Arsenal Supporter Club France

4 - Ben White

Démarré par Vince, 30-07-2021, 18:07:08

« précédent - suivant »

Nono

Fin de match très compliquée pour lui, entre la passe en retrait bien loupée et sa défense sur le but de Sissoko, j'ai cru qu'Holding était rentré. :lol:


darren

Pas bon du tout  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

06-03-2022, 19:50:32 #152 Dernière édition: 06-03-2022, 19:53:54 par Vince
Sympa sa chanson  :cheers:


Vince

Vraiment impressionnante de constance sa saison, encore très solide hier.

Atys

Oui magnifique joueur et super recrue

jones79

Pas terrible pour l'Angleterre conte la Suisse et à faute sur le but suisse

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunmed

J'ai entendu ischio pendant le match

darren

Il vient attendre la LDC en famille  :thanx: 

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Il fait des séances d'UV c'est pas possible autrement :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 08-05-2022, 18:32:20Il fait des séances d'UV c'est pas possible autrement :lol:

Certainement  :lmao:  :lmao: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Tout de suite ça juge ... Alors qu'on sait très bien que le climat au nord de Londres est réputé très estival ! :lol:

DiosBergkamp

Vivement que la saison se termine pour lui aussi, c'est laborieux :guinness:  Sa montée sur le dernier but n'a pas de sens  :jesors:

Vince

Il était clairement pas à 100%, il a fait quand même quelques interventions en seconde mi temps qui ont permit d'éviter un score plus large.

we are the Arsenal !

Clairement pas à 100 % tout comme Gabriel et même Saka depuis plusieurs matchs je le soupçonnes de ne pas être à 100 % mais bon difficile de s'en passer surtout quand tu vois que son remplaçant c'est Pepe !!

darren

Il avait un sacré client face a lui. je trouve qu'il a fait le taf avec ses moyens. Je le préfère à Cedric et de très loinnnnnnnnnnnnnn  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 06-08-2022, 00:17:48Il avait un sacré client face a lui. je trouve qu'il a fait le taf avec ses moyens. Je le préfère à Cedric et de très loinnnnnnnnnnnnnn  :guinness:
Il n'est pas à l'aise ça se voit, offensivement il n'apporte presque rien. 

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2022, 00:47:03
Citation de: darren le 06-08-2022, 00:17:48Il avait un sacré client face a lui. je trouve qu'il a fait le taf avec ses moyens. Je le préfère à Cedric et de très loinnnnnnnnnnnnnn  :guinness:
Il n'est pas à l'aise ça se voit, offensivement il n'apporte presque rien. 

Mais son travail est d'abord défensif! ça équilibre avec la liberté qu'a Zinchenko
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Franchement c'était pas mal car Zaha faut se le taper !

we are the Arsenal !

06-08-2022, 13:20:28 #169 Dernière édition: 06-08-2022, 20:17:26 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 06-08-2022, 01:08:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2022, 00:47:03
Citation de: darren le 06-08-2022, 00:17:48Il avait un sacré client face a lui. je trouve qu'il a fait le taf avec ses moyens. Je le préfère à Cedric et de très loinnnnnnnnnnnnnn  :guinness:
Il n'est pas à l'aise ça se voit, offensivement il n'apporte presque rien. 

Mais son travail est d'abord défensif! ça équilibre avec la liberté qu'a Zinchenko
Après il avait Zaha sur le dos, donc il pouvait pas non plus trop partir à trop en attaque. Par contre il apporte de la taille et il en fallait contre cette équipe de Palace !

Lba

C'est plus que pas mal en fait, je pensais que White ce serait du bricolage mais en pré-saison comme en PL il a prouvé qu'il pouvait jouer à ce poste et vu que Cédric n'est pas assez bon et Tomiyasu parfois blessé ça va nous faire le plus grand bien

Son apport offensif c'est vraiment propre avec Zinchenko ou Tierney de l'autre côté et Saliba qui s'impose dans l'axe on a vraiment de quoi faire en défense

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Si je me souviens bien , il est capable d'évoluer en n°6  le garçon? Ben quoi! J'anticipe nos bricolage a venir.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Et pourquoi Smith Rowe ne jouerait pas au milieu
Il a disparu des radars

darren

Il pouvait remplacer Martinelli sur le dernier match. Par contre au milieu à la place de qui? Partey? Xhaka ? Elneny ?.. Un peu difficile l'équation.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Il est aussi bléssé apparement ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Très étrange que Ben White ne soit sélectionné avec l'Angleterre. Maguire, Coady notamment ont été préféré, ça répond à aucune logique sportive, de talent ou de forme du moment. Parce qu'il fait plutôt un bon début de saison à un poste qui n'est pas le sien.

TheMerse

Citation de: Vince le 15-09-2022, 20:52:56Très étrange que Ben White ne soit sélectionné avec l'Angleterre. Maguire, Coady notamment ont été préféré, ça répond à aucune logique sportive, de talent ou de forme du moment. Parce qu'il fait plutôt un bon début de saison à un poste qui n'est pas le sien.
Juste incroyable  :lass:

Lba

A priori il est blessé ( hanche + genou )

Vince

Non il n'est pas blessé justement.