Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

serwal

Songuku le retour :strong:

Skoxy

c'est très bien :up:

Vince

[large]Song incertain contre Man Utd[/large]

\"Il sera de retour au plus tôt demain. Ils se sont envolés de l'Angola au Cameroune et ensuite il sera de retour à Londres. Je pense qu'ils s'envoleront au plus tôt aujourd'hui, donc on l'attend demain ou jeudi.

Pour dimanche, on verra comment il va. Mais je doit dire qu'il avait l'air fatigué au match hier.\"

Skoxy

il va jouer contre Man U :strong:

Hot

J'espère qu'il va pouvoir souffler, il serait pas de trop vu le niveau de Rooney en ce moment et le retour de quelques joueurs chez eux.

MikArsha

Souhaitons que l'élimination ne lui tourne pas trop en tête car psychologiquement ça peut aussi faire douter les joueurs
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

arshavin.23

Song is back:strong::strong:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Vince[large]Song incertain contre Man Utd[/large]

\"Il sera de retour au plus tôt demain. Ils se sont envolés de l'Angola au Cameroune et ensuite il sera de retour à Londres. Je pense qu'ils s'envoleront au plus tôt aujourd'hui, donc on l'attend demain ou jeudi.

Pour dimanche, on verra comment il va. Mais je doit dire qu'il avait l'air fatigué au match hier.\"
il a joué lundi, pourquoi ne pourrait il pas jouer dimanche ??? la fatigue du vol ?? arsenal lui paie son billet retour par easy jet en charter ou quoi ?? :lol: :lol: :lol: y'a intérêt qu'il joue

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince[large]Song incertain contre Man Utd[/large]

\"Il sera de retour au plus tôt demain. Ils se sont envolés de l'Angola au Cameroune et ensuite il sera de retour à Londres. Je pense qu'ils s'envoleront au plus tôt aujourd'hui, donc on l'attend demain ou jeudi.

Pour dimanche, on verra comment il va. Mais je doit dire qu'il avait l'air fatigué au match hier.\"
il a joué lundi, pourquoi ne pourrait il pas jouer dimanche ??? la fatigue du vol ?? arsenal lui paie son billet retour par easy jet en charter ou quoi ?? :lol: :lol: :lol: y'a intérêt qu'il joue
De toute façon qu'elle joueur même fatiguer n'aimerai pas être sur le terrain pour jouer face à Man shit, ça serai quand même un blague qu'il soit absent pour cause de fatigue alors qu'il a joué Lundi :roll:

clarck59

On le fait jouer pendant 60 minutes environ et une fois qu'on gagne 3/0, il le remplace pour le faire souffler un peu :P

serwal

Songuku apte pour dimanche :strong:

arshavin.23

:lmao:songuku
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

clarck59

On en attendait pas moins avec tout le repose qu'il a eu cette semaine.
Mais son retour fera vraiment un bien fou :love:

we are the Arsenal !

Les boules pour Song aussi suspendu 2 matchs c ça?! à cause d'un carton jaune même pas mériter en plus :(:/

The Iceman

Citation de: we are the Arsenal !Les boules pour Song aussi suspendu 2 matchs c ça?! à cause d'un carton jaune même pas mériter en plus :(:/
Le pire, c'est de ce dire que Shawcroute n'aura qu'un match de plus de suspension par rapport à Alex... :shrug:

Nono

Mais la faute du joueur de Stoke est involontaire, faut arrêter.

TheArmoury

Restons dans le sujet du topic :cheers:

Nono

Et puis, Song, je le trouve un peu fatigué, il n'a pas eu beaucoup de repos cette saison.

clarck59

Oui, il est suspendu 2 matches, mais on joue contre Burnley et Hull, on devrait etre capable de se passer de ses services sur ces 2 matches

Nono

Le problème, qui mettre à sa place ?

Sérieusement, Eastmond n'est pas du tout rassurant et Coquelin, alors qu'il semblait meilleur qu'Eastmond est après lui en choix :/

Car Song est vraiment notre première rampe de lancement, technique et physique :/

Skoxy

si on enregitre le retour de Diaby,on aura un trio Fab-Denilson-Diaby

The Iceman

Citation de: NonoMais la faute du joueur de Stoke est involontaire, faut arrêter.
Volontaire ou pas, Shawcroute casse une jambe et reçoit un rouge direct alors qu'Alex ne fait pas de faute et reçoit un jaune...

RedArmy

Citation de: The Iceman
Citation de: NonoMais la faute du joueur de Stoke est involontaire, faut arrêter.
Volontaire ou pas, Shawcroute casse une jambe et reçoit un rouge direct alors qu'Alex ne fait pas de faute et reçoit un jaune...
c'est le carton jaune le plus ridicule que je n'ai jamais vu...honnêtement, il n y avait même pas faute!!et je comprend encore moins pk il lui met le jaune  :fou:

adam

Citation de: NonoMais la faute du joueur de Stoke est involontaire, faut arrêter.
Involontaire , il à y va comme un comme un bourrin. Je sais ce que vous allez me dire , mais dans sa tete je suis sur qu'il se dit \" j'essaye de prendre le ballon mais si j'ai que sa jambe c'est bon aussi\" . Il le voyait qu'il ne serait pas au ballon à temp !

Gooner92

Citation de: adam
Citation de: NonoMais la faute du joueur de Stoke est involontaire, faut arrêter.
Involontaire , il à y va comme un comme un bourrin. Je sais ce que vous allez me dire , mais dans sa tete je suis sur qu'il se dit \" j'essaye de prendre le ballon mais si j'ai que sa jambe c'est bon aussi\" . Il le voyait qu'il ne serait pas au ballon à temp !
C'est clair en plus s'il voulait vraiment prendre la balle seulement sans l'intention de faire mal a Ramsey il n'aurait pas fait un tel tacle qui a DÉTRUIT la jambe de Ramsey c'est impardonnable ce qu'il a fait le Shawcross :down::grrrrr:
Alors que pour le carton jaune de Song y avait même pas faute et notre cher arbitre lui met le carton genre: je ne veux pas que tu joues les deux prochains matchs (c'est moi qui décide y a pas \"en mode Gad\" :lol: )
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Nono

C'était engagé, c'est tout, j'ai vu des tacles bien plus dangereux.
C'est vraiment pas de chance quand même.

DiosBergkamp

Pour Song c' est une grosse blague. Mais bon, j' ai pas vraiment senti l' arbitre enthousiaste à 'l idée que les gunners gagnent :|

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampPour Song c' est une grosse blague. Mais bon, j' ai pas vraiment senti l' arbitre enthousiaste à 'l idée que les gunners gagnent :|
:lol::lol::lol::lol::lol:

Je te jure, t'es grandiose !!!

Edit : mes sources me disent que l'arbitre de samedi est bien membre de la fameuse TECA (Tous Ensemble Contre Arsenal) ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Onze  Africain de l'année

Gardien : Muteba Kidiaba (RD Congo et TP Mazembe)

Défenseurs - John Pantsil (Ghana et Fulham), Nadir Belhadj (Algérie et Portsmouth), Wael Gomaa (Egypte et Al-Ahly)

Milieux de terrain - Alexandre Song (Cameroun et Arsenal), Michael Essien (Ghana et Chelsea), Seydou Keita (Mali et FC Barcelonei), Gnégnéri Yaya Touré (Côte d'Ivoire et FC Barcelone)

Attaquants - Trésor Mputu Mabi (RD Congo et TP Mazembe), Samuel Eto'o (Cameroun et Inter Milan), Didier Drogba (Côte d'Ivoire et Chelsea)

Alex Song dans le 11 africain type de l'annee 2009...Didier Drogba a été élu ballon d'or 2009, et l'Algérie équipe  de l'année 2009!!

Skoxy

content pour Alex :up: