Arsenal Supporter Club France

Dani Ceballos

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:16:16

« précédent - suivant »

Vince

Sauf que ça a toujours été comme ça avec lui, il disparait en seconde mi temps.

TheMerse

Citation de: Nono le 15-02-2021, 01:02:38Après qu'il soit carbo au bout d'une mi-temps, c'est pas illogique, il avait pas joué depuis quand ?
Il ne s'entraine pas avec le reste de l'équipe pour pouvoir tenir un peu plus qu'une mi-temps ?

Nono

Attendez, c'est votre discours quand Auba revenait après 3 matchs sans jouer et coulait physiquement dans la seconde mi-temps, faudrait savoir.

Il avait pas joué depuis un mois, en terme d'intensité, c'était notre plus grosse mi-temps de la saison et c'est pas le seul joueur à avoir baissé le pieds sinon on aurait marqué d'autres buts, non ?

Il a fait un très bon match hier !

Quand tu joues pas pendant un mois, tu perds forcément le rythme.

Vince

Sauf que même quand il enchaîne les matchs il disparait en seconde mi temps.

we are the Arsenal !

une mi-temps sur 2 c'est pas mal déjà, certains faisaient 0 mi-temps sur 2 :lol:

Vince

C'est aussi arrivé à Ceballos :lol: c'est bien le problème, le mieux qu'on puisse espérer c'est qu'il réussisse sa première mi temps. Donc on doit prévoir de le remplacer très rapidement en seconde période.

Atys

Donc le jour où il fera des secondes mi temps du même acabit que ses premières ce qui pourrait arriver en jouant plus il deviendra notre meilleur joueur
C'est une éventualité qui me semble probable car c'est vrai un bon

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 15-02-2021, 15:49:32C'est aussi arrivé à Ceballos :lol: c'est bien le problème, le mieux qu'on puisse espérer c'est qu'il réussisse sa première mi temps. Donc on doit prévoir de le remplacer très rapidement en seconde période.
Toi qui aime le beau jeu, je ne comprends pas comment tu ne sois pas fan de Ceballos... Techniquement, c'est très propre quand même !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-02-2021, 11:01:05
Citation de: Vince le 15-02-2021, 15:49:32C'est aussi arrivé à Ceballos :lol: c'est bien le problème, le mieux qu'on puisse espérer c'est qu'il réussisse sa première mi temps. Donc on doit prévoir de le remplacer très rapidement en seconde période.
Toi qui aime le beau jeu, je ne comprends pas comment tu ne sois pas fan de Ceballos... Techniquement, c'est très propre quand même !
J'en ai déjà parlé .. techniquement sa qualité est évidente, mais concrètement il en fait pas beaucoup profiter l'équipe. Il a été prêté 1 an et demi, et il a un rôle de remplaçant, il ne s'est jamais vraiment imposé.

TheMerse

Citation de: Vince le 16-02-2021, 13:04:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-02-2021, 11:01:05
Citation de: Vince le 15-02-2021, 15:49:32C'est aussi arrivé à Ceballos :lol: c'est bien le problème, le mieux qu'on puisse espérer c'est qu'il réussisse sa première mi temps. Donc on doit prévoir de le remplacer très rapidement en seconde période.
Toi qui aime le beau jeu, je ne comprends pas comment tu ne sois pas fan de Ceballos... Techniquement, c'est très propre quand même !
J'en ai déjà parlé .. techniquement sa qualité est évidente, mais concrètement il en fait pas beaucoup profiter l'équipe. Il a été prêté 1 an et demi, et il a un rôle de remplaçant, il ne s'est jamais vraiment imposé.
Et il joue beaucoup pour sa gueule aussi...

Vince

On parle de Saka qui joue toujours juste, Ceballos ça fait partie de ces joueurs qui touchent parfois le ballon un peu trop, des gestes superflus qui permettent de montrer qu'il a de la qualité technique mais qui au final n'apporte rien à l'équipe. Mais à la limite c'est pas le plus problématique, en Premier League il faut dominer au milieu, et Xhaka Partey c'est plus fiable et solide, Ceballos trop inconstant et Elneny manque de qualité.

DiosBergkamp

Ça fait mal aux yeux de lire Xhaka et dominer au milieu dans la même phrase  :lmao:

Nono

Et surtout Ceballos n'a jamais eu sa chance dans un milieu à 3 ...
Comment veux-tu dominer le milieu avec 2 milieux ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2021, 14:12:00Ça fait mal aux yeux de lire Xhaka et dominer au milieu dans la même phrase  :lmao:

A l'heure actuelle c'est un de nos meilleurs joueurs, ses performances depuis le match contre Chelsea sont vraiment excellente, c'est une de ses meilleures périodes depuis qu'il est au Club. Il est titulaire à chaque match et ça n'étonne ou déçoit plus personne.

TheMerse

Citation de: Vince le 16-02-2021, 16:24:20
Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2021, 14:12:00Ça fait mal aux yeux de lire Xhaka et dominer au milieu dans la même phrase  :lmao:

A l'heure actuelle c'est un de nos meilleurs joueurs, ses performances depuis le match contre Chelsea sont vraiment excellente, c'est une de ses meilleures périodes depuis qu'il est au Club. Il est titulaire à chaque match et ça n'étonne ou déçoit plus personne.
Si si....  :clown:

Gunmed

Je n'ai jamais trop descendu Xhaka, d'ailleurs je n'ai jamais vraiment détesté un joueur du club mais c'est vrai que je trouve Xhaka plutôt bon ces derniers temps. Je le trouve assez constant sans être parfait.

Certains critiques les fautes qu'il fait, il en fait certaines bêtes mais aussi "intelligente" pour récupérer des coups francs ou pour empêcher des contre attaques. Dommage juste que Partey s'intègre trop vite à notre politique du club de se blesser régulièrement  :lol:

Atys

Encore un bon match pour Ceballos
Ses passes sont des bijoux et défensivement il ne ménage pas sa peine.Avec Odegaard on a une vraie paire de techniciens qui fait la différence
Et quand on sait que Partey n'est pas là on peut quand même être optimistes

TheMerse

Citation de: Atys le 19-02-2021, 10:49:27Encore un bon match pour Ceballos
Ses passes sont des bijoux et défensivement il ne ménage pas sa peine.Avec Odegaard on a une vraie paire de techniciens qui fait la différence
Et quand on sait que Partey n'est pas là on peut quand même être optimistes
Sauf que 2 sur 3 sont en prêt et doivent repartir en fin de saison...
Mais s'ils peuvent nous aider à accrocher la 8ème place du championnat... :clown:

Atys

J'espère qu'on réussira à en garder au moins un

Vince

Citation de: Vince le 14-02-2021, 21:22:18Encore une fois, il a joué 30 min voir une mi temps (plutôt bonne d'ailleurs), et ensuite il était carbo. On peut pas s'appuyer sur lui comme titulaire. D'ailleurs il aurait dû être le premier à sortir. Vu son endurance on ne peut que l'utiliser comme Joker en fin de match.

Même constat. Il aurait dû sortir plus tôt, d'ailleurs j'ai cru qu'il était sortit à un moment donné en seconde mi temps mais il était toujours là.

darren

Citation de: Vince le 19-02-2021, 13:30:11
Citation de: Vince le 14-02-2021, 21:22:18Encore une fois, il a joué 30 min voir une mi temps (plutôt bonne d'ailleurs), et ensuite il était carbo. On peut pas s'appuyer sur lui comme titulaire. D'ailleurs il aurait dû être le premier à sortir. Vu son endurance on ne peut que l'utiliser comme Joker en fin de match.

Même constat. Il aurait dû sortir plus tôt, d'ailleurs j'ai cru qu'il était sortit à un moment donné en seconde mi temps mais il était toujours là.

Elle est violence celle là  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est pas parce que Vince dit qu'il a disparu en seconde mi-temps, c'est que c'est vrai, faites attention aux fautes news.

Moins en vue, oui mais encore une grosse activité.


Il cherche toujours une passe vers l'avant, le nombre d'ouvertures sur ce match, c'est énorme.

DiosBergkamp

C'est simple, c'est lui qui a fait les décalages sur des ouvertures pour nos actions les plus chaudes (le but, le gros raté d'Aubameyang). Et défensivement il a encore gratté pas mal de ballons, et heureusement qu'il revient après la passe ratée de Xhaka, sans lui Leno se retrouvait en 1 contre 2 :lol: un match complet,

Vince

Sur le but c'est pas Odegaard qui fait l'ouverture ? J'ai l'impression que si. C'est moi qui fait des fautes news ? :P

DiosBergkamp

C'est Odegaard qui fait l'avant dernière passe, mais si on se retrouve aussi rapidement devant les buts face à une défense désorganisée, c'est parceque Ceballos a envoyé sur orbite Saka avec une ouverture de 50m  :ascfr:  ça a bien marché la relation à droite entre Ceballos, Bellerin et Saka.

Vince

avant avant avant dernière passe de Ceballos

:lol: Et j'imagine que Leno qui a fait une passe 5 min avant est à l'origine du but aussi ? :P

Nono

Le gars qui nous sortait les chances créés par Ozil qui ose dire ça. :lol:

Si on se retrouve aussi vite devant et pas qu'une fois, c'est grâce aux ouvertures de Ceballos.

Ceballos qui enchaînent les bons matchs dans un milieu à 3 comme c'est étonnant.

Vince

Va dire ça à Dios qui parle lui aussi d'occasions créées par Ceballos. Et d'avant avant avant avant avant avant avant dernière passe sur le but :lol:

Nono

Sans l'ouverture de Ceballos, il n'y a pas de but, elle crée un décalage que tu le veuilles ou non.

Il a encore fait un match plein que ce soit offensivement ou défensivement.

Quand je vois comment tu défends les prestations insipides de Xhaka, je comprends pas tes avis sur le match.

we are the Arsenal !

Plus au moins constant sur les deux périodes en plus, ça progresse !