Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

Atys

Moi je ne suis toujours pas convaincu
Trop de déchets et ça m'agace aussi ses faux débordements pour revenir en arrière... il ne pèse quand même pas souvent

Nono

Il marque quand même beaucoup de buts dernièrement et je maintiens que quand ton attaquant de pointe fait très peu d'appels ou qu'ils sont pas très bons, bah parfois il a pas le choix que de repasser par derrière.

L'équipe au final se crée quand même peu d'occasions (à de rares exceptions), je crois qu'avant le second but, on avait tiré que 4 ou 5 fois au but ...

Contre Crystal Palace, je vois pas à quel moment, il aurait pu faire mieux, c'est quand même super statique devant lui.





darren

22-05-2021, 11:55:37 #722 Dernière édition: 22-05-2021, 12:00:06 par darren
Citation de: Nono le 22-05-2021, 08:11:31Il marque quand même beaucoup de buts dernièrement et je maintiens que quand ton attaquant de pointe fait très peu d'appels ou qu'ils sont pas très bons, bah parfois il a pas le choix que de repasser par derrière.

L'équipe au final se crée quand même peu d'occasions (à de rares exceptions), je crois qu'avant le second but, on avait tiré que 4 ou 5 fois au but ...

Contre Crystal Palace, je vois pas à quel moment, il aurait pu faire mieux, c'est quand même super statique devant lui.



A t'entendre , on croirait que tu parles d'un joueur qui ne peux plus progresser sur aucun domaine. Ici la question n'est pas de faire ou pas la passe en arrière. Mais plutôt de bannir ce temps d'hésitation qui finalement permet a l'équipe adversaire de se regrouper.
Pas eu le besoin de regarder l'intégralité de la vidéo qu'a la 0.15, je le vois hésiter entre dribbler ou donner le ballon en arrière à Partey.. Bah finalement il donne le ballon a Partey  :lol:
Je souhaite juste, pour qu'il devienne encore meilleur d'apprendre à jouer a une touche de balle aussi souvent que possible ( avant-arrière , on s'en fout ). On souhaite que le ballon circule le plus vite possible pour désorganiser l'adversaire.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah si, il peut mais pour donner le ballon plus vite, faut qu'il y ait du mouvement autour de lui.

Après il tente beaucoup de dribbles déjà, non ?

darren

Sur l'exemple que je viens de prendre , il peut de suite donner le ballon a PArtey sans tergiverser.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je maintiens, ce Pepe qu'on a depuis quelques matchs, j'en veux à tous les matchs.

Il a vraiment une belle frappe et il enclenche très vite, je trouve.

darren

J'espère qu'il va maintenir cette flamme la saison prochaine et qu'il ne va pas retomber dans ses travers  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 23-05-2021, 20:27:05J'espère qu'il va maintenir cette flamme la saison prochaine et qu'il ne va pas retomber dans ses travers  :guinness:
Clairement ...

Nono

1600 minutes de jeu et pourtant il a quand même marqué 10 buts !
Très belle seconde partie de saison !

darren

3 ans  et 70M plu tard : 10 bons matchs :cheers: ... cette époque est merveilleuse  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Faut oublier l'argent dépensé, fait ton deuil là dessus, vois plutôt ce qu'il apporte depuis 6 mois et ce qu'il pourra apporter.

Et faut pas oublier qu'il est arrivé dans la pire période du club et même un joueur comme Partey a du mal.

Et c'est pas 3 mais 2 ans et il est arrivé dans la pire période du club.

Il n'a été titulaire que 16 fois aussi, faut pas oublier que Willian lui était aussi préféré sans réelle raison.

Mais faut que je fasse gaffe, on va m'appeler Nonopepe si je continue à le défendre.

darren

Bah s'il a moins joué , c'est parce qu'il  était moins bon.  3 ans pour s'imposer dans une équipe; C'est une ETERNITE !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

24-05-2021, 19:14:14 #732 Dernière édition: 24-05-2021, 19:16:03 par Nono
Citation de: darren le 24-05-2021, 19:06:09Bah s'il a moins joué , c'est parce qu'il  était moins bon.  3 ans pour s'imposer dans une équipe; C'est une ETERNITE !

Mais pourquoi 3 ans ?
Moins bon que Willian ?
Il a subi les décisions débiles d'Arteta aussi.

darren

Mais on peut critiquer Pépé sans que tu te sentes viser?  :lmao: je trouve qu'il n'a pas était au rendez vous depuis sans arrivée. Je suis dans son topic et j'analyse son parcours sur son topic.  Pour les autres joueurs je le fais aussi de préférence dans leurs topics. Si on est 8éme , c'est aussi parce que les joueurs n'ont pas été au niveau. Donc il faudrait peut être arrêter de leurs trouver des excuses tous les temps.  C'est un joueur moyens depuis qu'il chez nous. C'est vrai que depuis quelques matchs il est bon , mais j'ai le droit d'attendre qu'il fasse une saison pleine avant de crier au génie!  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

24-05-2021, 19:40:03 #734 Dernière édition: 24-05-2021, 19:41:37 par Nono
Je me sens pas visé mais tu parles de 3 ans, désolé de corriger tes imprécisions. :lol:
Et tu as critiqué toute la saison les titularisations de Willian pour au final dire que Pepe n'était pas titulaire car moins bon que ceux dans le 11, ça n'a pas de sens. :lol:

Dans le même temps, tu peux pas dire que Willian est le plus nul et mérite pas le temps qu'on lui a donné et dire dans le topic de Pepe que s'il est pas plus titulaire, c'est parce que les autres ont été meilleurs.

Moi, je dis juste que c'est prometteur pour la suite et c'est tant mieux pour nous car s'il continue sur sa lancée de seconde partie de saison, c'est tout benef pour nous.

darren

Remonte le topic de Pépé depuis son arrivée , t'auras les réponses a tes questions. De Emery à Arteta, il a toujours été un joueur moyens. Je voulais qu'il joue plus que Willian pour maintenir sa valeur marchande. Parce que je trouves inconcevable de perdre comme ça 70M de boules, même si toi tu me demandes d'oublier son prix d'achat. Bah moi non, je n'oublie pas  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah sous Emery, il venait d'arriver, il fallait bien qu'il s'adapte comme pour quasiment tous les joueurs. :lol:

Et Emery a été viré tellement vite que c'est dur de juger son ressenti sur le joueur surtout qu'il en voulait pas à la base.

Pour info, Zaha, joueur que beaucoup voulaient a marqué un but de plus que Pepe en jouant bien plus.

darren

Je te parle de moi , de ce que j'ai vu de lui depuis son arrivée et toi tu me  donnes les stats de Zaha?? :lmao:  Si tu trouves que son niveau a toujours été impeccable et que c'est juste la faute de Arteta. Quoi de dire ? Bravo !  :thanx: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Ok une mutation est en train de s'opérer ! Nonozette est en train de muter en Pepezette :lol: (je plaisante mon grand  :thanx: )

Nono

Bah non, j'ai jamais dit ça, pourquoi t'es dans l'exagération ? :lol:
Je te dis juste qu'en ayant mis Pepe plus vite titulaire, on aurait sûrement gagné du temps dans sa montée en puissance.

Quand tu dis qu'il était pas au niveau pour être dans le 11, c'est incohérent car on a eu Willian titulaire et il est moins bon que Pepe.

Nono

Citation de: TheMerse le 24-05-2021, 20:07:19Ok une mutation est en train de s'opérer ! Nonozette est en train de muter en Pepezette :lol: (je plaisante mon grand  :thanx: )

Nonopepe, je préfère (si tu gardes pas Nono dans le surnom, ça n'a pas de sens :na: )

TheMerse

Citation de: Nono le 24-05-2021, 20:09:46Bah non, j'ai jamais dit ça, pourquoi t'es dans l'exagération ? :lol:
Je te dis juste qu'en ayant mis Pepe plus vite titulaire, on aurait sûrement gagné du temps dans sa montée en puissance.

Quand tu dis qu'il était pas au niveau pour être dans le 11, c'est incohérent car on a eu Willian titulaire et il est moins bon que Pepe.
Depuis quelques semaines et le départ de Laca qui s'annonce, je te sens gentiment glisser et prendre la défense de Pepe quoi qu'il fasse :lol:
Oui il a cartonné en fin de saison (sur des matchs sans aucun enjeu) mais comme le dit Darren, on aura attendu 2 ans 1/2 et rien ne dit qu'il repartira sur les mêmes bases l'année prochaine donc il faut effectivement relativiser...c'est le moins que l'on pouvait attendre à ce prix là...

darren

Lorsque je dis que Pépé peut progresser. Nono m'explique qu'il est déjà parfait

Citation de: darren le 22-05-2021, 11:55:37Je souhaite juste, pour qu'il devienne encore meilleur d'apprendre à jouer a une touche de balle aussi souvent que possible ( avant-arrière , on s'en fout ). On souhaite que le ballon circule le plus vite possible pour désorganiser l'adversaire.

Lorsque j'explique qu'il est sur la bonne voie. Nono n'est toujours pas d'accord

Citation de: darren le 23-05-2021, 20:27:05J'espère qu'il va maintenir cette flamme la saison prochaine et qu'il ne va pas retomber dans ses travers 

Avec Nono, lorsque tu parles de Laca ou de Pépé, la seule chose que t'as le droit de dire : Il est bon
Lorsque tu parles de Aubam et Arteta , la seule chose autorisée est: Il est mauvais
Interdiction formelle de mettre de la nuance.  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 24-05-2021, 20:16:19Avec Nono, lorsque tu parles de Laca ou de Pépé, la seule chose que t'as le droit de dire : Il est bon
Lorsque tu parles de Aubam et Arteta , la seule chose autorisée est: Il est mauvais
Interdiction formelle de mettre de la nuance.  :lmao:
Je n'aurais pas dit mieux !  :tits:
Moi je n'ai absolument aucune pitié pour un certain suisse MAIS non seulement et objectivement, je ne le trouve pas à la hauteur et au niveau de ce qu'on attend de l'équipe (top 4) ...je ne parle même pas de sa discipline et de ses fameuses boulettes sur le terrain et SURTOUT, il a craché sur le club, les supporters sans jamais s'excuser donc pas de pardon possible...qu'il aille jouer chez les Sp*rs !  :fight:

Nono

Où ai-je dit que j'étais pas d'accord ?
Je t'ai repris sur tes imprécisions, 3 ans au lieu de 2 et Willian meilleur que Pepe vu qu'il était titulaire ...

A Eric, je défends Pepe depuis son arrivée chez nous car j'ai toujours dit qu'il y était pour rien si Arsenal s'est fait arnaquer par Lille, c'est un bon joueur qui nous fera du bien.

Eric, des matchs sans enjeu ?
C'est grâce à lui qu'on a pu croire à l'Europe jusqu'au bout et en EL, c'est lui qui va nous chercher le nul contre Pragues et marque contre Villarreal.

C'est sûr que vous êtes vachement dans la nuance, vous. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 24-05-2021, 20:24:05Où ai-je dit que j'étais pas d'accord ?
Je t'ai repris sur tes imprécisions, 3 ans au lieu de 2 et Willian meilleur que Pepe vu qu'il était titulaire ...

A Eric, je défends Pepe depuis son arrivée chez nous car j'ai toujours dit qu'il y était pour rien si Arsenal s'est fait arnaquer par Lille, c'est un bon joueur qui nous fera du bien.

Eric, des matchs sans enjeu ?
C'est grâce à lui qu'on a pu croire à l'Europe jusqu'au bout et en EL, c'est lui qui va nous chercher le nul contre Pragues et marque contre Villarreal.

C'est sûr que vous êtes vachement dans la nuance, vous. :lol:
Nono ? j'adore ta façon de répondre par des questions ?
"Il a marqué combien de buts en combien de temps de jeu Laca ? c'est qui le meilleur buteur ? Pepe n'a pas marqué au dernier match ??"  :lmao:

Je ne me rappelle plus les deux premières années mais je ne demande bien comment tu as pu défendre Pepe les deux premières années où il a été inexistant alors qu'on l'avait acheté sur sais combien...argent foutu par les fenêtres...

darren

Citation de: Nono le 24-05-2021, 20:24:05Je t'ai repris sur tes imprécisions, 3 ans au lieu de 2 et Willian meilleur que Pepe vu qu'il était titulaire ...

Sur les 3 ans peut être pare que je trouve qu'il a fait trop de mauvais matchs pour un joueur a 70M de patates  :lmao:
Mais que Willian est meilleur que lui ????  cette manière de déformer les propos des autres est vraiment désagréable  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Son prix, il y est pour rien et sa deuxième saison, c'est maintenant.

Tu dis que les matchs étaient sans enjeu mais c'est faux, tu voulais croire à l'Europe donc Il y avait un enjeu.
Quand je pose des questions, c'est pour te mettre face à tes contradictions et il y en a. :lol:

J'en reviens toujours pas de : les grands joueurs ont besoin de jouer pour reprendre confiance mais pas les autres. :lol:

Je déforme pas les propos, tu dis qu'il était moins bon pour s'imposer dans l'équipe mais ça sous-entend que les titulaires étaient meilleurs que lui, non ?

darren

Tout le poste  c'est pour moi ?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Le post initial, oui !