Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: kofidutogo
Citation de: SteveOu alors il savait pas qu'elle était la relation familiale entre Alex et Rigobert (comme ici où on hésitait entre cousin et oncle), et il a lu que c'était son fils via ton post, et l'a cru. Le gars ensuite te dit que c'est pas son fils.. d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il le cacherait !
Enfin j'adore ton enthousiasme Kofi ! :D
alex a oficiellement 22 ans. rigo officiellement 32

faisons 32 -22 on trouve 10ans. là il y a pbroblème d'âge.
donc il le cache car il a plus de 32 ou 33 ans.

moi par exemple j'ai 34 ans mais rigo est loin d'etre mon petit frère. il est plus vieux que moi. trop vieux que moi.
je suis d'accord avec kofi,rigobert m'a l'air beaucoup impliqué dans la carrière d'alex pour que ce soit son oncle

Bouligoal

Citation de: Steve
Citation de: Vinceet Bouli le frère caché de Sylgaia :na:
Ca me manque leurs embrouilles !! :lol:
Moi ca me manque pas ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: VinceOn dis aussi que Gunner007 serait le père de WATA :lmao:
:lmao::lmao::green:

Symon

Citation de: Skoxy
Citation de: kofidutogo
Citation de: SteveOu alors il savait pas qu'elle était la relation familiale entre Alex et Rigobert (comme ici où on hésitait entre cousin et oncle), et il a lu que c'était son fils via ton post, et l'a cru. Le gars ensuite te dit que c'est pas son fils.. d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il le cacherait !
Enfin j'adore ton enthousiasme Kofi ! :D
alex a oficiellement 22 ans. rigo officiellement 32

faisons 32 -22 on trouve 10ans. là il y a pbroblème d'âge.
donc il le cache car il a plus de 32 ou 33 ans.

moi par exemple j'ai 34 ans mais rigo est loin d'etre mon petit frère. il est plus vieux que moi. trop vieux que moi.
je suis d'accord avec kofi,rigobert m'a l'air beaucoup impliqué dans la carrière d'alex pour que ce soit son oncle
bon alors moi je vais apporter ma connaissance parce que la ca va pas mais pas du tout!!!!!!!!
desolé koffi mais je connais bcq mais bcq de camerounais.comm tu dis rigobert a plus de 32ans:il doit avoir 40ans.ca ok.mais je te reprend:sais tu que alexandre est le fils de la soeur de rigobert??g appris ca il y a 2 semaines et que apparement alex n'a pas réellement 22ans....il aurait un peu plus (genre 25ans).ce qui est sur ce sont que tous les camer ou presque coupent lers ages!mais en tout cas je vas continuer a me renseigner

Symon

et de plus il faut savoir que rigo et alex ne s aiment pas....pour des histoires de jalousie apparement rigo aurait mis des batons ds les roues a un moment donné dans la carriere d alexandre!!!(notament lorsque rigo jouait a lens)

Skoxy

CiterArsenal : Song prolonge

L'international camerounais d'Arsenal, Alexandre Song, a prolongé lundi son contrat de deux ans avec les Gunners. L'ancien Bastiais est désormais lié aux Gunners jusqu'en 2015.

Déjà sous contrat avec Arsenal jusqu'en 2013, Alexandre Song a prolongé lundi son contrat avec les Gunners jusqu'en 2015. Une prolongation qui récompense un bon début de saison de la part du Camerounais de 22 ans.

Lors de la défaite concédée par Arsenal à Sunderland, samedi (0-1), le milieu défensif, qui peut également jouer stoppeur, a constitué l'une des seules satisfactions d'Arsène Wenger, passablement énervé par la prestation de ses joueurs.
très bonne nouvelle :up::up:

darren

une excellente nouvelle, :respect::love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

verokiss14

Belle récompense pour Song. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

pas officiel pour l'instant!

gunner007

Ouiiii, on va pouvoir se débarasser de DenilCon !!! :cheers::cheers::cheers:

arshavin.23

yesssss song a signé un nouveau contrat:D
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Bonne nouvelle ! Et dire que certains voulaient à tout prix le voir partir il y a de ca encore quelques mois ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: BouligoalBonne nouvelle ! Et dire que certains voulaient à tout prix le voir partir il y a de ca encore quelques mois ! :green:
C'est dingue  on oublie souvent que nous avons une jeune équipe, avec des jeunes joueurs qui peuvent progresser :strong::strong:j'aime la méthode Wenger, parce qu'elle me permet de vivre en live, l'évolution des jeunes talents et je pense que c'est pour cette raison que je ne peux pas supporter de voir les vieux déjà arrivés à maturité de chelsea:box::box:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Enormissime ce soir :respect:
Il est exceptionnel cette saison .. et il dégage une vraie puissance, je vois pas grand monde capable de le bouger. Il s'est bien fais plaisir ce soir.

gunners62

monstreux et dire que je le critiqué encore ya 5mois :look:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

sur_1_nuage

Song a encore ete imperial, il est partout! puis sa relance est bonne, il a une bonne technique et conduite de balle. :up::up: Un de nos meilleurs joueurs depuis la fin de la sasion derniere :respect::respect::ascfr::ascfr:
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince


Bouligoal

2 jours après ... :green::green::green:

Avec ton \"pas officiel\" ! Du pipo, comme RVP_11 et ses combines ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

tant que c'est pas sur le site officiel, j'y crois pas! :P

TheArmoury

Quoi mes combines :lmao::green:

Merci de ta confiance :respect:


:D

Vince


Skoxy

toujours aussi classe :cool:

fabrice17

enorme et pas loin d'etre indispensable :ascfr:

Vince

Le meilleur joueur de la saison so far .. c'est en tout cas le plus constant, toujours brillant.
Franchement, quand on pense à tout les matchs où on se demandait ce qu'il faisait sur le terrain, on voit maintenant à quoi ça servait. Il est juste monstrueux!
 :respect:


TITI N°1

et il va grave nous manquer pendant la CAN.... :roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Enorme enorme:strong::strong: pour les personnes qui critiquent tout le temps denilson et Nic, ils doivent apprendre la patience et surtout detecter le petit talent qui cherche juste à eclore;:respect::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

il faudrait le cloner pour janvier

darren

Citation de: serwalil faudrait le cloner pour janvier
il va faire du bon boulot:thanx::thanx: chelsea va perdre essien et Obi
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Citation de: VinceLe meilleur joueur de la saison so far .. c'est en tout cas le plus constant, toujours brillant.
Franchement, quand on pense à tout les matchs où on se demandait ce qu'il faisait sur le terrain, on voit maintenant à quoi ça servait. Il est juste monstrueux!
 :respect:

Et vous allez voir ça va etre idem avec Diaby ! ;)

Sinon , la seul chose que j'ai retenu de la compil c'est le raté de Walcott ! :P

Vince