Arsenal Supporter Club France

[EPL 22] Crystal Palace 1-1 Arsenal

Démarré par Vince, 09-01-2020, 16:53:47

« précédent - suivant »

Vince

09-01-2020, 16:53:47 Dernière édition: 10-02-2020, 12:25:14 par Bouligoal
v
Samedi 11 Janvier 13h30
Selhurst Park
Canal+ & RMC Sport 1

Citation de: undefinedTEAM NEWS : Bellerin, Chambers, Tierney



Bellerin (adducteur droit) incertain pour samedi.
Chambers (genou) et Tierney (épaule) en phase de réhabilitation suite à leur opération. Retour prévu dans 6-9 mois pour Chambers. Pour Tierney, retour prévu en Mars.

Vince

CiterConférence pre-Match



Enfin une semaine pleine d'entrainement ..

J'ai au moins eu le temps d'exercer quelques choses que je veux commencer à mettre en place. C'est sympa d'avoir aussi des joueurs de retour de blessure, et un groupe plus étoffé, ce n'est plus uniquement axé sur la préparation de match, la récupération d'après-matchs. Donc je suis content, et avec ce beau temps c'est encore mieux !

Rencontrer le Palace de Roy Hodgson ..

A chaque fois que j'ai joué là-bas, j'ai souffert. C'était toujours difficile. C'est un stade très compliqué. Roy Hodgson est un manager avec une expérience incroyable, et ce qu'il fait là-bas est très impressionnant, ce sera difficile.

Dernières news ..

Il n'y en a pas vraiment, je ne pense pas qu'il y aura des joueurs de retour, certains seront probablement 50/50 pour le prochain match.
[Hector Bellerin] Il va un peu mieux. Il s'est entrainé à moitié avec l'équipe aujourd'hui, mais il n'est pas encore prêt.

Ce qui a changé depuis son arrivée ..

La première chose que j'ai voulu changer c'est l'énergie autour de l'équipe et autour du Club aussi. C'est légèrement mieux que c'était, voir même bien mieux. Evidemment, le fait que l'on remporte les matchs aide, et aussi ce que je vois au centre d'entrainement depuis mon premier jour est comme je voulais.

Ce qu'il peut apprendre d'Hodgson ..

De Roy ? Absolument tout. C'est incroyable comme il arrive à gérer les différentes situations. Vivre avec ce niveau de pression pendant si longtemps, comment il gère ça, comment il se comporte, l'image qu'il renvoi, le respect qu'il inspire de la part de tout les joueurs et des Clubs, c'est remarquable. Donc j'ai une grande admiration pour lui.

Des débuts timides contre Palace, comme contre Leeds ?

J'espère pas ! Ils n'ont pas débuté timidement l'entrainement de ce matin, donc j'espère que ce ne sera pas le cas.

L'entrainement ces derniers jours ..

Ils ont très bien réagit, ils se sont très bien entrainé. Le moral est bon, le niveau de confiance est bon, ils sont positifs.

Le nombre incroyable de penalty qu'a obtenu Palace contre Arsenal ..

C'est une des choses dont il faut être conscient. On connait Wilf [Zaha], on sait quel talent il est. Quand il est en situation de un contre un, on sait ce dont il est capable. Bien sûr ça fera partie du plan de jeu.

Wilfried Zaha ..

C'est un joueur exceptionnel, il a eu un impact phénoménal en Premier League ces dernières années. Sa capacité à créer tout seul des occasions pour son équipe est unique.

Martinelli qui pourrait rejoindre les U23 Brésiliens ..

En plein milieu de saison ce n'est jamais idéal pour un joueur de participer à ce genre de tournoi. On va discuter avec le Club si il y a une obligation, et si c'est quelque chose que le joueur veut vraiment, et on prendra une décision. [Il a finalement pas été sélectionné pour les qualification aux JO]

Créer une série avant de rencontrer Chelsea ..

C'est la seule option que l'on ait. On veut avoir des aspirations à atteindre, on a besoin de beaucoup de bons résultats et on doit commencer maintenant.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Raté le pronostic je le mets ici pour moi 3-2 pour nous  :ascfr:

darren

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ascfr:  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


Nono


TheMerse


Vincent92

Yes, Arteta a réussi à les débloquer. PEA  :strong:  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 11-01-2020, 14:44:10Yes, Arteta a réussi à les débloquer. PEA  :strong:  :ascfr:
Peut-être un peu tôt pour le dire tout de même  :guinness:

Vincent92

Citation de: TheMerse le 11-01-2020, 14:49:55
Citation de: Vincent92 le 11-01-2020, 14:44:10Yes, Arteta a réussi à les débloquer. PEA  :strong:  :ascfr:
Peut-être un peu tôt pour le dire tout de même  :guinness:
Oui et non regarde les au début du match ensemble, et comment ils se sentent à l'aise. Il y a un début de cohésion qui n'existait plus.

clarck59

On avait bien débuté pendant 1/2h et dès que Palace a mis plus de pressing, c'est devenu plus compliqué.
Ils vont sûrement revenir avec les mêmes intentions en seconde période. J'espère qu'on arrivera à remettre le pied sur le ballon et reprendre la possession du jeu.

darren

Très bon début de match, il suffirait de faire un bon début de la deuxième partie pour que tout soit correcte!  :pipe:  :guinness:  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

La faiblesse de Palace sur les 20 premières minutes  :lmao:  Je pense qu'ils ont trop appliqué la consigne de nous attendre, ils ont même réussi à endormir leur public ! Ce sera pas la même en seconde période.
On galère toujours autant à créer des occases, heureusement qu'on ne les rate pas. Derrière il y a du mieux, avec toujours un super Torreira qui est pour beaucoup dans les meilleurs résultats.

J'ai toujours du mal avec Pepe par contre. Ozil aussi, mais je n'en attends plus énormément :clown: Enfin bon, son seul fait d'arme de la première période est d'être à l'avant dernière passe sur le but, j'imagine que ça suffira à ses fans.

Nono


TheMerse


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


Nono

Mais pour le moment, on est incapable de jouer plus d'une mi-temps, c'est dingue quand même.

TheMerse

De la réussite mais on a rien fait pour mettre le deuxième comme d'hab

gunner597

la sortie de torreira va nous faire mal

gunner597

Si Auba ne prend pas rouge on aura beaucoup de chance

TheMerse


Vincent92

Terrible mais s'il prend le rouge c'est mérité.

TheMerse


Vincent92

Alors qu'il fait tout pour nous sortir de la merde

we are the Arsenal !

Et voilà carton rouge Aubameyang, VAR !

Vincent92


we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 11-01-2020, 15:43:57Mais pour le moment, on est incapable de jouer plus d'une mi-temps, c'est dingue quand même.
T'es gentil pour l'instant on a joué que les 20 premières minutes du match !

DiosBergkamp

Cette bonne vieille VAR qui n'a bien sûr pas été utilisé à Bournemouth  :clown:



Rouge mérité, mais franchement, combien de fois un de nos joueurs s'est fait découper de la sorte sans rouge ?