Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: Vince :lmao:
énorme!!:lol:  on pourrait pas le recruter durant ce mercato notre dutchmaster??  :look:

Vince

Il a dit sur ATVO qu'il restait encore pour 2 matchs (Portsmouth et Wast Ham en FA CUP).



.. et Wenger confirme:
\"Alex Song rejoindra le Cameroun le 4 Janvier.
La règle est la même - on doit libérer les joueurs 2 semaines avant le début de la compétition, qui est le 10 Janvier, mais le Cameroun a choisit de retarder cette date, c'est leur choix, on a pas fais de requête.\"

Nono

Le Guen l'a dit hier que c'était bien pour lui d'enchainer les matchs et donc ça le dérangeait pas qu'il joue.

Billy_7

Citation de: Gunner19
Citation de: Vince :lmao:
énorme!!:lol:  on pourrait pas le recruter durant ce mercato notre dutchmaster??  :look:
Enorme ce petit pont surtout pendant un taureau
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

fabrice17

tres tres bon, bien meilleur que contre burnley

Bouligoal

Heureusement qu'on l'a encore pour ce soir avec les absences de Cesc et Denilson !

Sérieusement, je pense qu'on verra clairement la différence en son absence ! Je me demande si on n'est pas devenu quelque peu dépendant de son énorme rendement défensif ... Réponse en janvier !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je sais pas, si notre défense est au top, on risque de bien s' en sortir niveau récupération.
Moi c' est aussi sa touche technique que je vais regretter car il a fait quelques passes décisives, des percussions ou des accélérations de jeu.

Bouligoal

En parlant de sa touche technique, il y a un an, on était limite à se demander s'il savait jongler tellement il était nul balle au pied, et là c'est le jour et la nuit ! Combien de fois il enrhume des adversaires avec ses feintes et ses crochets ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

oui c'est vrai que c'est impressionnant... la technique ça se travaille n'est ce pas Arsène :strong:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: BouligoalEn parlant de sa touche technique, il y a un an, on était limite à se demander s'il savait jongler tellement il était nul balle au pied, et là c'est le jour et la nuit ! Combien de fois il enrhume des adversaires avec ses feintes et ses crochets ! :wtf:
Incroyable, c'est son frère à mon avis, l'autre ça devait être le grand-père de Rigobert, comme disait Kofi.

TheMerse

En tout cas physiquement, qu'est ce qu'il en impose ! :strong:

fabrice17

vraiment en pleine bourre actuellement, beau but sur un caviar de nasri :love:

serwal

[img align=c]http://arsenalcolumn.files.wordpress.com/2009/03/alex-song.jpg[/img]

[large]qui peut nous battre ? personne[/large]

\" Nous ne voulons avoir aucun regret. Et quand nous aurons la possibilité de frapper un grand coup, il faudra que l'on joue bien. Quand nous jouons comme nous l'avons fait contre Portsmouth, on est tout simplement imbattables ,je pars lundi pour la can et j'ai envie de laisser le club dans une positions forte\"

darren

Citation de: serwal[img align=c]http://arsenalcolumn.files.wordpress.com/2009/03/alex-song.jpg[/url]

[large]qui peut nous battre ? personne[/large]

\" Nous ne voulons avoir aucun regret. Et quand nous aurons la possibilité de frapper un grand coup, il faudra que l'on joue bien. Quand nous jouons comme nous l'avons fait contre Portsmouth, on est tout simplement imbattables ,je pars lundi pour la can et j'ai envie de laisser le club dans une positions forte\"
Parole du Roc:strong::strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

arshavin.23

belle interview
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

serwal

oh mon dieu qu'il va nous manquer Songuku :strong:

Floh27

Bonne CAN à lui! Espérons qu'il revienne en forme! Il va nous manquer car franchement je vois pas qui va le remplacer!

Vince

Il était vraiment à bout de souffle .. je sais pas comment on va le récuperer.

gunners62

et si francis coquelin eté le remplaçant de song  :look:
:green: :cheers:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Citation de: VinceIl était vraiment à bout de souffle .. je sais pas comment on va le récuperer.
Déjà faudrait savoir comment on va faire sans lui :roll:

DiosBergkamp

Sur les 2 buts, c' est notre milieu défensif qui crée le décalage ...

Bouligoal

Bon ben prions pour que le Cameroun se chie dessus à la CAN ! :up:

Comme dit Vince, dimanche on l'a senti un peu usé physiquement par l'enchainement des matchs avec Arsenal ... Alors après la CAN, c'est difficile d'imaginer qu'il sera en forme ...

Il est fort probable qu'il soit \"en-dedans\" tout le mois de février ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

j'ai bien peur en son absence que notre milieu se transforme en  vrai passoire

Bouligoal

Ben si on perd Denilson, Song et Fabregas d'un coup, ca risque effectivement de nous faire tout drôle !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

DENILSON est de retour c'est officiel ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Song Team mates :lmao:

le plus grincheux ... Arshavin

verokiss14

A peine un match d'absence et il nous manque déjà. :|
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

basketteur12

Citation de: VinceSong Team mates :lmao:

le plus grincheux ... Arshavin
Merci pour la vidéo, elle est sympa :up:

Vince

(flechettes) :D

Bouligoal

Citation de: verokiss14A peine un match d'absence et il nous manque déjà. :|
Pas mieux ! On sent tout de suite la diff' !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!