Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

verokiss14

Pas étonné une seconde par sa présence dans ce onze. Il le mérite. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Logique !! en même temps :roll:

ReMiX

Gros gros match de Song aujourd'hui.
A mon avis, il sera en défense central avec Campbell contre Birmingham.

fabrice17


gunner597


norman2

Citation de: ReMiXGros gros match de Song aujourd'hui.
A mon avis, il sera en défense central avec Campbell contre Birmingham.
Wenger à d'or et deja annoncé que Campbell sera laissé au repos... On devrait retrouver Silvestre
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Skoxy

c'est clair,il faudra laissé Campbell frais pour le Barça

fabrice17

est ce que ca sufira !!!!!!!!!

TITI N°1

le club à fait appel de la suspension de VERMAELEN
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

C'est pas le bon sujet :roll:

TITI N°1

je sais mais comme on parle de son rôle en defense dans le prochain match je voulais apporter cette precison :na::na::na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince


gunners62

ralala un meuble !!!!!!   :strong:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

serwal

Citation de: Vince
Songuku :strong: :love: quand je voit les premieres page de ce topic y'a de quoi bien se marrer

TheArmoury

Je le répète même Wenger s'est trompé à son sujet ! Il n'y a qu'à lire le premier message du topic, il le voit comme notre futur défenseur central et finalement il a explosé au milieu alors qu'à ses débuts rien ne pouvait penser qu'il allait le faire ;)

Ramsey420

je pense qu'avec lui on a juste le meilleur recuperateur a l'heure actuelle :strong:

gunner597

que ce soit en Mdef ou en DC il est trés fort mais a l'heure actuelle son poste est au milieu

Vince

Citation de: RVP_11Je le répète même Wenger s'est trompé à son sujet ! Il n'y a qu'à lire le premier message du topic, il le voit comme notre futur défenseur central et finalement il a explosé au milieu alors qu'à ses débuts rien ne pouvait penser qu'il allait le faire ;)
Si Wenger, sinon il aurait acheté un milieu défensif et il aurait fait jouer Song défenseur central ou pas du tout.

Bouligoal

Une machine ce mec ! Pour moi le futur joueur de l'année côté Arsenal ! :)

J'espère le voir en défense centrale samedi ... Mais c'est ce qu'Arsène devrait logiquement faire, pas de blagues avec Silvestre hein ! On peut pas se permettre de mettre \"seulement\" Campbell aux côtés de Silvestre ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

On en parle pas assez je  trouve, mais pour moi il est coupable sur les 2 buts... il ne couvre pas vermaelen et refait par 2 fois la même erreur en restant très loin d'Ibra et en le couvrant complètement...D'ailleurs il s'est bien fait enguele par Vermaelen sur le second

TheArmoury

Ouais mais tu demandes à un milieu défensif d'avoir des automatismes avec Vermaelen alors qu'ils ont joués ensemble que très peu souvent ! D'ailleurs quand Gallas était sur le terrain, Ibra était systématique hors jeu ;) Preuve que pour mardi, Campbel serait la meilleur solution à mon humble avis :shrug:

Skoxy

d'accord avec RVP11 :up:

gunnersyannou

C'est vrai qu'il est blessé pour mardi soir au Nou Camp ? :/
Proud to be a Gunner !

RedArmy

Citation de: gunnersyannouC'est vrai qu'il est blessé pour mardi soir au Nou Camp ? :/
non, c'etait un poisson d'avril d'Arsene!!! :shrug:

Laurence

Sans Alex Song au milieu ça va être difficile. :grrrrr:

gunnersyannou

LdC-Arsenal: Song rejoint l'infirmerie

C'est l'hécatombe à Arsenal! Touché au genou, Alexandre Song rejoint l'impressionnante liste des blessés des Gunners (Arshavin, Van Persie, Gallas, Fabregas, Ramsey, Gibbs, Djourou) et son absence va poser encore plus de problèmes à Arsène Wenger pour préparer le quart de finale retour de Ligue des champions à Barcelone mardi soir. Le groupe d'Arsenal: Almunia, Fabianski - Sagna, Vermaelen, Campbell, Eastmond, Silvestre, Eboué, Traoré, Clichy - Eduardo, Merida, Denilson, Diaby, Rosicky, Nasri - Bendtner, Walcott.
 
J'espère que c'est un bon poisson d'avril parce que sinon ... :sad:
Proud to be a Gunner !

adam

Il rigolait Song il est vraiment blessé ! :grrrrr:

gunnersyannou

Citation de: adamIl rigolait Song il est vraiment blessé ! :grrrrr:
:sad: :sad:
Proud to be a Gunner !

TITI N°1

on va jouer avec la reserve contre les spurs  ....??? :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Et on va les humilier avec, classic.