Arsenal Supporter Club France

Dani Ceballos

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:16:16

« précédent - suivant »

Atys

Il a fait des passes très justes en cassant encore les lignes même si c'était moins bon que d'habitude
Il aurait dû être passeur décisif si Aubameyang n'avait pas été si maladroit

GodZil

Votre capacité à ne retenir que le positif de ses prestations me laisse perplexe :lol: c'est le niveau Europa League et il n'arrive toujours pas a sortir du lot

Vince

Citation de: GodZil le 19-03-2021, 15:41:17Votre capacité à ne retenir que le positif de ses prestations me laisse perplexe :lol: c'est le niveau Europa League et il n'arrive toujours pas a sortir du lot

Et le pire c'est qu'ils disent que les autres sont pas objectifs :lol:

Atys

Eh oui je continue de penser que c'est un bon joueur

Vince

Invalid Tweet ID
Je vous jure que c'est pas moi qui l'ait fait :lol:

darren

Ce que je dis sur Odegaard  est aussi valable pour lui. Joueur qui doit avec du potentiel évidemment , qui le cache malheureusement souvent. Mais qui appartient au Réal. Faire de l'éphémère, c'est pas trop mon truc.  :guinness:   
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

L'avantage c'est que si ça fonctionne pas, on a pas à galérer pour les vendre.

darren

Bah c'est surtout que tu galères pour vendre tes joueurs sous contrat qui ne jouent pas.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Difficile pour lui ce soir, mais bon un peu comme tout le monde ...
C'était pas en faisant rentrer El-neny à sa place que ça allait changer grand chose !
Come on Gunners !!!

Vince

Il est passé totalement à côté de son match, j'ai perdu le nombre de ballon perdu en première mi temps. Sachant qu'il dure jamais plus d'une heure ça s'annonçait mal pour lui.

Nono

Ouais clairement pas bon comme tout notre milieu qui n'a pas existé.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 04-04-2021, 00:23:02Ouais clairement pas bon comme tout notre milieu qui n'a pas existé.
C'est sur que ce n'est pas sur lui qu'il faut compter pour relever le niveau malheureusement

darren

C'est quoi la logique de foutre à la benne les 30M de Torreire. Foutre Willock a la porte, pour dépenser de l'argent dans le prêt d'une chèvre? Le bilan de fin d'année va être savoureux les  amis  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys


darren

Il a été agréable à regarder aujourd'hui :thanx: .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


we are the Arsenal !

Il est quand même bien intéressant plus haut après ça dépend des matchs, en tout cas sa passe sur le premier but de Lacazette fort, on a l'impression qu'il a des yeux dans le dos. 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-04-2021, 18:21:30Il est quand même bien intéressant plus haut après ça dépend des matchs, en tout cas sa passe sur le premier but de Lacazette fort, on a l'impression qu'il a des yeux dans le dos
:lol:

Vince

Citation de: TheMerse le 12-04-2021, 18:33:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-04-2021, 18:21:30Il est quand même bien intéressant plus haut après ça dépend des matchs, en tout cas sa passe sur le premier but de Lacazette fort, on a l'impression qu'il a des yeux dans le dos
:lol:
C'était en référence à sa boulette contre le Benfica ? :lol:

darren

ça tire a balle réelle ici  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Vince le 12-04-2021, 18:33:59
Citation de: TheMerse le 12-04-2021, 18:33:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-04-2021, 18:21:30Il est quand même bien intéressant plus haut après ça dépend des matchs, en tout cas sa passe sur le premier but de Lacazette fort, on a l'impression qu'il a des yeux dans le dos
:lol:
C'était en référence à sa boulette contre le Benfica ? :lol:
Excellent :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 12-04-2021, 19:22:35
Citation de: Vince le 12-04-2021, 18:33:59
Citation de: TheMerse le 12-04-2021, 18:33:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-04-2021, 18:21:30Il est quand même bien intéressant plus haut après ça dépend des matchs, en tout cas sa passe sur le premier but de Lacazette fort, on a l'impression qu'il a des yeux dans le dos
:lol:
C'était en référence à sa boulette contre le Benfica ? :lol:
Excellent :lol:
:lmao: bon il n'a pas 10/10 au niveau des yeux dans le dos, s'il était parfait il serait titulaire au Real  :pipe:

darren

Super match ! :love:  Mais de grâce, si quelqu'un a son numéro de téléphone sur le forum. De grâce , il faut lui dire de doser ses simulations  :bang:  Parce qu'elle était grotesque celle d'aujourd'hui.   :lmao:   tien !aussi qu'il n'est pas obligé de garder le ballon aussi longtemps  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Le plan large sur sa simulation était magnifique : simulation grossière + Arteta qui gueule comme un putois pour obtenir un carton, alors que le match est déja ultra plié  :lmao:  Le foot espagnol  :tits:

Vince

Je pense pas que les joueurs espagnols sont tous comme ça :lol: Ceballos qui fait une simulation aussi pitoyable à 3 ou 4-0 ... je comprends vraiment pas.

gunner4life

C est pas mal ce qu il fait avec partey au milieu....à voir contre des équipes plus solides

Atys

Très bon match et bonne complémentarité avec Partey
Sa vision du jeu et sa technique sont importantes

TheMerse

Citation de: Vince le 16-04-2021, 00:55:19Je pense pas que les joueurs espagnols sont tous comme ça :lol: Ceballos qui fait une simulation aussi pitoyable à 3 ou 4-0 ... je comprends vraiment pas.
Tous les latins ne sont pas comme lui mais la probabilité qu'un Espagnol, Italien ou Portugais se jette par terre en simulant est bien plus élevée que pour un Nordique par exemple...c'est le soleil :lol:

DiosBergkamp

C'est plus plaisant un milieu qui joue vers l'avant plutôt que vers l'arrière, il y a pas de mystère !