Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

PieRR

Et il nous aura bien eu avec sa coupe de cheveux... Pas une mèche n'a bougée!

Taz

Citation de: Symonpersonne n'a osé critiquer son match?? !!! quelle match de merde ..c'est bien beau de tailler santos mais la ce soir lui a été pas mal :sorry:
Depuis qu'il est de retour on gagne pourquoi tu te plains la ?
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

C'est vrai qu'avec Jenkinson, on prenait 10 buts à chaque match
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Symon

je me plains pcq je le critique peu mais hier on lui fait l'amour ,tous les buts sont de son coté,d'habitude le point fort.vmt pas au niveau d'avant sa blessure

we are the Arsenal !

Ouias, mais bon il peut pas empêcher tous les centres venant de son côté non plus, les autres défenseurs doivent faire leur boulot également et en l'occurrence Gibbs n'a pas fait le sien sur deux des buts encaissés.

darren

Citation de: we are the Arsenal !Ouias, mais bon il peut pas empêcher tous les centres venant de son côté non plus, les autres défenseurs doivent faire leur boulot également et en l'occurrence Gibbs n'a pas fait le sien sur deux des buts encaissés.
Exacte! J'en connais pas de joueur capable de stopper tous les centres venant de son coté!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Citation de: grogangaC'est vrai qu'avec Jenkinson, on prenait 10 buts à chaque match
Je l'aime bien le jeune mais avec baccy je suis quand même plus rassurer.
Physiquement c'est une machine de guerre !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Faut arrêter d'exagérer ... on a gagné 7-3 personne n'a fait un \"match de merde\". :lass:

Bouligoal

Je pense quand même que Bacary a quelques soucis aux cervicales depuis hier soir ! A la limite de déclarer forfait pour mardi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Citation de: VinceFaut arrêter d'exagérer ... on a gagné 7-3 personne n'a fait un \"match de merde\". :lass:
tu peux pas prendre 3buts et dire ca..

Vince

Et tu peux pas gagner 7-3 en faisant un match de merde :hi:

TheArmoury

On l'a connu meilleur, son match a été décevant, même si sur le second but, on doit pouvoir compenser son élimination, le but était encore loin d'être au fond.

LRicky

on ne gagnera pas 7-3 tous les week end malheureusement, j'espère vraiment qu'il va retrouver son niveau

we are the Arsenal !

Il a fait le PIRE MATCH de sa carrière ce soir!!

gunner4life

Quand il passe a cote de son match il ne fait pas semblant

adam

Le club ne le considère pas à sa juste valeur, il ne considère pas le club à sa juste valeur. :hi:

captainFABREGAS

Pour moi, ça fait 2 matchs qu'il est à chier mais c'est vrai que ce soir il etait MINABLE !!! :wtf:

gudybas

sans doute un de ses plus mauvais matchs à arsenal

Symon

je pensais pas qu'il pouvait faire pire que newcastle :puke:

Atys

Un de ses plus mauvais matchs que j'aie pu voir
Triste !

Vince

Là il a fait un \"match de merde\" :lol:

gunners_dz

Déçu de son match !!!!

Bouligoal

Autant contre Newcastle, même s'il a perdu quelques cervicales, on ne pouvait pas qualifier son match de \"merde\" car y'avait quand même du bon ...

Autant là, il a été simplement catastrophique ... Il ne traverse pas une bonne période ... Ca fait quelques semaines que je le trouve souvent moyen ... Aurait-il la tête ailleurs ?

On a eu un grand Jenkinson en début de saison et maintenant il ne joue plus ... Ce déplacement à Southampton était pour moi une belle opportunité de le refaire jouer histoire de faire souffler Sagna ou tout simplement lui rappeler que la concurrence rôde derrière lui ...

Mais non, Wenger et le turn-over ca fait 38 !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

comme pour cazorla j'aurais aimé les voir sur le banc

Vince

C'est pas une question de \"tête ailleurs\" .. un joueur de son niveau est capable de faire beaucoup mieux que ça, peu importe les circonstances. On parle de réussir un contrôle, réussir une passe, des choses basiques qu'il loupait à chaque fois. A oublier!

gunner4life

son dégagement pourri sur le but de southampton nous coûte cher

Nytak

Tout comme la passe moisie de Podolski ou Woj qui nous la joue passoire.

Vince

Ouai enfin sans Woj on en prend 4 vu la défense passoire qu'il y avait hier.

gunner4life

Citation de: NytakTout comme la passe moisie de Podolski ou Woj qui nous la joue passoire.
Podolski subit un pressing efficace et personne ne fait d'appel autour de lui, comme pendant tout le match, il se fait piquer la balle.....si sagna réussit son dégagement on n'en parle pas.

Skoxy

Citation de: adamLe club ne le considère pas à sa juste valeur, il ne considère pas le club à sa juste valeur. :hi:
C'est le seul perdant dans l'histoire s'il fait ça, aucun grand club ne voudra de lui si il enchaine les matchs pourris ;)