Arsenal Supporter Club France

David Luiz

Démarré par Vince, 08-08-2019, 22:04:59

« précédent - suivant »

jones79

J'espère aussi que c'est son dernier match sous nos couleurs, place aux jeunes

hrithik

Citation de: viper83 le 18-06-2020, 00:53:43Dommage d'ailleurs pour Mari qu'on a pas pu voir assez longtemps pour le juger, mais c'est vrai qu'avec Sokratis, mustafi, holding qui revient et Chambers l'an prochain + Saliba, J'espère aussi que c'était son dernier match ...

En fait ce qui est inquiétant dans ton listing, c'est qu'on a que des pompes à vélo à ce poste.
Depuis 10 ans, on a pas vraiment réussi à créer une défense solide et pérenne. Seuls Holding et Saliba peuvent entre guillemet rester dans la catégorie prometteurs, les autres devraient être vendus à des clubs de seconde zone.

Je ne comprends pas qu'on s'acharne à acheter des joueurs offensifs, alors que c'est flagrant qu'il faut un ou deux patrons en défense. Même à droite, Bellerin et Maitland niles sont des joueurs lamentables, et marketing. Ce ne sont pas des défenseurs dignes d'un club de notre standing.

Que de mauvais choix... on en arrive à vouloir que Luiz reste, alors que cela fait plus de 5 ans qu'il nous refait le même film, à Chelsea ou au PSG...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

A10GunnerFan

Recycler les défenseurs centraux des autres équipes (Silvestre, David Luiz, etc) c'était déjà très fort. Mais là, payer un tel montant pour le transfert de David Luiz et lui donner un tel salaire alors que la durée du contrat était de 1 an... Incroyable  :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: hrithik le 18-06-2020, 10:19:57
Citation de: viper83 le 18-06-2020, 00:53:43Dommage d'ailleurs pour Mari qu'on a pas pu voir assez longtemps pour le juger, mais c'est vrai qu'avec Sokratis, mustafi, holding qui revient et Chambers l'an prochain + Saliba, J'espère aussi que c'était son dernier match ...

En fait ce qui est inquiétant dans ton listing, c'est qu'on a que des pompes à vélo à ce poste.
Mari, Luiz, Soares, ... ces magnifiques recrues très court terme en défense dont raffole Arsenal ces 2 dernières années.
Si la blessure de Mari se confirme, c'est peut-être là fin de sa carrière à Arsenal après 2 matchs, Soares il va partir avant même de jouer un match, et Luiz on regrette qu'il ait joué autant de match. C'est catastrophe après catastrophe le recrutement à Arsenal depuis que Sallnehi a pris les commandes du Club.

Nono

Juste ces 2 dernières années ?

Vince

Deux ou trois ans, oui (n'oublions pas Lischteiner). On a connu des erreurs de recrutement dans les décennies qui ont précédé, mais depuis 3 ans on se tape une série de Kallstrom/Park/Sylvestre, et dans mes exemples je n'ai cité que les défenseurs. Parce que c'est le problème qui est identifié depuis 2-3 ans comme celui à renforcer en priorité. Tôt ou tard on devra se poser les bonnes questions sur les ou la personne qui prend les décisions dans ce Club, est-ce qu'il fait vraiment tout ça pour les intérêts du Club ? Dans ce cas là il est vraiment nul car sportivement ou financièrement c'est une catastrophe. Mais le fait qu'il utiliser des agents qu'il connait bien et que ces transferts soient hyper lucratif pour les agents, ce serait bien qu'au Club on surveille de plus prêt les choix dans notre recrutement.

adam

Je met un billet qu'il va prolonger début aout.

Vince

Début Aout il sera libre, si il ne prolonge pas d'ici 5 jours il quitte le Club le 30 Juin.

Vince

Citation de: undefinedJoorabchian - Il y a des problèmes dans la structure d'Arsenal

L'agent de David Luiz (et Edu) n'a pas tardé à s'exprimer sur la situation de David Luiz après le match d'hier. Il était interviewé sur talkSport ce matin.

[Est-ce que David Luiz veut rester à Arsenal ?] "Oui."
[Est-ce qu'Arsenal a montré la volonté de le garder ?] "Absolument."
[Est-ce que David Luiz portera le maillot d'Arsenal en Juillet ?] "On le saura d'ici le 23 Juin" (date limite pour prolonger un joueur dont le contrat se termine le 30 Juin). "Ce que je peux vous dire, c'est que la situation sera réglée pour Arsenal cette semaine. Pas seulement pour David Luiz. Il y a des problèmes dans toute la structure (à Arsenal) qui seront résolus."
[Pourquoi on en est là ?] "La situation contractuelle a traîné, pas à cause de Luiz, ou d'Arsenal, mais à cause de la pandémie."

gunners_dz

Citation de: Vince le 18-06-2020, 13:54:26Début Aout il sera libre, si il ne prolonge pas d'ici 5 jours il quitte le Club le 30 Juin.

Bon débarras

Vince

CiterArteta à propos de Luiz



Est-ce que c'était son dernier match pour Arsenal ?

Je ne sais pas. Je vous ai dit hier soir, c'est quelqu'un de très ouvert. C'est un homme, un leader, et j'étais sûr qu'il allait venir parler devant tout de monde. Vous avez entendu ce qu'il a dit, il a été très direct avec nous aussi. C'est ce que j'aime chez lui, mais on doit aussi être juste avec lui. Personnellement, je vais tout faire pour le défendre car je crois en lui, il m'a montré beaucoup de choses depuis que je suis ici et sa carrière parle pour lui.

Un départ de Luiz important pour le business plus que pour les raisons personnelles ..

On peut pas ignorer la situation financière, la façon dont le COVID-19 a frappé tout les Clubs et l'économie en générale - ça aura un impact. Ce que fais le Club actuellement c'est évaluer la situation pour répondre à nos besoins. On fait de notre mieux, le Club fait de son mieux, et c'est difficile parfois car ça met un joueur ou nos besoin sportifs en situation difficile. On doit s'adapter. C'est comme ça, c'est pour ça que je voulais protéger David hier. C'est pour ça que je ne l'ai pas titularisé. Mais c'est bizarre, après 20 minutes, on a besoin de lui, et c'était un joueur avec beaucoup d'incertitude ces dernières semaines.

Kia Joorabchian qui a publiquement suggéré des incertitudes en interne au Club ..

Je pense que dans tout les business en général, beaucoup de Club sont dans cette position. N'oublions pas que l'on a accepté une réduction de salaire, pas uniquement les joueurs mais le staff aussi, pour aider. Je pense que c'est un geste incroyable d'unité et d'engagement pour tout ceux qui travaillent pour le Club, j'en suis fier. Il y a des conséquences, et les gens qui gèrent le Club sont très responsables. Ce que l'on ne veut pas, c'est mettre le Club en position difficile. Pour ça, il faut d'abord analyser nos finances et on va voir ce qu'on peut faire. On sait ce que l'on doit améliorer, donc regardons comment on peut le faire, et on verra ce qu'on peut faire pour remettre le Club dans la position qu'il mérite.

gunners_dz

Chelsea nous as bien arnaquer avec Luiz, j'espère qu'on activera pas l'option d'une année supplémentaire

Vince

réponse d'ici demain.

adam

Bordel qu'est ce que j'ai hate de voir le tweet d'Arsenal disant qu'on le prolonge.  :lmao:

gunner4life

Quelle chèvre mon dieu qu il est nul

gunners_dz

Pendant que Giroud fait gagné des points a Chelsea, Luiz fait son contraire.

darren

C'est peut être le moment de déconfiner hein .. il faut le laisser partir maintenant!  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Tifo

24-06-2020, 00:09:27 #137 Dernière édition: 24-06-2020, 00:12:55 par Tifo
Je me demande très honnêtement à quoi joue le club. S'ils pensent que ces joueurs peuvent faire partie d'une reconstruction pour ramener le club en C1, ils sont alors de purs incompétents. Je me demande quel rôle Arteta a sur les signatures...

Vince

CiterArsenal prolonge David Luiz



Selon les dernières informations, Arsenal a prolongé David Luiz d'une saison de plus (elle était en option).

adam

Waawwww la violence du truc. 

hrithik

Quel festival. Chez nous lorsque les joueurs ne jouent pas ou sont mauvais, on leur file des contrats. Ceux qui sont bons partent gratuitement ou pour des cacahuetes. Sacré politique.
On doit reconstruire notre défense, ca fait des années qu'on le dit. A priori, les dirigeants l'ont entendu, sauf qu'on ne voulait pas de ces 3 pieds carrés (Luiz, Soares, Mari), mais de vrais défenseurs  :bang:  :bang:  :bang:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

jones79

Franchement, ce n'est pas possible.

Nono


gunners_dz


we are the Arsenal !

24-06-2020, 12:42:03 #144 Dernière édition: 24-06-2020, 12:46:10 par we are the Arsenal !
C'est quoi ce délire ! Donc un mec te plombe un match magistralement et il est récompensé par une prolongation. Je peux comprendre la logique de le prolonger comme back up mais pour ça faut avant recruter deux bon DC. S'il prolonge c'est qu'il a garantie de la part d'Arteta qu'il jouera un nombre de matchs conséquents :sad:

TheMerse


Vincent92


gunner597

Quelle affaire !!!!

tellement improbable ce deal .. Meme en ne jouant pas Saliba est notre meilleur DC :lol:

Vince

Nos joueurs ont bien fait de réduire leur salaire pour pouvoir financer toutes ces prolongations de défenseurs blessés ou finis ..

Vince

CiterEmmanuel Petit pas surpris par la prolongation de Luiz

"David Luiz n'est plus vraiment un joueur de Football depuis 3 ans. Mais je ne suis pas surpris qu'Arsenal lui donne un nouveau contrat, car j'ai été très déçu des activités d'Arsenal sur le marché des transferts. Particulièrement déçu en ce qui concerne les défenseurs. On sait tous que c'est la faiblesse majeur et pourtant rien n'a changé. Arsène Wenger me manque.

Si j'étais David Luiz, bien sûr que je signerai ce contrat, aussi je ferais une prière pour remercier les dirigeants d'Arsenal chaque fois que je me réveille le matin. Même quand Chelsea avait remporté la Premier League la dernière fois, ce n'était plus le même joueur. Ce gars a perdu quelque chose. Honnêtement, c'est une blague ce joueur. Trouvez de vrais défenseurs. Vous allez me dire qu'il n'y a aucun jeune défenseur talentueux sur le marché ? Je ne comprends pas.

Quelqu'un sait ce que les dirigeants d'Arsenal font ? Ces dernières années ils ont beaucoup dépensé sur le marché de transferts - certains bons joueurs ont été signé - mais je ne vois aucun plan ou projet pour l'avenir. C'est bien pire que les dernières années avec Wenger. A quoi bon être un des plus riches Clubs de la planète si vous n'avez aucune vision ?

Arsenal ressemble à une équipe moyenne, sans caractère, colère ou fierté. Je les ai vu contre Brighton a la fin du match, tentant de se battre avec Neal Maupay, ça m'a fait rire. Vous me faites rire les gars. Fermez vos gueules et faites le boulot sur le terrain. J'étais tellement énervé contre Brighton sur le comportement des joueurs que j'aurais aimé être dans le vestiaire pour le dire "ferme la ! pour qui tu te prends ?" Aucun n'est capable de faire ça dans ce vestiaire, il n'y a pas de leader ou de caractère.

[...]

Le caractère qu'on avait dans l'équipe, avec Vieira, Adams, Winterburn, Parlour - mais ça fait longtemps que ça a disparu. Arsenal a quelques très bons joueurs, mais on a besoin de caractère. Avant l'arrêt du championnat, je trouvais que les choses allaient dans le bon sens, mais j'ai été surpris de voir quand la Premier League a repris qu'on est de retour dans nos travers. Rien n'a changé. Tout est une question de mentalité et d'envie. Je n'ai pas vu ça chez nos joueurs depuis que la Premier League a repris. Ils auraient pu jouer pendant un siècle contre Man City sans cadrer une frappe.

[...]

Si j'étais Aubameyang, je quitterai Arsenal. Il y a de la qualité dans cette équipe, mais le Club n'est plus le même, c'est devenu un Club moyen. Je suis désolé pour les fans, tout ceux qui aiment ce Club. Je suis désolé pour les anciens joueurs qui tentent de défendre la réputation du Club. Mais je ne suis pas désolé pour les joueurs - je pense que 75% d'entre eux ne méritent pas de porter ce maillot, ils devraient se regarder dans un miroir et montrer un peu de fierté."