Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

Vince

Dans ce cas on a qu'a comparer les 60M de Lacazette avec les 40M de Mané, au moins ce sont deux joueurs offensifs.

jones79

Pour 80 millions d'euros Pépé est quand même un échec

darren

Citation de: jones79 le 17-03-2022, 09:42:48Pour 80 millions d'euros Pépé est quand même un échec

On est d'accord  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 17-03-2022, 18:58:37
Citation de: jones79 le 17-03-2022, 09:42:48Pour 80 millions d'euros Pépé est quand même un échec

On est d'accord  :thanx:
Y'a pas photo !  :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 17-03-2022, 18:58:37
Citation de: jones79 le 17-03-2022, 09:42:48Pour 80 millions d'euros Pépé est quand même un échec

On est d'accord  :thanx:
Dit comme ça on peut qu'être d'accord :lol:

Atys

Il a eu 20' pour ne rien montrer
Des contrôles catastrophiques, des glissades, mauvaises passes, tout y est passé
Et pour finir une faute grossière qui a failli nous coûter le match ...
De pire en pire

Gunmed

Inutile sa rentrée, il a tout tout raté je sais pas comment il fait mais souvent il arrive à tout rater. Montre encore une fois son inconstance et la difficulté qu'on a lui à lui faire confiance...

we are the Arsenal !

Aucun risque qu'il obtienne plus de temps de jeu avec ce genre d'entrée, horrible !

Atys

La pire prestation..,
Du jamais vu
Non seulement il ne sert à rien mais il nous met en danger

jones79

Il n'a pas le niveau pour jouer à Arsenal. Je ne sais pas si c'est une question de mental ou une manque de confiance en lui mais quelque part c'est triste. Il avait l'air perdu sur le terrain hier. Peut-être le montant de son transfert 80 millions d'euros pèse sur ses épaules. :shrug:

gunners_dz

Il faut le vendre au plus vite, il n'as ni le niveau ni le talent pour jouer a Arsenal, exemple type du One season wonder !!!

DiosBergkamp

Une fois qu'on a compris que c'était une cause perdue, on se fait moins de soucis  :bed:

Citation de: DiosBergkamp le 19-02-2022, 14:18:28Rien de nouveau, c'est le cycle habituel avec Pepe : On a plein d'attentes, il déçoit, va sur le banc, il déçoit, il fait quelques coups d'éclat, on se dit qu'il devrait avoir à nouveau sa chance; il rejout, il déçoit, va sur le banc etc.

Je ne me ferais plus avoir :P

Vince

C'est jamais évident quand tu rentres en cours de match, mais bon avec son expérience et sa qualité il doit faire beaucoup mieux.

gunners_dz

Honnêtement je ne m'attend a rien de sa part, notre plus gros flop de tout les temps, je comprends pourquoi Emery voulais plus Zaha que l'Ivorien, le temps lui donne raison.

Gunmed

Ce qui m'a choqué c'est vraiment l'accumulation de ratés en si peu de temps, contrôles ratés, passes ratées, dribbles ratés, et cerise sur le gâteau faute dangereuse à la dernière seconde du match !
Pourtant il sortait d'une bonne rentrée la dernière fois avec son but important, je pensais qu'il serait sur une bonne dynamique. Un mystère ce joueur.

Gunmed

Pépé qui marque contre loris, s'il pouvait s'en rappeler lors du derby ...

TheMerse

Citation de: Gunmed le 25-03-2022, 22:49:47Pépé qui marque contre loris, s'il pouvait s'en rappeler lors du derby ...
Je ne suis pas sur qu'il joue une seule minute de ce match :lol:

Vince

CiterPepe - Bien finir la saison et ensuite on verra

"Je suis concentré pour bien finir la saison, et atteindre l'objectif du Club, la qualification en Champion's League. Ensuite on verra ce qui se passera.

Quand une équipe gagne, c'est dur pour l'entraineur de faire des changements. Mikel Arteta me l'a expliqué, l'entraineur sait ce que je pense et comment je travaille dur.

C'est aussi un problème de communication. Parfois ce n'est pas simple de communiquer avec la barrière de la langue, ça a été une saison difficile pour moi. Bien sûr c'est frustrant de ne pas jouer. Aucun joueur apprécie de ne pas jouer, mais il faut respecter la décision de l'entraineur et l'équipe joue bien en ce moment."

gunner4life

Bon vent à lui
Ce serait bien de pouvoir le vendre mais je pense qu il sera prêté...il coûte cher et ne fait plus rêver personne

Atys

Il paraît qu'on a ficé son prix de vente à 30M d'euros
Quelle belle affaire !

DiosBergkamp

Vu nos derniers mercatos, ça va se finir par un prêt gratuit à Lille avec option d'achat à 15M.

jones79

Quelle tristesse, cette histoire.

we are the Arsenal !

On risque de le vendre la moitié de son prix, pour le coup c'est un fiasco total vraiment dommage.

Gunmed

De toute façon, son prix était surestimé, sa valeur au moment de l'achat ne correspond à sa carrière avec seulement 1 très bonne saison en L1, donc c'était sûr que financièrement on serait perdant, mais sportivement c'est une grosse déception aussi.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-04-2022, 13:27:42On risque de le vendre la moitié de son prix, pour le coup c'est un fiasco total vraiment dommage.
La moitié ce serait déjà une excellente nouvelle mais je n'y crois pas une seconde

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 12-04-2022, 15:19:53
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-04-2022, 13:27:42On risque de le vendre la moitié de son prix, pour le coup c'est un fiasco total vraiment dommage.
La moitié ce serait déjà une excellente nouvelle mais je n'y crois pas une seconde
Oui ce sera dans doute moins que la moitié même...

darren

Il ne fait même plus semblant de jouer au foot  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse