Arsenal Supporter Club France

[EL 1/2 finale] Valence 2-4 Arsenal

Démarré par Vince, 08-05-2019, 19:05:16

« précédent - suivant »

olliver78

On peut dire ce qu'on veut d'aubam peu importe (cest vrai qu'il vendange souvent) mais ce soir la finale il veut y aller et c'est ce genre de comportement que l'on veut voir en portant ce maillot ! Avoir faim !!!
Putain de merde  :ascfr:

Vincent92

... Plus que 3 buts d'avance 😱

we are the Arsenal !


RedArmy

Vont être longues ces 30 minutes même avec trois buts d'avance !! Dingue comment cette équipe ne nous aspire pas confiance

we are the Arsenal !

Ozil qui sort, 60 mins de trop sur le terrain !!!

Thumb

Ce but en bois qu'on prend sérieux... Ne pas se relâcher !

TheMerse


Vincent92


Thumb

AUBAMMMMMM ! Ca commence à sentir bon mes amis !

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


we are the Arsenal !

Boom Aubameyang !! Gros match du Gabonais ça fait plaisir, MOTM sans hésitation !

Vincent92

4 buts a mettre pour Valence en 20 mn pour nous empêcher de partir en finale, ça commence à le faire.

RedArmy

Tin Auba il nous rate des occasions super simples toute la saison et aujourd'hui nous sort ce type de finish sur les deux buts !! :strong: il était temps  :ascfr:

Vincent92


Thumb

MAIS AUBAAAAAAA ! Son meilleur match chez nous et de très loin.

gunner597

Triplé de PEA !!

Certainement son meilleur match sous nos couleurs

Nono

Citation de: gunner597 le 09-05-2019, 23:46:51
Triplé de PEA !!

Certainement son meilleur match sous nos couleurs


Clairement !
Auba - Laca, c'est vraiment la satisfaction de la saison !

we are the Arsenal !

Bon ça c'est fait  :ascfr:

Par contre je le sens pas du tout cette finale contre Chelsea ! Faudra tout donner et rien lâcher, on jouera notre saison sur un match... Je m'attends à voir des morts de faim sur le terrain contre Chelsea.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-05-2019, 23:48:02
Bon ça c'est fait  :ascfr:

Par contre je le sens pas du tout cette finale contre Chelsea ! Faudra tout donner et rien lâcher, on jouera notre saison sur un match... Je m'attends à voir des morts de faim sur le terrain contre Chelsea.

Y'a 1-1  :tits:

TheMerse


Thumb

Quel kiff ! Incroyable le double visage de notre équipe en championnat et en C3.

Vincent92


Lba

On a vu du beau jeu et des buts, je me suis régalé.  On a une grande attaque avec ces deux là.

viper83

Quel beau duo en attaque ce soir !! Heureusement qu'Aubam égalise vite sinon ça aurait pu être plus délicat...

Encore des problemes défensifs par contre ... heureusement ca a très bien marché devant !

A noter un très bon match de Coquelin du côté de Valence.
Come on Gunners !!!

sahin49

Ça fait plaisir

Une finale de coupe d'Europe !

Yes !
Keep Calm and Support Arsenal

Atys

Ça fait du bien ...
Moi je l'aimais bien ce Coquelin
Dommage qu'il soit parti

RedArmy

Francfort prend l'avantage sur les tab face à Chelsea

RedArmy


RedArmy

Ce sera Chelsea vs Arsenal ! Belle finale ...