Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

darren

Citation de: undefinedIl s'est passé quoi entre Pepe et Stuivenberg à la fin du match ?

Probablement quand on voit qu'il y a le but vide et qu'il préfère revenir en arrière, on ne comprend pas, mais la perception du joueur sur le moment, ce sont eux qui prennent les décisions, et heureusement on a pas eu besoin de ce but finalement.
:lmao:  :lmao:

Invalid Tweet ID[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Ah oui la perception du joueur .., en fait il perçoit pas grand chose

Vince

Citation de: undefinedLe FC Séville s'intéresse à Pepe selon SuperDeporte. Ils ont déjà contacté Arsenal pour se renseigner, mais ils ne voudront pas faire de folie. Selon the Sun, Arsenal demande £25m.

TheMerse

Citation de: Vince le 10-05-2022, 13:36:51
Citation de: undefinedLe FC Séville s'intéresse à Pepe selon SuperDeporte. Ils ont déjà contacté Arsenal pour se renseigner, mais ils ne voudront pas faire de folie. Selon the Sun, Arsenal demande £25m.
:ascfr:  :clown:

jones79

10-05-2022, 16:24:36 #994 Dernière édition: 10-05-2022, 18:42:31 par jones79
C'est triste de dire mais même à ce prix je pense qu'il faut le vendre

we are the Arsenal !

Je me demande si ce ne sera pas la plus grosse moins-value qu'on ait jamais faite sur un joueur.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-05-2022, 16:42:07Je me demande si ce ne sera pas la plus grosse moins-value qu'on ait jamais faite sur un joueur.
Je pense et de loin

Gunmed

Pas sûr, Auba est parti gratuit :)

Vince

Non pas gratuit, on a payé de notre poche :lol:

Atys

Ça aura été calamiteux de bout en bout jusqu'à sa vente ...

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 10-05-2022, 18:21:13Pas sûr, Auba est parti gratuit :)
Sauf qu'il a été bon au moins 2 saisons co-meilleur buteur une saison et il nous a offert quasiment à lui tout seul une Cup... Certes à la fin on a du rompre son contrat avec indemnité mais il n'a pas été un flop du début jusqu'à la fin contrairement à Pepe.

darren

Même à 10M, il faut le vendre  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-05-2022, 21:56:19
Citation de: Gunmed le 10-05-2022, 18:21:13Pas sûr, Auba est parti gratuit :)
Sauf qu'il a été bon au moins 2 saisons co-meilleur buteur une saison et il nous a offert quasiment à lui tout seul une Cup... Certes à la fin on a du rompre son contrat avec indemnité mais il n'a pas été un flop du début jusqu'à la fin contrairement à Pepe.

Oui mais la question était sur la moins value par sur l'apport

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 11-05-2022, 11:33:14
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-05-2022, 21:56:19
Citation de: Gunmed le 10-05-2022, 18:21:13Pas sûr, Auba est parti gratuit :)
Sauf qu'il a été bon au moins 2 saisons co-meilleur buteur une saison et il nous a offert quasiment à lui tout seul une Cup... Certes à la fin on a du rompre son contrat avec indemnité mais il n'a pas été un flop du début jusqu'à la fin contrairement à Pepe.

Oui mais la question était sur la moins value par sur l'apport
Effectivement Aubameyang acheté pour 60 M qui part gratuitement difficile de faire pire. En tout cas son apport quasi nul a augmenté sa perte en valeur, si on ajoute le sportif et le financier, c'est un voire le plus gros échec de ses dernières années. 

viper83

Le Barçà s'en frotte encore les mains ...
Come on Gunners !!!

Vince

L'entrée de Pepe était encore  ... probablement la dernière fois qu'on le verra sous nos couleurs.

jones79

J'espère qu'il peut trouver un club pour relancer.

Ben4

Oui c'était son dernier crochet intérieur gauche sur notre côté droit.

J'ai lu qu'il s'était trouvé un nouvel agent et bien j'espère qu'il lui a déjà trouvé un nouveau club et qu'il partira pas gratos.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse


Atys

Incroyable il n'a plus aucune confiance notre flop... il faut vite s'en débarrasser

Bouligoal

Son entrée en jeu a été scandaleuse...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

18-05-2022, 17:15:47 #1011 Dernière édition: 18-05-2022, 18:41:29 par we are the Arsenal !
Bordel Pepe a été tellement mauvais qu'il a réussi à forcer le retour de Bouligoal sur le fofo :lol: 

Vince


DiosBergkamp

Bouligoal a été moins fantomatique sur le forum cette saison que Pepe sur le terrain

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 18-05-2022, 18:44:56Bouligoal a été moins fantomatique sur le forum cette saison que Pepe sur le terrain
:lmao:

Nono


Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-05-2022, 17:15:47Bordel Pepe a été tellement mauvais qu'il a réussi à forcer le retour de Bouligoal sur le fofo :lol: 
J'étais fou. Pourtant je l'aime bien ce joueur mais là il y a eu des insultes qui sont parties...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 19-05-2022, 10:56:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-05-2022, 17:15:47Bordel Pepe a été tellement mauvais qu'il a réussi à forcer le retour de Bouligoal sur le fofo :lol: 
J'étais fou. Pourtant je l'aime bien ce joueur mais là il y a eu des insultes qui sont parties...
Je peux comprendre, moi j'ai plus les mots ! Je penses que pour lui Arsenal c'est fini dans sa tête.

Atys

Bon enfin content de te revoir Bouli même si c'est pas pour la CL
Il était temps que tu reviennes pour remettre un peu d'ordre dans la baraque 😛

DiosBergkamp

Aucun début de rumeur pour lui j'ai l'impression ? Il s'est fait prendre la place par 3 gamins, j'espère qu'il a compris que pour jouer au foot, c'était ailleurs ...