faux :lol: Je pensais qu'il n'était pas à 100 % mais vu comment il était vénère à sa sortie, ça veut dire qu'Arteta l'a bien remplacé parce qu'il était nul à chier :lol:

Aussi étrange qui cela puisse paraitre, un mensonge aussi énorme qu'il puisse être, a parfois le mérite de couper court à toute spéculation. Mais cela il va l'apprendre avec le temps.  :lol:
c'est déjà compliqué comme ça avec toute la langue de bois qu'il est obligé de faire et tu veux qu'il mente par dessus, à moins qu'il soit sûr de son bluff ça risque de faire polémique sur polémique.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-01-2022, 11:06:15
Citation de: darren le 10-01-2022, 11:01:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-01-2022, 10:50:57
Citation de: darren le 09-01-2022, 22:48:43
Citation de: Vince le 09-01-2022, 22:38:07Tu peux nous expliquer le remplacement de Tavares ?
.

Pourquoi il ne peut pas dire une connerie , du genre " il avait un souci physique  ou une connerie dans le genre " comme savait le faire Wenger parce que là , ça va partir en eau de boudin  :lmao:
Parce qu'on sait tous que c'est faux :lol: Je pensais qu'il n'était pas à 100 % mais vu comment il était vénère à sa sortie, ça veut dire qu'Arteta l'a bien remplacé parce qu'il était nul à chier :lol:

Aussi étrange qui cela puisse paraitre, un mensonge aussi énorme qu'il puisse être, a parfois le mérite de couper court à toute spéculation. Mais cela il va l'apprendre avec le temps.  :lol:
c'est déjà compliqué comme ça avec toute la langue de bois qu'il est obligé de faire et tu veux qu'il mente par dessus, à moins qu'il soit sûr de son bluff ça risque de faire polémique sur polémique.

T'appelle sa com sur Aubam, langue de bois ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 10-01-2022, 11:25:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-01-2022, 11:06:15
Citation de: darren le 10-01-2022, 11:01:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-01-2022, 10:50:57
Citation de: darren le 09-01-2022, 22:48:43
Citation de: Vince le 09-01-2022, 22:38:07Tu peux nous expliquer le remplacement de Tavares ?
.

Pourquoi il ne peut pas dire une connerie , du genre " il avait un souci physique  ou une connerie dans le genre " comme savait le faire Wenger parce que là , ça va partir en eau de boudin  :lmao:
Parce qu'on sait tous que c'est faux :lol: Je pensais qu'il n'était pas à 100 % mais vu comment il était vénère à sa sortie, ça veut dire qu'Arteta l'a bien remplacé parce qu'il était nul à chier :lol:

Aussi étrange qui cela puisse paraitre, un mensonge aussi énorme qu'il puisse être, a parfois le mérite de couper court à toute spéculation. Mais cela il va l'apprendre avec le temps.  :lol:
c'est déjà compliqué comme ça avec toute la langue de bois qu'il est obligé de faire et tu veux qu'il mente par dessus, à moins qu'il soit sûr de son bluff ça risque de faire polémique sur polémique.

T'appelle sa com sur Aubam, langue de bois ?
Non il a merdé, il n'aurait pas pu étouffer l'affaire en interne. Perso je suis pour qu'il dise les choses telles qu'elles sont, d'autres préfèrent qu'il noie le poisson, mente ouvertement, mais est-ce la bonne stratégie, quand on sait que ça finira de toute façon par sortir dans les médias... Je préfères qu'on dise qu'on lave notre linge sale en publique mais au moins on nous prend pas pour des cons. A une époque on pouvait le faire car les infos filtraient beaucoup moins mais maintenant ce genre d'affaire ce sait facilement.

darren

10-01-2022, 13:06:53 #89 Dernière édition: 10-01-2022, 13:14:32 par darren
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-01-2022, 12:50:19
Citation de: darren le 10-01-2022, 11:25:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-01-2022, 11:06:15
Citation de: darren le 10-01-2022, 11:01:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-01-2022, 10:50:57
Citation de: darren le 09-01-2022, 22:48:43
Citation de: Vince le 09-01-2022, 22:38:07Tu peux nous expliquer le remplacement de Tavares ?
.

Pourquoi il ne peut pas dire une connerie , du genre " il avait un souci physique  ou une connerie dans le genre " comme savait le faire Wenger parce que là , ça va partir en eau de boudin  :lmao:
Parce qu'on sait tous que c'est faux :lol: Je pensais qu'il n'était pas à 100 % mais vu comment il était vénère à sa sortie, ça veut dire qu'Arteta l'a bien remplacé parce qu'il était nul à chier :lol:

Aussi étrange qui cela puisse paraitre, un mensonge aussi énorme qu'il puisse être, a parfois le mérite de couper court à toute spéculation. Mais cela il va l'apprendre avec le temps.  :lol:
c'est déjà compliqué comme ça avec toute la langue de bois qu'il est obligé de faire et tu veux qu'il mente par dessus, à moins qu'il soit sûr de son bluff ça risque de faire polémique sur polémique.

T'appelle sa com sur Aubam, langue de bois ?
Non il a merdé, il n'aurait pas pu étouffer l'affaire en interne. Perso je suis pour qu'il dise les choses telles qu'elles sont, d'autres préfèrent qu'il noie le poisson, mente ouvertement, mais est-ce la bonne stratégie, quand on sait que ça finira de toute façon par sortir dans les médias... Je préfères qu'on dise qu'on lave notre linge sale en publique mais au moins on nous prend pas pour des cons. A une époque on pouvait le faire car les infos filtraient beaucoup moins mais maintenant ce genre d'affaire ce sait facilement.

Tu sais que Jack Grealish a été sanctionné par Man City pour problème disciplinaire? la déclaration de Guardiola " Joueur blessé" Tout le monde était au courant de la vraie raison. Mais cela a fait moins de bruit, parce que le Club est resté ferme sur cette version. afin de protéger son joueur et éviter toute spéculation.

Là on a quoi!
Citation de: Vince le 09-01-2022, 22:38:07Tu peux nous expliquer le remplacement de Tavares ?

Je l'ai fait pour améliorer la performance de l'équipe.

Tu n'imaginais pas que ça allait créer une polémique ?

Je sais ça, mais je dois prendre une décision pour améliorer la performance de l'équipe quand ça ne va pas dans le bon sens.

Qu'est-ce qu'il n'a pas fait de ce que tu attendais ?

Je ne veux pas parler de cas individuels.

Bah c'est fait! Il est déja en train d'alimenter une polémique.  :lol:

Il aurait répondu par exemple:
J'ai précipité une peu son retour, il n'était pas prêt et s'y tenir

ça coupe court à toute spéculation et ça ne met pas un coup de projecteur sur un jeune joueur , qui n'en a pas besoin.

Bref! Je trouve qu'il ne prends pas assez sur lui, lorsque l'équipe va mal.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER