Arsenal Supporter Club France

Albert Sambi Lokonga [prêté à Luton Town]

Démarré par Vince, 19-07-2021, 17:03:42

« précédent - suivant »

Nono

Il était prometteur.
Il y a plein d'échecs dans tous les clubs.
City, quand tu regardes tous les joueurs qu'ils ont recruté en défense, c'est dingue.

Et des joueurs claqués, on en a toujours recruté et c'était pas Edu qui s'en chargeait.

we are the Arsenal !

Et oui un mauvais casting ça arrive dans tous les clubs, après faut juste pas les enchainer, car on voit comme c'est galère ensuite pour s'en débarrasser !

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-09-2023, 00:39:29Et oui un mauvais casting ça arrive dans tous les clubs, après faut juste pas les enchainer, car on voit comme c'est galère ensuite pour s'en débarrasser !
Nous avons quand-même eu pas mal.

darren

On a le droit de critiquer un ou plusieurs recrutements ou il faut au préalable faire le rétrospectif des autres Clubs  :look: oui il faut que je précise avant que je suis supporteur de Arsenal Fc 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

02-09-2023, 10:54:14 #184 Dernière édition: 02-09-2023, 11:00:01 par hrithik
Dans son cas, je pense que c'est un joueur qui n'a pas le mental pour se battre dans un club comme Arsenal. Il est arrivé de Belgique ou il était taulier et capitaine de l'équipe à un jeune âge, il a pensé qu'etre titulaire chaque semaine dans le onze d'arsenal serait acqui. On le voit dans le docu amazon, ou il se plaint de ne pas jouer avec nketiah qui lui remonte un peu les bretelles pour le motiver. 2 exemples parfait de la difference d'etat d'esprit qui peut exister entre deux jeune joueurs, et l'évolution qui en decoule.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

A noter qu'il a repris la compétition avec Luton, titulaire le week-end dernier contre Bournemouth.
Come on Gunners !!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp


darren

Il joue de mieux en mieux le gamin  👍
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il gagne vraiment en maturité le gamin  :thanx:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

C'est bien parce que c'est pas loin d'être inespéré de le voir enchaîner les matchs et les bons matchs.

jones79

Citation de: Jimmy Mentalist le 25-02-2024, 10:37:01C'est bien parce que c'est pas loin d'être inespéré de le voir enchaîner les matchs et les bons matchs.
Oui, tant mieux pour lui.

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 25-02-2024, 10:37:01C'est bien parce que c'est pas loin d'être inespéré de le voir enchaîner les matchs et les bons matchs.

Exactement ! J'avais presque perdu espoir 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

C'est bien au moins on pourra le vendre correctement, je le vois pas rester la saison prochaine, tout dépendra des départs au milieu et si on trouve mieux.

Atys

Citation de: darren le 25-02-2024, 11:17:56Exactement ! J'avais presque perdu espoir 😂
Oui enfin vu comment on vend ....