Arsenal Supporter Club France

[EPL 16] Arsenal v Southampton

Démarré par Vince, 10-12-2021, 13:15:01

« précédent - suivant »

Nono

J'ai trouvé Xhaka plutôt bon, il a fait quelques bonnes récupérations assez hautes sur le terrain.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Partey et les pigeons la suite  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 11-12-2021, 18:41:29J'ai trouvé Xhaka plutôt bon, il a fait quelques bonnes récupérations assez hautes sur le terrain.
Jusqu'à ce qu'il nous coûte encore des points...s'il y a bien un mec qu'on ne devrait plus titulariser c'est bien lui !!! (même faute de mieux désolé) :bang:

darren

On pouvait leur foutre 5 buts tranquillos ! Dommage  :thanx:  très belle victoire après un début de match crispant  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Dégouté ! Je m'assois tranquille devant le début du match et ma sœur et sa famille qui débarque à la 4ème minute lol. J'ai raté un match avec pas mal de but et d'occasion dommage.

Content que Laca ait marqué même si j'ai lu qu'il avait croqué une ou 2 occasion dommage. J'espère que ça va le relancer puisqu'il y a des chances qu'il joue quelques matches à ce poste.

Ødegaard qui marque encore c'est bien il est dans une bonne dynamique.

Pour Auba l'histoire du tatouage il faudrait en être sûr les rumeurs sur internet j'ai du mal à y croire. Faut attendre confirmation avant que tout le monde le descende sur les réseaux.

Nono

Bah, on peut voir sur l'insta d'Alexink8 (le tatoueur) ce que j'ai posté plus tôt donc ça a l'air plutôt vrai et vraiment pas malin de se laisser filmer alors qu'il a séché l'entraînement.

https://instagram.com/stories/alexink8/2725894285519948830

TheMerse

Citation de: Nono le 11-12-2021, 19:19:22Bah, on peut voir sur l'insta d'Alexink8 (le tatoueur) ce que j'ai posté plus tôt donc ça a l'air plutôt vrai et vraiment pas malin de se laisser filmer alors qu'il a séché l'entraînement.

https://instagram.com/stories/alexink8/2725894285519948830
Fin de match, il n'a pas joué et tu balances cela dans le topic du match plutôt que dans son propre topic :lol:
J'aime  :clown:
Sans indiscrétion Nono, tu peux me rappeler ton âge (en MP si tu veux)

Nono

Citation de: TheMerse le 11-12-2021, 19:22:15
Citation de: Nono le 11-12-2021, 19:19:22Bah, on peut voir sur l'insta d'Alexink8 (le tatoueur) ce que j'ai posté plus tôt donc ça a l'air plutôt vrai et vraiment pas malin de se laisser filmer alors qu'il a séché l'entraînement.

https://instagram.com/stories/alexink8/2725894285519948830
Fin de match, il n'a pas joué et tu balances cela dans le topic du match plutôt que dans son propre topic :lol:
J'aime  :clown:
Sans indiscrétion Nono, tu peux me rappeler ton âge (en MP si tu veux)

Car ça a impacté le match, il a été suspendu pour ce match donc je vois pas pourquoi je pourrais pas en parler ici, surtout que je rebondis au message de @Gunmed juste au dessus.

J'ai 34 ans mais je vois pas le rapport.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-12-2021, 19:27:21
Citation de: TheMerse le 11-12-2021, 19:22:15
Citation de: Nono le 11-12-2021, 19:19:22Bah, on peut voir sur l'insta d'Alexink8 (le tatoueur) ce que j'ai posté plus tôt donc ça a l'air plutôt vrai et vraiment pas malin de se laisser filmer alors qu'il a séché l'entraînement.

https://instagram.com/stories/alexink8/2725894285519948830
Fin de match, il n'a pas joué et tu balances cela dans le topic du match plutôt que dans son propre topic :lol:
J'aime  :clown:
Sans indiscrétion Nono, tu peux me rappeler ton âge (en MP si tu veux)

Car ça a impacté le match, il a été suspendu pour ce match donc je vois pas pourquoi je pourrais pas en parler ici, surtout que je rebondis au message de @Gunmed juste au dessus.

J'ai 34 ans mais je vois pas le rapport.
34 ans...tu n'as évidemment pas les mêmes années en tant que supporter ni le recul que je peux avoir aujourd'hui :hi:...mais l'impulsivité de la jeunesse, ça tu l'as :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 11-12-2021, 19:34:35
Citation de: Nono le 11-12-2021, 19:27:21
Citation de: TheMerse le 11-12-2021, 19:22:15
Citation de: Nono le 11-12-2021, 19:19:22Bah, on peut voir sur l'insta d'Alexink8 (le tatoueur) ce que j'ai posté plus tôt donc ça a l'air plutôt vrai et vraiment pas malin de se laisser filmer alors qu'il a séché l'entraînement.

https://instagram.com/stories/alexink8/2725894285519948830
Fin de match, il n'a pas joué et tu balances cela dans le topic du match plutôt que dans son propre topic :lol:
J'aime  :clown:
Sans indiscrétion Nono, tu peux me rappeler ton âge (en MP si tu veux)

Car ça a impacté le match, il a été suspendu pour ce match donc je vois pas pourquoi je pourrais pas en parler ici, surtout que je rebondis au message de @Gunmed juste au dessus.

J'ai 34 ans mais je vois pas le rapport.
34 ans...tu n'as évidemment pas les mêmes années en tant que supporter ni le recul que je peux avoir aujourd'hui :hi:...mais l'impulsivité de la jeunesse, ça tu l'as :lol:

Quel recul ?
T'es le mec le plus impulsif du forum à insulter les joueurs que t'aimes pas où à réagir au quart de tour quand on critique Auba. :lol:

Encore une fois, t'es mal placé pour dire ça et être condescendant. :lol:

Tu me fais bien rire, c'est trop drôle tes réactions. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 11-12-2021, 19:38:42Quel recul ?
T'es le mec le plus impulsif du forum à insulter les joueurs que t'aimes pas où à réagir au quart de tour quand on critique Auba. :lol:

Encore une fois, t'es mal placé pour dire ça et être condescendant. :lol:

Tu me fais bien rire, c'est trop drôle tes réactions. :lol:

Recul ? parle plutôt d'expérience, d'années à supporter une équipe  :sorry:
J'insulte clairement un joueur (et un seul) en particulier parce que ce mec s'est permis de balancer des jurons et de faire des choses que jamais aucun autre joueur du club ne s'était permis de faire...
Si Bergkamp, Henry ou autre légende de ce club avait fait fait cela, je ne dis pas ... mais LUI ???  :lmao:
Le mec sans cervelle qui nous coûte des points TOUS LES ANS de part son immaturité, sa stupidité sur le terrain, son médiocre niveau ??? j'assume entièrement  :guinness:

Nono

C'est toi qui m'a parlé de recul. :lol:

Et c'est pas parce que tu supportes le club depuis plus longtemps que moi, que ton avis a plus de valeur que le mien.

On juge les matchs des joueurs sur ce qu'il montre pendant, c'est pas parce qu'un joueur nous a fait gagner un titre qu'il doit avoir le totem de l'immunité advitam eternam, ça marche pas comme ça.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-12-2021, 19:48:29C'est toi qui m'a parlé de recul. :lol:

Et c'est pas parce que tu supportes le club depuis plus longtemps que moi, que ton avis a plus de valeur que le mien.

On juge les matchs des joueurs sur ce qu'il montre pendant, c'est pas parce qu'un joueur nous a fait gagner un titre qu'il doit avoir le totem de l'immunité advitam eternam, ça marche pas comme ça.
Relis moi Nono...j'ai clairement dit qu'aucun joueur n'a le totem de l'immunité surtout si faute extra sportive il y a ...

Nono

Citation de: TheMerse le 11-12-2021, 19:52:50
Citation de: Nono le 11-12-2021, 19:48:29C'est toi qui m'a parlé de recul. :lol:

Et c'est pas parce que tu supportes le club depuis plus longtemps que moi, que ton avis a plus de valeur que le mien.

On juge les matchs des joueurs sur ce qu'il montre pendant, c'est pas parce qu'un joueur nous a fait gagner un titre qu'il doit avoir le totem de l'immunité advitam eternam, ça marche pas comme ça.
Relis moi Nono...j'ai clairement dit qu'aucun joueur n'a le totem de l'immunité surtout si faute extra sportive il y a ...


Pourtant tu le lui donnes depuis 1 an et demi à Auba, c'est pas parce que tu le dis que c'est vrai hein.

TheMerse



[/quote]

Pourtant tu le lui donnes depuis 1 an et demi à Auba, c'est pas parce que tu le dis que c'est vrai hein.

[/quote]
Citation de: Nono le 11-12-2021, 20:15:53
Citation de: TheMerse le 11-12-2021, 19:52:50
Citation de: Nono le 11-12-2021, 19:48:29C'est toi qui m'a parlé de recul. :lol:

Et c'est pas parce que tu supportes le club depuis plus longtemps que moi, que ton avis a plus de valeur que le mien.

On juge les matchs des joueurs sur ce qu'il montre pendant, c'est pas parce qu'un joueur nous a fait gagner un titre qu'il doit avoir le totem de l'immunité advitam eternam, ça marche pas comme ça.
Relis moi Nono...j'ai clairement dit qu'aucun joueur n'a le totem de l'immunité surtout si faute extra sportive il y a ...


Pourtant tu le lui donnes depuis 1 an et demi à Auba, c'est pas parce que tu le dis que c'est vrai hein.

Je ne donne rien du tout, je ne suis pas Arteta qui le sélectionne plus que Laca  :thanx:

we are the Arsenal !

Début de match très moyen après l'ouverture du score Southampton s'est vite écroulé, un match comme cela on doit le gagner 5-0 normalement, mais bon on a fait le job, la victoire était importante après deux défaites d'affilées !

Nono


Pourtant tu le lui donnes depuis 1 an et demi à Auba, c'est pas parce que tu le dis que c'est vrai hein.

[/quote]
Citation de: Nono le 11-12-2021, 20:15:53
Citation de: TheMerse le 11-12-2021, 19:52:50
Citation de: Nono le 11-12-2021, 19:48:29C'est toi qui m'a parlé de recul. :lol:

Et c'est pas parce que tu supportes le club depuis plus longtemps que moi, que ton avis a plus de valeur que le mien.

On juge les matchs des joueurs sur ce qu'il montre pendant, c'est pas parce qu'un joueur nous a fait gagner un titre qu'il doit avoir le totem de l'immunité advitam eternam, ça marche pas comme ça.
Relis moi Nono...j'ai clairement dit qu'aucun joueur n'a le totem de l'immunité surtout si faute extra sportive il y a ...


Pourtant tu le lui donnes depuis 1 an et demi à Auba, c'est pas parce que tu le dis que c'est vrai hein.

Je ne donne rien du tout, je ne suis pas Arteta qui le sélectionne plus que Laca  :thanx:
[/quote]

Bah il est de plus en plus souvent remplaçant et Lacazette s'était rendu indispensable en seconde partie de saison.

Lacazette, bah je suis désolé, sur ce qu'on voit depuis un an et demi est meilleur qu'Auba.

Atys

Victoire obtenue relativement facilement avec des passages vraiment très bons. On aurait pu en mettre 2/3 de plus ....Odegaard de mieux en mieux et une défense de plus en plus rassurante avec un gardien incroyable. Par contre Partey il a vrai un problème de mire ....3 points qui font du bien après les dernières déconvenues.
On peut jouer la 4 eme place et un match contre West Ham super important qui se profile

jones79

J'ai regardé le match sur canal + sport, difficile de faire un avis quand il y a trois matchs au même temps.

Lba

Sur le 11 d'hier qui va céder sa place à ESR selon vous ?

jones79

Une minute de silence pour Ray Kennedy a Anfield hier mais rien à Arsenal pour un jouer qui a fait parti de L'équipe de Bertie Mee. Ce n'est pas trop classe de la part du club. Il avait marqué le but qui donne au club le championnat d'angleterre à WHL en 1971

Vince

J'ai loupé les 10 premières minutes à cause du streaming, mais pour le reste j'ai vu une équipe d'Arsenal qui a bien maitrisé son sujet, on a dominé, marqué le premier but, puis cette fois on a pas reculé et marqué un second but. En seconde mi temps on domine encore et on marque un troisième but. L'adversaire était extrêmement faible, on les a pris au meilleur moment avec tout leurs joueurs absent et un gardien recruté en urgence qui à peine arrivé est catapulté titulaire et ça s'est vu. Donc on a bien profité de leurs faiblesses, même si on a eu quelques passages à vide dans le match et on a encore pêché dans la finition malgré les 3 buts. Ca reste un très bon résultat, dans la ligné de nos résultats à domicile cette saison, à confirmer mercredi.

Vince

Citation de: Lba le 12-12-2021, 12:34:13Sur le 11 d'hier qui va céder sa place à ESR selon vous ?
Je dirais celui qui est à 6 mois de la fin de son contrat :P

Vince

12-12-2021, 15:23:25 #114 Dernière édition: 12-12-2021, 15:24:57 par Vince
Citation de: undefinedConférence post-Match



On peut avoir ta réaction sur la performance ?

On a commencé nerveusement le match dans les 15 premières minutes, et on a pas dominé le match. Ensuite on a pris le rythme et on a marqué un très beau but, puis on a dominé de mieux en mieux. A la mi temps j'ai encouragé les joueurs à continuer d'attaquer et c'est ce qu'on a fait, on a créé plus d'occasions. C'est une bonne chose d'obtenir ce genre de résultat et de performance après une défaite.

On entend qu'Auba a été sanctionné car il est revenu en retard d'un voyage à l'étranger, tu confirmes ?

C'est un manquement au règlement, c'est pour ça qu'il était hors du groupe.

Il va rester capitaine ?

Parlons du match les gars. J'ai essayé d'expliquer et je pense avoir été franc. Je ne dirais rien d'autre. Je suis concentré sur la performance et ce qui s'est passé sur le terrain.

Est-ce qu'Auba aurait pu jouer, ou est-ce qu'il est absent à cause d'un règlement COVID ?

Je suis très content de la victoire 3-0, on se concentre maintenant sur le match contre West Ham. Je vous dis, je ne dirais rien d'autre à ce sujet.

T'es pas inquiet que cette situation puisse avoir un impact sur le reste du groupe ?

Ca s'est passé, malheureusement. Je l'ai dit en conférence de presse avant, c'est malheureux que ça se soit produit.

Tu attends plus d'un capitaine ?

J'attend de l'équipe ce que j'ai vu aujourd'hui, et j'en suis très content.

Odegaard marque dans 3 matchs de suite. C'est le genre de chose que t'attends de ton numéro 10 ?

Oui et il aurait pu marquer un hat trick contre Everton. Il rentre plus souvent dans la surface et il comprend pourquoi on l'encourage à le faire. C'est un joueur qui nous fait gagner les matchs, c'est la différence entre un très bon joueur et ce genre de joueur. On a besoin de plus de joueurs comme lui pour remporter nos matchs.

Tu as sorti Gabriel pour une blessure ou son carton jaune ?

Non, c'était à cause du carton jaune.

Auba était à l'entrainement hier ? car on a entendu qu'il l'avait manqué ..

Encore une fois, je ne peux rien dire d'autre. Vous n'aurez rien de plus de moi sur ce qui se passe dans le vestiaire. J'ai expliqué les raisons, et ça aurait pu être différent, et c'est mon positionnement.

Ces 3 buts marqués montrent que tu n'as plus besoin de lui ?

C'est juste un match. On en a marqué 3 mais on aurait pu en marquer plus. C'est juste un match.

Ca permet de bien vous positionner dans la course au top4 avant d'affronter West Ham ..

Ce sera un gros match dans quelques jours. West Ham, on sait ce qu'ils ont fait cette saison, et pourquoi ils sont là. C'est une bonne opportunité pour nous, chez nous.

T'as pensé quoi du match de Lacazette ?

Je suis très content de lui, il a fait tout ce que je lui ai demandé. D'abord apporter son énergie, son engagement, ses qualités défensives étaient top. Ensuite son jeu de relais, sa compréhension des espaces, et sa dangerosité dans la surface - c'était mieux que dans les derniers matchs - et c'est pour ça qu'il a marqué et eu des occasions de marquer. Il a apporté à l'équipe et je suis très content de lui.

Southampton a commencé fort, ce premier but était important pour les calmer ..

On avait besoin de ça. Comme j'ai dit, on était nerveux, on arrivait pas à se sortir de leur pressing et on a perdu des ballons dangereux - normalement contre eux on est punit. Ensuite, on a montré un autre niveau. La confiance est revenu et on a réussit à dominer le match.

En seconde mi temps la domination était assez importante ..

Oui et on doit faire ça plus souvent, plus constamment, car dans ces moments c'est comme ça qu'on veut jouer. Mais il faut le bon processus, savoir les bonnes choses à faire dans les 30 derniers mètres dans la construction et être dangereux comme aujourd'hui avec les bonnes intention, en étant vertical dans nos attaques, prendre des risques pour être dangereux.

C'est la preuve du caractère de l'équipe après la défaite contre Everton ?

Oui, mais c'est lié aux résultats. Quand on est allé à Man Utd, on a joué mieux que lors de notre victoire de l'année dernière et pourtant on a perdu. Ensuite contre Everton on a mieux joué que l'année dernière. Encore une fois, il y avait des moments qui m'ont déplu, mais en analysant le match on ne méritait pas de perdre. Il faut trouver un moyen. Quand l'adversaire est meilleur, on leur serre la main [et on accepte le résultat], mais quand on est meilleur il faut trouver un moyen de gagner.

Le sujet est clos avec Auba ? Il est de nouveau disponible pour jouer contre West Ham ou ça va encore durer ?

J'ai déjà expliqué ce qui s'est passé aujourd'hui et pourquoi il n'était pas là. C'est tout ce que j'ai à dire.

Donc c'était juste pour ce match ?

[Il acquiesce].

Nono

Il se fout dans la merde lui même en en disant trop ou pas assez concernant Auba.

Nono

Citation de: Vince le 12-12-2021, 14:49:58
Citation de: Lba le 12-12-2021, 12:34:13Sur le 11 d'hier qui va céder sa place à ESR selon vous ?
Je dirais celui qui est à 6 mois de la fin de son contrat :P

Tu veux jouer sans attaquant maintenant ?

TheMerse

Citation de: Nono le 12-12-2021, 16:38:01
Citation de: Vince le 12-12-2021, 14:49:58
Citation de: Lba le 12-12-2021, 12:34:13Sur le 11 d'hier qui va céder sa place à ESR selon vous ?
Je dirais celui qui est à 6 mois de la fin de son contrat :P

Tu veux jouer sans attaquant maintenant ?
Martinelli (à défaut d'Auba) c'est quoi ?

Vince

Tant mieux pour son but, c'est juste que je reste très sceptique sur sa capacité à occuper ce poste contre de vrais oppositions. Hier c'était du niveau de Wimbledon, WBA, c'était l'opportunité ou jamais pour se refaire sur la différence de but en Premier League.

TheMerse

Pour résumer, ça reste Southampton à domicile...clean sheet c'est bien, 3 points c'est bien...mais si c'est pour perdre les 2 prochains matchs avec des compos hasardeuses, cela ne sert à rien...
J'en ai marre d'Arteta désolé...