Arsenal Supporter Club France

[FA Cup] Sheffield Utd v Arsenal

Démarré par Vince, 26-06-2020, 15:33:12

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 28-06-2020, 17:11:59Sacré match de Ceballos, pas une bonne journée pour Éric /!\
Pourquoi j'ai l'impression que la tienne a été bien moins bonne que la mienne ???  :lmao:

Il ne sera plus là l'année prochaine...je suis dégouté :lol:  :tits:  :tits:  :tits:

Nono

Je suis en famille avec un bon barbecue et du ricard, en regardant le match en diagonale donc ça va, je me porte bien !

TheMerse

Citation de: Nono le 28-06-2020, 17:22:53Je suis en famille avec un bon barbecue et du ricard, en regardant le match en diagonale donc ça va, je me porte bien !
Ok je comprends bien..."fameux match de Ceballos"   :lmao:
On t'a déjà dit d'y aller molo sur le Ricard Nono  :guinness:  :fight:  :lmao:

TheMerse

P....Shitty en 1/2  :bang: ...le pire tirage possible je pense...

Vince

Très content de cette victoire et de cette 30ème qualification en demi finale de FA Cup, on va de nouveau à Wembley et c'est pas un mince exploit vu les circonstances !

En ce qui concerne la performance, c'était  pas parfait mais on jouait une très bonne équipe de Sheffield et pourtant on a fait plus que leur tenir tête et pris le contrôle du match en marquant le premier but. On a pas mal souffert quand même et l'égalisation était plutôt logique, mais on a eu les ressources pour marquer dans la foulée. Sachant qu'on avait fait pas mal tourner et qu'on jouait notre 4ème en 11 jours, cette seconde victoire de suite est vraiment positive.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 28-06-2020, 17:07:33J'espère juste qu'on ne se prendre pas City en 1/2  :fight:

Citation de: TheMerseP....Shitty en 1/2  :bang: ...le pire tirage possible je pense...

Classique TheMerse :lol:

Vince


Vince

CiterConférence post-Match



Faire preuve de caractère ..

Oui, je suis très content du résultat. C'est un endroit où c'est très difficile de venir gagner. Et après avoir concédé si tardivement, ce n'est pas simple. Mais on a réagit et marqué le second but, et on est de retour à Wembley.

Mettre derrière soit la mauvaise forme ..

N'oublions pas qu'on a joué 4 matchs de suite à l'extérieur, je crois qu'on est la seule équipe dans ce cas là. Notamment à Man City, avec tout ce qui s'est passé là-bas, puis on a lâché le match à Brighton, un match très différent. Je suis très content aujourd'hui, je n'ai jamais remis en question les efforts des joueurs. Je suis très content de nos attaquants qui défendent, on a encore des choses à travailler dans pleins de secteurs mais je suis très content aujourd'hui.

Le but de Ceballos ..

Il faut utiliser les remplaçants intelligemment car ils sont important pour chercher les résultats. Les matchs deviennent longs et aujourd'hui, les remplaçants ont fait ce qu'ils devaient faire.

La performance ..

Je pense que l'attitude et l'engagement de chaque joueur était là, que ce soit les titulaires et les remplaçants. Ils ont eu de très bons moments où on a joué et fait les choses que j'ai demandé, et la façon dont on a géré le jeu de Sheffield Utd ... ils sont très bon dans leur registre, dans l'engagement vers l'avant, sur les seconds ballons, leur façon de défendre en dehors de la surface. Je savais que sur certaines phases on souffrirai, mais je suis très content de la façon dont on a géré ça.

L'importance des succès en FA Cup ..

Je pense que chaque victoire donne un peu de crédit et de marge aussi, des encouragements. A la fin, les résultats dictent l'état d'esprit et le moral du groupe, mais c'est mieux en ce moment que juste après le match à Brighton, donc j'espère qu'on va créer une série. On peut jouer chez nous aussi, ça fait longtemps, j'espère qu'on pourra ajouter une nouvelle victoire.

La blessure de Luiz ..

C'est la cheville, il sera évalué demain, mais il souffrait.

Kieran Tierney ..

Il s'est entrainé incroyablement durement pendant le confinement. C'était un moment difficile pour lui ces 6-7 derniers mois avec le changement de ville, de Club. C'est un garçon avec une attitude incroyable, très volontaire pour apprendre, et tout donner sur la pelouse. Il a un grand cœur et je suis ravi de l'avoir dans l'équipe. C'est un garçon qui va être de mieux en mieux.

Le but en fin de match ..

On joue jusqu'au bout, peu importe ce qui arrive, on donne tout et notre envie c'est toujours de gagner. C'est le seul objectif, et c'est l'état d'esprit de chaque joueur.

Pepe qui montre des signes positifs ..

Je suis très excité de ce qu'il peut apporter, et ce qu'il a apporté cette saison. Je pense qu'il a eu un déclic et je pense qu'il réalise ce qui est nécessaire qu'il fasse pour l'équipe quand on a pas le ballon. Je suis content aujourd'hui, on l'a vu défendre, et ensuite avec le ballon il nous apporte sa créativité et son flair, important pour toute grande équipe. Il est toujours imprévisible balle au pied, je pense qu'il est sur la bonne voie.

Son travail avec Pepe ..

Je l'appréciais déjà avant de venir. Je ne le connaissais pas personnellement, mais je pense que c'est un joueur à potentiel incroyable. Seulement il doit être décisif chaque match, il doit rester concentré car dans certains moments il se déconnecte un petit peu du match. Il ne peut plus se le permettre, et je serais très persistant avec lui, pour qu'il change ça, car à son meilleur niveau il peut faire la différence pour l'équipe.

Un déclic psychologique ..

C'est très important d'essayer de comprendre un joueur, savoir ce qu'il ressent, la difficulté de s'adapter à un nouveau pays, une nouvelle langue. Il a la volonté, c'est un garçon gentil, il sourie toujours, toujours positif. Il a un peu un esprit libre, mais c'est bien ! On a besoin de toutes sortes de personnalités dans l'équipe, et il nous montre son engagement aussi.

Plus à l'aise à Arsenal ..

Je ne sais pas si il l'était moins avant, mais on essaye de faire ce qu'il faut pour les joueurs, bien les traiter et répondre à leurs besoins individuellement, et on espère être dans la bonne direction avec Nico, il sent tout notre soutient. Le seul objectif pour nous c'est qu'il s'améliore, et qu'il soit plus décisif pour l'équipe.

Skoxy

on va encore se prendre un 3-0 contre City  :jesors:

DiosBergkamp

Avec un peu de chance, David Luiz se reprendra un rouge et ça nous épargnera 3 matchs de plus avec lui derrière :P