Arsenal Supporter Club France

17 - Cédric Soares

Démarré par Vince, 31-01-2020, 14:14:07

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Quelle course sur le troisième but, Arteta avait vu l'appel  :lmao:
Il fait plus que l'intérim en attendant Tomiyasu, sa qualité balle au pied aide à combiner côté droit avec Saka et Odegaard.

darren

Je ne le trouve pas bon  :boring: Je veux mon japonais  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 07-03-2022, 19:10:24Je ne le trouve pas bon  :boring: Je veux mon japonais  :lol:
Il a une très bonne qualité de centre, dommage que dans la surface on a personne bon de la tête...

DiosBergkamp

Citation de: darren le 07-03-2022, 19:10:24Je ne le trouve pas bon  :boring: Je veux mon japonais  :lol:

Il fait quand même un numéro 2 correct, non ? Il a été recruté pour remplacer en cas de blessure, c'est ce qu'il fait jusqu'ici.

darren

Oui peut être! mais j'avais une préférence pour  Chambers. Alors ce recrutement ...  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Sans oublier Bellerin qui a l'air de se regaler au Betis !
Come on Gunners !!!

gunner4life

Tant mieux, qu il y reste

jones79

Je trouve qu'il assure à ce poste.

gunner4life

Oui c est une bonne doublure

darren

porte ouverte  aujourd'hui   :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 13-03-2022, 20:26:28porte ouverte  aujourd'hui   :sorry:
Il est meilleur offensivement que défensivement c'est sûr, mais quand il se retrouve en difficulté Saka ou Odegaard doivent venir l'épauler, par moment il était un peu seul.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 14-03-2022, 14:58:00Il juste pas bon  :boring:
T'es sévère, il reste un bon numéro 2, on peut pas dire qu'il n'a pas fait le job en l'absence de Tomiyasu !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-03-2022, 20:35:29
Citation de: darren le 14-03-2022, 14:58:00Il juste pas bon  :boring:
T'es sévère, il reste un bon numéro 2, on peut pas dire qu'il n'a pas fait le job en l'absence de Tomiyasu !

Oui je suis sévère, mais je préfère mon Sagna japonais  :thanx:  Après j'avais une préférences pour Chambers. alors pas bien compris pour quoi dépenser de l'argent pour prendre un joueur moyen  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

De toutes manière il joue ses derniers matchs, on va certainement le remplacer l'été prochain.

Atys

Bah c'est pas la cata non plus

jones79

Citation de: Atys le 15-03-2022, 09:05:58Bah c'est pas la cata non plus
Oui, je trouve qu'il assure à ce poste.

darren

Citation de: jones79 le 15-03-2022, 09:33:40
Citation de: Atys le 15-03-2022, 09:05:58Bah c'est pas la cata non plus
Oui, je trouve qu'il assure à ce poste.

Oui il assure les cacahuètes on va dire  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Coupable sur l'ouverture du score, White est sur Mane, c'est à lui de prendre Jota et c'est un contre un avec le gardien.

darren

Je me répète , mais il est bidon  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Alors lui il s'est fait mangé tout cru par Zaha, c'était un vrai cauchemar. Et avec le ballon c'était pas mieux, à un moment il a rendu 2 fois le ballon à l'adversaire dans nos 30 derniers mètres et c'est un petit miracle si on en prend pas un.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Quasiment tous nos joueurs n'ont pas été à la hauteur et en plus il avait Zaha sur le dos...

Robert P.

on commence le match avec des remplaçants et notre banc est ridicule, franchement j y croyais moyens
Le paris de Arteta effectué en décembre commence a s essoufler..  :sorry:

Cédric peut dépanner sur certains match, mais pas ce soir et il n est pas le seul.. :bed:

Gunmed

Ok mais regardons les buts pris, le premier c'est une grosse erreur de Tavares qui ne saute même pas alors que le ballon arrive sur lui.
Le second arrive de l'autre côté avec le but de Ayew.
Le troisième c'est une faute stupide de Odegaard.

Vince

Sur chaque but il y a une accumulation d'erreurs de plusieurs joueurs. Cedric a été particulièrement ridiculisé dans ce match par Zaha. A sa décharge, c'est compliqué pour tout les latéraux face à Zaha.

Atys

C'est clair que Zaha il s'est baladé dans notre défense avec une facilité déconcertante

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 06-04-2022, 08:12:39C'est clair que Zaha il s'est baladé dans notre défense avec une facilité déconcertante
Cela a toujours été le cas, j'ai pas le souvenir d'un seul latéraux qui a réussi à mettre Zaha dans sa poche, encore moins chez nous.

darren

Chambers me manque! C'est pour dire le niveau du mec  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je suis pas sûr qu'il aurait sa place de titulaire à Brighton.