Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Taz

ça fait peur quand même . . On est bien sec . .
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: RVP_11C'est dingue d'avoir deux joueurs dans le même match qui font une faute professionnel ! J'espère qu'Arsène va leur faire la morale mais j'en doute ! Merde on a effectif super limité et ces deux idiots pensent qu'à leur petite personne en voulant se venger ! Ils nous mettent dans une sacré difficulté :down:
Pour ce qui est de Song, je suis d'accord, la sanction est méritée.
Concernant Gervinho, je pense pas que ce soit une faute professionnellle.
C'est une réaction complètement humaine de réagir de la sorte après t'avoir fait chahuter comme il l'a été par Barton.
Je ne lui en veut pas du tout à Gervinho. Je trouve même qu'il n'y est pas allé assez fort :box::box:
Sinon, pour en revenir à ses performances sur le terrain, je ne le trouve pas du tout rassurant en prenant beaucoup de risque et en perdant beaucoup de ballons qui mettent l'équipe en difficulté.
Il faudra qu'il se ressaississe car il est un pion essentiel de notre milieu de terrain

Nono

Moi, ça fait un an que je vois ce Song là mais on avait Wilshere pour rattraper ses bourdes vu qu'il était derrière Song au final.

fabrice17

trés bonne deuxieme mi temps ce soir ;)

maxarsenal

Exact en deuxième mi-temps je ne l'ai pas vu perdre un duel et il est resté bien devant sa défense (2ème MT) ce qui à aidé lors des contres de l'udinese.
Come on Gunners

gunner4life

il est toujours meilleur quand il est en vrai MDF plutôt que d'aller s'exciter en attaque.

Vince

Oui parce qu'en première mi temps Frimpong s'en sortait mieux que lui. C'est dommage je pensais que Frimpong + Song ça pouvait marcher ensemble. Faut dire que l'Udinese jouait le contre, contre une équipe qui va nous presser haut ça peux marcher.

Bouligoal

Citation de: VinceC'est dommage je pensais que Frimpong + Song ça pouvait marcher ensemble.
C'est pas parce qu'ils ont foiré un match ensemble qu'ils ne peuvent pas jouer ensemble ! C'était la première fois, faut que chacun s'adapte à l'autre ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

moi aussi je trouve que c'était pas mal pour uen première fois et face à une équipe qui joue les contres.. il à de l'avenir ce duo dans les matchs difficiles !
Only One Arsenal ! ! ! 


basketteur12

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceC'est dommage je pensais que Frimpong + Song ça pouvait marcher ensemble.
C'est pas parce qu'ils ont foiré un match ensemble qu'ils ne peuvent pas jouer ensemble ! C'était la première fois, faut que chacun s'adapte à l'autre ... ;)
Mouais, je les trouve pas assez complémentaire. Je préfère un Song/Diaby ou Song se contente vraiment de son rôle de milieu défensif !

gunner4life

vous avez vraiment trouvé qu'ils ont foiré à ce point ?? c'est vrai que rosicky apporte plus de créativité mais un milieu avec frimpong et song peut être très costaud si on veut jouer en contre

we are the Arsenal !

Moi aussi j'ai pas trouvé trop mauvais ce duo, c'est sur contre une équipe qui nous presse plus haut ils seront plus efficace mais il suffit qu'ils jouent quelques matchs ensemble et ça peut faire une très bonne paire au milieu.

Ps: Attention n'oublions pas le retour de Diaby, si jamais il retrouve son niveau et ne se blesse plus (bon ça c pas gagné! :P) il risque de retrouver une place de titu assez rapidement.

Taz

c'est sure le top du top pour nous avec l'effectif acutel c'est song, diaby, et JACK bien sure
Only One Arsenal ! ! ! 


gudybas

c bon, cameroun éliminé de la 2012

Vince

Bon anniv! (c'était hier) :hi:

we are the Arsenal !

Pfff Monstrueux encore ce soir :respect:

TheArmoury

En seconde mi-temps, il est juste parfait ! Par contre en première, il perd trop de ballons inutiles en essayant de dribbler ...

we are the Arsenal !

Je crois que le nombres de ballons récupérer couvre largement ceux qu'il a perdu :P

TITI N°1

Song est comme Gervinho

il manque de rythme du à sa suspension
en 2eme mi-temps il à retrouvé le rythme et on à vu toute la difference
229 buts ............en attendant janvier 2013.

maxarsenal

monstrueux en 2ème MT espérons qu'il répete cette 2ème MT tous le temps à présent car on en aura besoin
Come on Gunners

Taz

mais comment va t'on faire pendant la CAN ???? ca va être dur sans lui sauf si un bon Mdf avec de l'expérience débarque en hiver
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Cameroun éliminé.

AMSTERDAM

Oui c'est de très bon augure !
Hé oué mon gars !

Taz

serieux ? ouaiii cool même pas je savais ca !
enfin une bonne news :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

mauvais en 1ere MT il s'est trés bien repris en 2nde comme TITI je pense que c'est due au manque de rythme a cause de sa suspension mais il doit arrêter de faire toujours ces petites fautes a la fin du match qui nous sont souvent préjudiciable

maxarsenal

Excellent match aujourd'hui et beau goal en prime.
Come on Gunners

we are the Arsenal !

Jolie but et toujours avec un gros volume de jeu :up:

gunner597

un gros match il était partout cet aprés midi :up:

Skoxy

si il tient toute une saison comme ça :love:

Fabolous

Surtout intelligence dans son jeu des passes et ouverture superbe ce qui lui manquais ! Bravo a lui