Arsenal Supporter Club France

[EPL 20] Arsenal v Man City

Démarré par Vince, 31-12-2021, 15:32:34

« précédent - suivant »

Vincent92

Citation de: TheMerse le 01-01-2022, 15:51:33
Citation de: Vincent92 le 01-01-2022, 15:50:03
Citation de: TheMerse le 01-01-2022, 15:48:40
Citation de: Vincent92 le 01-01-2022, 15:46:26Un scandale ce pénalty !
Non, il y a faute...c'est limite s'il ne lui arrache pas le maillot...
Une faute de débutant...abruti de joueur...il nous plombera jusqu'au bout  :fight:  :fight:  :fight:

Non désolé, au pire il le retient quand il lui tire le maillot, c'est pas ca qui le fait tomber, il plonge clairement. Donc un scandale, je maintiens !
Ce n'est pas ça qui fait tomber mais il le retient pas le maillot dans la surface...faute et pénalty indiscutable malheureusement

Si il l'avait retenu il ne serait pas tombé, simple loi de physique. Donc il tombe et pour ça il mérite un jaune pas un péno. Et je ne tente pas de défendre Xhaka que je ne supporte toujours pas.
Fin de la discussion pour moi.

darren

ESR va faire son entrée  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Et avec ESR on a clairement un espoir de victoire. Moi j'y crois.  :ascfr:

TheMerse

Et on donne le brassard au guignol  :puke:
Vraiment à gerber

Vincent92

Partey est monstrueux aujourd'hui  :ascfr:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Saka est sur les rotule  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Citation de: darren le 01-01-2022, 16:11:49Saka est sur les rotule  :guinness:
Il vont lz sortir, obligé.

darren

Sortie de  Saka , après une grosse prestation  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


darren

On lâche rien mes petits ga  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


darren

Vraiment dommage! il y avait la place  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

01-01-2022, 16:23:57 #73 Dernière édition: 01-01-2022, 16:26:48 par gunner597
Merci Granit ! t a été décisif

Vincent92


viper83

On s'y attendait !
On retiendra la 1ere période  :up:
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le 01-01-2022, 16:24:27On s'y attendait !
On retiendra la 1ere période  :up:
Et la défaite...

GodZil

Et à la fin du film Arsenal perd à 10...  :guinness:  qui n'avait pas prédit ce scénario après l'ouverture du score sérieux ? L'arbitrage en Pl me détourne chaque jour un peu plus de ce sport  :jesors:

Vincent92

Belle équipe d'arsenal, City ne mérite pas la victoire.

viper83

B.Silva ça a vraiment l'air d'une tête à claque  :lass:
Come on Gunners !!!

jones79

Franchement dommage ce résultat

sahin49

On s'est fait avoir par l'expérience de City

Franchement si la FA a choisi City pour être champion, qu'elle l'assume et qu'elle le dise dès le début du championnat

Certes il y a la défaite, non méritée selon moi, mais on a été bon et ça, ça aura un impact

Je suis optimiste pour la suite

Vraiment
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Même quand City est moyen et qu'on est plutôt bon, on trouve le moyen de perdre au final !!!  :boring:

sahin49

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-01-2022, 16:36:47Même quand City est moyen et qu'on est plutôt bon, on trouve le moyen de perdre au final !!!  :boring:

Franchement c'est pas au joueurs que revient la faute

Même vous, vous savez que le penalty de City on nous le siffle pas si c'est nous

Et ça a été le tournant du match

Donc pas de regrets et focus sur le match à venir
Keep Calm and Support Arsenal

darren

Je suis plutôt fier de mon équipe dans l'ensemble. La défaite fait mal certes. Mais l'équipe a fait une prestation XXL. Je suis plutôt critique envers l'arbitrage , qui n'a pas été au niveau.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Citation de: Vincent92 le 01-01-2022, 15:58:04
Citation de: TheMerse le 01-01-2022, 15:51:33
Citation de: Vincent92 le 01-01-2022, 15:50:03
Citation de: TheMerse le 01-01-2022, 15:48:40
Citation de: Vincent92 le 01-01-2022, 15:46:26Un scandale ce pénalty !
Non, il y a faute...c'est limite s'il ne lui arrache pas le maillot...
Une faute de débutant...abruti de joueur...il nous plombera jusqu'au bout  :fight:  :fight:  :fight:

Non désolé, au pire il le retient quand il lui tire le maillot, c'est pas ca qui le fait tomber, il plonge clairement. Donc un scandale, je maintiens !
Ce n'est pas ça qui fait tomber mais il le retient pas le maillot dans la surface...faute et pénalty indiscutable malheureusement

Si il l'avait retenu il ne serait pas tombé, simple loi de physique. Donc il tombe et pour ça il mérite un jaune pas un péno. Et je ne tente pas de défendre Xhaka que je ne supporte toujours pas.
Fin de la discussion pour moi.
Je suis complètement d'accord, United ou Liverpool ne se font jamais sanctionner de la sorte pour des actions bien plus litigieuses. Mais bizarrement pour nous, la moindre opportunité c'est Var, Penalty et la totale ... cet arbitrage est scandaleux il faut le dire avec véhémence et ne pas laisser passer

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Je suis comme eux  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Xhaka fait faute c'est indiscutable...il y en a eu d'autres des penalty sifflés pour tirage de maillots dans la surface et ce n'est bien sur pas ce qui déséquilibre Bernardo, lui "joue bien le jeu" ...

Le vrai pb c'est qu'il y aura toujours les mêmes équipes qui obtiendront penalty et les autres qui ne les obtiendront pas. Pas besoin de préciser dans quel panier nous sommes  :sorry:

TheMerse

A noter que City ne s'est pris qu'un seul carton jaune (à la 94ème !) alors qu'on s'est mangé 5 jaunes et un rouge pour 11 fautes commises...

Faut vraiment qu'on arrête de jouer trop physique hein  :tits: