Arsenal Supporter Club France

[League Cup] West Bromwich Albion vs Arsenal

Démarré par Nono, 25-08-2021, 10:55:24

« précédent - suivant »

darren

Citation de: TheMerse le 25-08-2021, 23:33:31
Citation de: darren le 25-08-2021, 23:32:05Laca  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Tu vois Nono, avec Aubam, Laca,l'équipe complète quoi, on serait top of the league today  :ascfr: :lol:
Au moins ça fait du bien pour la confiance

En tout cas , moi ça me fait plaisir de voir les joueurs marquer. Même si c'est face à une petite équipe  :tits:  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Gunmed le 25-08-2021, 23:36:57
Citation de: TheMerse le 25-08-2021, 23:34:49
Citation de: Gunmed le 25-08-2021, 23:32:55
Citation de: TheMerse le 25-08-2021, 23:28:21
Citation de: Gunmed le 25-08-2021, 23:26:34Lequel d'entre vous fait de la publicité pour le pub le Lion's bar sur Twitter.
Darren le commentateur sur Bein en a parlé :lol:
Vraiment ? Enooorme ! Habituellement c'est Vince mais je fais confiance à mon poto Darren :lol:

Oui deux fois !! En disant que c'était je cite « the place to be » pour tout supporter des gunners
C'est bon ça !!! même s'il y a de moins en moins de match à enjeu ou passionnant, faut vraiment qu'on se refasse une soirée entre gooners là bas  :ascfr:
Tu viens poto ?  :guinness:

Oh yeah j'aimerais bien à l'occasion !!  :ascfr:  :guinness:
Je te paye une bonne mousse avec grand plaisir  :ascfr:  :guinness:  :guinness:


Gunmed

Citation de: TheMerse le 25-08-2021, 23:33:31
Citation de: darren le 25-08-2021, 23:32:05Laca  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Tu vois Nono, avec Aubam, Laca,l'équipe complète quoi, on serait top of the league today  :ascfr: :lol:
Au moins ça fait du bien pour la confiance

 :lmao:  :lmao:  :lmao:

darren

Citation de: TheMerse le 25-08-2021, 23:34:49
Citation de: Gunmed le 25-08-2021, 23:32:55
Citation de: TheMerse le 25-08-2021, 23:28:21
Citation de: Gunmed le 25-08-2021, 23:26:34Lequel d'entre vous fait de la publicité pour le pub le Lion's bar sur Twitter.
Darren le commentateur sur Bein en a parlé :lol:
Vraiment ? Enooorme ! Habituellement c'est Vince mais je fais confiance à mon poto Darren :lol:

Oui deux fois !! En disant que c'était je cite « the place to be » pour tout supporter des gunners
C'est bon ça !!! même s'il y a de moins en moins de match à enjeu ou passionnant, faut vraiment qu'on se refasse une soirée entre gooners là bas  :ascfr:
Tu viens poto ?  :guinness:

L'occasion de partager une bonne bière poto  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: TheMerse le 25-08-2021, 23:39:24
Citation de: Gunmed le 25-08-2021, 23:36:57
Citation de: TheMerse le 25-08-2021, 23:34:49
Citation de: Gunmed le 25-08-2021, 23:32:55
Citation de: TheMerse le 25-08-2021, 23:28:21
Citation de: Gunmed le 25-08-2021, 23:26:34Lequel d'entre vous fait de la publicité pour le pub le Lion's bar sur Twitter.
Darren le commentateur sur Bein en a parlé :lol:
Vraiment ? Enooorme ! Habituellement c'est Vince mais je fais confiance à mon poto Darren :lol:

Oui deux fois !! En disant que c'était je cite « the place to be » pour tout supporter des gunners
C'est bon ça !!! même s'il y a de moins en moins de match à enjeu ou passionnant, faut vraiment qu'on se refasse une soirée entre gooners là bas  :ascfr:
Tu viens poto ?  :guinness:

Oh yeah j'aimerais bien à l'occasion !!  :ascfr:  :guinness:
Je te paye une bonne mousse avec grand plaisir  :ascfr:  :guinness:  :guinness:

Merci beaucoup c'est tout comme !!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Un mec sur Twitter a Darren : quand est ce que tu viens payer ta tournée au bar le Lion's ?
Darren le commentateur : quoi ?? J'en ai parlé 3 fois ce soir, Si je viens c'est vous qui m'offrez à boire !!

:lmao:
Sympathique le Darren en tout cas

TheMerse

Citation de: Gunmed le 25-08-2021, 23:45:56Un mec sur Twitter a Darren : quand est ce que tu viens payer ta tournée au bar le Lion's ?
Darren le commentateur : quoi ?? J'en ai parlé 3 fois ce soir, Si je viens c'est vous qui m'offrez à boire !!

:lmao:
Sympathique le Darren en tout cas
On sait de qui cela vient  :ascfr:


http://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629924394-capture-24.jpg

darren

Citation de: TheMerse le 25-08-2021, 23:51:36
Citation de: Gunmed le 25-08-2021, 23:45:56Un mec sur Twitter a Darren : quand est ce que tu viens payer ta tournée au bar le Lion's ?
Darren le commentateur : quoi ?? J'en ai parlé 3 fois ce soir, Si je viens c'est vous qui m'offrez à boire !!

:lmao:
Sympathique le Darren en tout cas
On sait de qui cela vient  :ascfr:


http://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629924394-capture-24.jpg


 :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Je m'étais un peu trompé sur la physionomie du match  :lmao:  tant mieux

DiosBergkamp

Ça fait plaisir de voir des buts, mais à part pour la confiance, je sais pas si on peut en tirer grand chose. On a joué contre une équipe inférieure qui avait fait tourner à 100%, et pourtant on s'est fait bouger en début de match ! Avec de la fébrilité notamment côté droit avec Chambers et Holding.
Après ça, c'était inéluctable qu'on mette des buts à une défense qui joue à 40m de ses buts face à Auba/Pepe/Saka, quel suicide :lol: Auba ressort du lot avec son triplé mais quel match de Saka encore :up:

J'ai bien aimé Tavares aussi qui ne s'est pas encore fait au foot anglais mais qui a l'air d'avoir un gros coffre, ça m'a tout l'air d'une bonne pioche !

Vince

Citation de: darren le 25-08-2021, 23:59:28
Citation de: TheMerse le 25-08-2021, 23:51:36
Citation de: Gunmed le 25-08-2021, 23:45:56Un mec sur Twitter a Darren : quand est ce que tu viens payer ta tournée au bar le Lion's ?
Darren le commentateur : quoi ?? J'en ai parlé 3 fois ce soir, Si je viens c'est vous qui m'offrez à boire !!

:lmao:
Sympathique le Darren en tout cas
On sait de qui cela vient  :ascfr:


http://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629924394-capture-24.jpg


 :lol:  :lol:

:lol: C'était top ce match avec Darren tout seul aux commentaires. Si seulement ça pouvait être toujours comme ça !



Sinon ce match c'était le rayon de soleil de ce début de saison, on a vu tout ce qui nous manquait depuis si longtemps : un contrôle sur le match du début à la fin, des buts, de beaux mouvements, du relâchement, de la bonne humeur, un score fleuve sans stress, Aubameyang en feu .... certes c'était contre WBA U21, mais ça fait beaucoup de bien quand même. Prochain match, Wimbledon away :up:

Vince