Arsenal Supporter Club France

Dani Ceballos

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:16:16

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 20-02-2021, 22:21:20Je m'inquiète pas pour Ceballos, il trouvera sûrement bien mieux qu'un dixième de PL.

De toute façon, on peut pas miser sur lui, il est plus là dans 3 mois et on devra recruter des milieux !
Il va gentiment retourner en Espagne faire ses pseudos grigris et ses roulades genre j'ai la jambe cassé à chaque fois qu'un adversaire l'effleure...moi je préfère garder le Norvégien si possible !

Nono

On gardera sûrement aucun des 2 :lol:
Ses derniers matchs sont bons et s'il continue comme ça, on sera déçu qu'il parte car on aura pas mieux cet été. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 20-02-2021, 23:13:14On gardera sûrement aucun des 2 :lol:
Ses derniers matchs sont bons et s'il continue comme ça, on sera déçu qu'il parte car on aura pas mieux cet été. :lol:

En attendant, s'il y a choix, c'est vite vu :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 21-02-2021, 12:58:50
Citation de: Nono le 20-02-2021, 23:13:14On gardera sûrement aucun des 2 :lol:
Ses derniers matchs sont bons et s'il continue comme ça, on sera déçu qu'il parte car on aura pas mieux cet été. :lol:

En attendant, s'il y a choix, c'est vite vu :lol:

Ha ouais, tu juges au bout de 2 matchs ?
De toute façon, aucun des 2 n'a une option d'achat.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-02-2021, 13:20:00
Citation de: TheMerse le 21-02-2021, 12:58:50
Citation de: Nono le 20-02-2021, 23:13:14On gardera sûrement aucun des 2 :lol:
Ses derniers matchs sont bons et s'il continue comme ça, on sera déçu qu'il parte car on aura pas mieux cet été. :lol:

En attendant, s'il y a choix, c'est vite vu :lol:

Ha ouais, tu juges au bout de 2 matchs ?
De toute façon, aucun des 2 n'a une option d'achat.
Le peu que j'ai vu de lui m'a plus convaincu que ce que j'ai vu de Ceballos

Nono

21-02-2021, 14:01:02 #905 Dernière édition: 21-02-2021, 14:02:59 par Nono
C'est sûr que Ceballos en ce moment fait des mauvais matchs. :lol:
Ceballos dans un milieu à 3 donne satisfaction, tu mettrais n'importe quel milieu dans un milieu à 2, il aurait du mal, non ?


Vince

De toutes manière jouer avec un meneur de jeu rend tout le monde meilleur, avant ça l'équipe était vraiment déséquilibrée. C'était une évidence.

we are the Arsenal !

On se rend compte que Ceballos n'est pas un N°10, il ne l'a jamais été. On voulait le voir jouer à ce poste pour ne plus voir Ozil et parce qu'il a une bonne technique et qualité de passe mais force et de constater qu'il est meilleur plus bas, c'est un meneur de jeu qui joue devant la défense. Personne n'a dit qu'on avait pas besoin de jouer avec un N°10, on a même tenté de faire jouer Lacazette a ce poste. Heureusement qu'on avait ESR en stock qui n'était pas blessé et le prêt de Odegaard va dans ce sens également. Possible qu'on recrutera pas à ce poste cet été si on arrive à prolonger le prêt d'Ogegaard. 

Nono

Je suis désolé mais il a manqué aujourd'hui, si on voulait jouer le contre, fallait qu'il soit titulaire.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-02-2021, 20:30:17Je suis désolé mais il a manqué aujourd'hui, si on voulait jouer le contre, fallait qu'il soit titulaire.
On verra jeudi...sur ce match ça n'aurait rien changé

Nono

Bah ça aurait mieux qu'Elneny, j'ai pas compris qu'il soit sur le banc, c'est pas comme s'il avait trop joué ces derniers mois.

Vince

Ca n'aurait rien changé. Ceballos n'avait pas empêché la défaite 1-0 au match aller.

Nono

Au match aller, on jouait qu'avec 2 milieux, non ?
Pas comparable avec la situation actuelle.

Atys

Il a cruellement manqué contre City même si le résultat aurait peut-être été le même
Espérons qu'il sera là jeudi car c'est le seul à peter les lignes

we are the Arsenal !

25-02-2021, 21:59:11 #914 Dernière édition: 25-02-2021, 23:07:50 par we are the Arsenal !
Bon la faute sur le coup franc ça peut arriver à n'importe qui, surtout qu'il faut encore le marquer le coup franc... Par contre cette erreur sur le second but de Benfica qui a bien faillit nous éliminer elle est dure à accepter. Si on s'était fait éliminer pour moi on le revoit plus de la saison !! J'aurais été triste pour lui car quand il joue il est plutôt bon cette saison, sauf ce soir avec cette erreur inadmissible.   

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2021, 21:59:11Bon la faute sur le coup franc ça peut arriver à n'importe qui, surtout qu'il faut encore le marquer le coup franc... Par contre cette erreur sur le second but de Benfica qui a bien faillit nous éliminer elle est dure à accepter. Si on c'était fait éliminer pour moi on le revoit plus de la saison !! J'aurais été triste pour lui car quand il joue il est plutôt bon cette saison, sauf ce soir avec cette erreur inadmissible.   

D'accord avec toi. Le premier but j'en veux à personne, c'est un coup franc superbe, et ce genre de faute peut arriver.

Le second but ça restera un mystère, tu ne fais pas ce genre de geste si tu sais qu'il y a un attaquant qui est dans la zone. Vraiment terrible, en plus c'est venu à un moment du match où on prenait totalement le dessus. Heureusement on s'est pas déstabilisé ensuite.

Nono

Incompréhensible sur le second but.
Sur le premier, effectivement, en revoyant la faute, il se fait avoir mais ça aurait pu arriver à n'importe qui.

Dommage car il était bon en première mi-temps.

jones79


Atys

Assez d'accord avec vous
Sur le coup franc ( magistral) ça peut arriver à n'importe qui
Par contre sur la remise du gardien il se fait bien baiser par l'attaquant qui anticipe la passe en retrait
Dommage car il avait été bon auparavant

Gunmed

Non mais il voit l'attaquant courir vers lui et aller derrière lui, il a le temps de dégager de la tête mais il prend un risque énorme de faire une tête en retrait sans savoir où est le gardien.

C'est pas possible ce genre de décision, si le ballon était tombé sur un de nos défenseur, il n'aurait jamais fais ça (à part peut être Mustafi :) ).

Il a énormément de chance que l'équipe gagne quand même le match, sinon je pense que tous les supporters l'auraient descendu, et ses coéquipiers aussi.

GodZil

Coupable sur les deux buts, finalement sans conséquences mais bon ça illustre tout le bien que j'en pense même si dans le jeu comme d'habitude il a sa demi heure ou il surnage puis s'enfonce petit à petit sur la durée...

GodZil

ça parlait d'une enveloppe entre 20 et 30 millions de £ :guinness: meilleur que El Neny et Xhaka, un "crack" :lol:
il vaut pas un clou le grand espoir  :sorry:

Vince

T'es dur, si on enlève sa boulette il fait une bonne entrée :lol:

GodZil

C'est vrai que la coupe de cheveux est toujours bien soignée  :tits:

TheMerse

Non mais c'est 100% la faute de Leno :lol:  :bed:  :jesors:

we are the Arsenal !

13-03-2021, 13:14:48 #925 Dernière édition: 13-03-2021, 13:16:54 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 13-03-2021, 00:45:17Non mais c'est 100% la faute de Leno :lol:  :bed:  :jesors:
La première connerie vient de Léno qui lui fait la passe alors qu'il avait deux joueurs sur le dos.. Ensuite Ceballos commet une autre connerie en voulant dribbler l'adversaire pour sortir du pressing, mais sans la connerie de Léno, celle de Ceballos n'existe pas ! Léno prend une mauvaise décision car c'est lui qui fait fasse au jeu, pas Ceballos.

Vince

Une de ses pires performances avec nous, alors qu'il avait beaucoup à jouer.

DiosBergkamp

Il était juste à l'origine de chacune de nos actions en première période  :clown:

Vince

Franchement on a pas vu le même match ... Odegaard en beaucoup moins de temps a beaucoup plus apporté. Après il a l'excuse de ne pas jouer à son poste, et donc j'espère qu'on ne nous expliquera plus quand il est mauvais en relayeur que c'est parce que son vrai poste c'est meneur de jeu.

viper83

Oui en meneur de jeu il lui manque la vivacité sur quelques mètres, de quoi faire la diff, et un peu d'endurance pour se balader entre les lignes, sur le plan physique c'est vraiment pas ça,  dommage car il a une bonne vision du jeu et une bonne technique.
Come on Gunners !!!