Arsenal Supporter Club France

1 - Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

DiosBergkamp


darren

Je ne sais pas ce qu'il a mangé à midi, il n'était pas au top  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Ses relances qui étaient son point fort ... aïe !

Vince

De toutes façon avec son jeu, il y aura forcément des erreurs, aujourd'hui il y en a eu plus que d'habitude.

Nono

Ça fait quelques matchs que lui est aussi moins impérial !

Vince

Gros match, encore un superbe arrêt, et toujours aussi précieux dans ses relances.

viper83

L'arrêt sur la tête du coup franc  :wtf:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 14-03-2022, 00:51:56L'arrêt sur la tête du coup franc  :wtf:
Même Rodgers a applaudit :lol:

jones79

Encore un superbe arrêt  :ascfr:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-03-2022, 11:28:56
Citation de: viper83 le 14-03-2022, 00:51:56L'arrêt sur la tête du coup franc  :wtf:
Même Rodgers a applaudit :lol:

Oui j'ai adoré la réaction de  Rodgers  :lol:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

 :lmao:  :lmao:  :lmao:

Invalid Tweet ID[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Leno doit se faire du soucis...

Gunmed

Grosse erreur sur le premier but et pas assez imposant sur le second, j'ai l'impression qu'il nous coûte le match ...

darren

Pas bon sur ce match  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Coupable sur l'ouverture du score avec cette frappe entre lui et son poteau.

Atys

Je serais moins affirmatif sur le second mais clairement sur le 1 er

Vince

Je trouve ça intéressant de voir un joueur blessé faire quand même le déplacement (de sa propre volonté) pour vivre le match avec le reste du groupe. Un joueur vraiment top d'un point de vue humain.

Nono

Beaucoup de joueurs le font, non ?

Vince

J'ai pas souvenir, ou alors pour de très gros matchs.

we are the Arsenal !

A la maison ils sont quasiment toujours présents les absents, un peu moins quand le match est à l'extérieur. Mais c'est clairement pas une première, ce qu'on doit retenir c'était les félicitations et la joie de Ramsdale après l'arrêt de Léno sur la fin, preuve qu'il y a une compétition saine entre les deux.

Vince

Citation de: undefinedRamsdale - Je pense que je serais un excellent capitaine



Interrogé par FourFourTwo sur l'éventualité de récupérer le brassard de capitaine la saison prochaine, il a déclaré :

"Je prendrais mes responsabilités, mais ça dépend du Manager. On a beaucoup de forts caractères dans le groupe, beaucoup qui feraient de bons capitaines. Rien que le fait d'avoir un rôle de leader, ça me plairait. On ne refuse jamais un capitanat, je pense que j'excellerais si on me donnait le brassard, mais ça dépend du Boss.

Avec Bernd Leno qui me pousse chaque jour, je sais que je ne peux pas me relâcher, sinon il récupère son rôle de numéro 1 aussi rapidement que je l'ai obtenu. Il a été sympa avec moi - on se bat pour la même place, mais on se soutien aussi. Pour moi, ce n'est pas juste ces 5 mois - je préfèrerais être jugé sur 5 ans.

Je pensais que devenir numéro 1 serait un processus qui durerait plusieurs mois, voir une année, mais j'étais prêt. Je me suis tout de suis senti intégré, je connaissais déjà certains gars, et le Manager m'a rendu les choses facile en m'encourageant à rester moi-même. Une fois arrivé, je me suis tout de suite à l'aise.

Les fans ont aussi été absolument incroyable avec moi. Il y avait un peu d'inquiétudes quand j'ai signé - on parlait de moi comme était une doublure qui coute beaucoup d'argent et qui a été relégué plusieurs fois - mais ça m'a motivé encore plus pour les convaincre."

gunner4life


Nono

Pas fan des gardiens capitaine car ils sont loin du jeu.

Vince


darren

Des dégagement catastrophiques!  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je me rappelle d'un dégagement raté, mais j'ai pas souvenir d'autre.

darren

Oui une seule fois . On même temps il n'a pas eu grand chose à faire   :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Donc t'es une nouvelle fois dans l'exagération :lol:

darren

Oui , comme très souvent! Pourquoi?  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse