Arsenal Supporter Club France

[EL 1/8 de final] Rennes 3-1 Arsenal

Démarré par Vince, 07-03-2019, 00:24:53

« précédent - suivant »

Thumb

Aubameyang c'est une honte son match. :jesors:

we are the Arsenal !

Auba qui sort et Kola qui rentre, on a plus d'attaquant sur le terrain !!

we are the Arsenal !

07-03-2019, 21:33:49 #62 Dernière édition: 07-03-2019, 21:35:22 par we are the Arsenal !
Citation de: Thumb le 07-03-2019, 21:32:12
Aubameyang c'est une honte son match. :jesors:

Clairement, tout comme Ozil, dès qu'on court après le ballon, ils deviennent inutile.

clarck59

Guendouzi il le sait qu'il a le droit de se bouger le c**  :bang:

gunner597

Citation de: Thumb le 07-03-2019, 21:32:12
Aubameyang c'est une honte son match. :jesors:

j'ai par moment vu la 1ere touche de balle de Walcott j'ai eu des frissons

we are the Arsenal !

Avant le 2 ème but de Rennes, on doit perdre genre 10 fois le ballon, juste inadmissible à ce niveau là ! On est pas capables de ressortir un ballon proprement abusé  :bang:

clarck59


Thumb

Ce 3eme but qui vient nous éliminer...

we are the Arsenal !

Et voilà le 3 ème nous pendait au nez... On un pied et 2 orteils vers la sortie.  :jesors:


gunner597

3-1

On prépare trés bien MU et le retour s'annonce tendu

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-03-2019, 21:42:39
Et voilà le 3 ème nous pendait au nez... On un pied et 2 orteils vers la sortie.  :jesors:

Y a quelques années on se faisait en Europe par Barcelone maintenant c'est Rennes :D

DiosBergkamp

Monsieur Guendouzi est devenu trop bon pour jouer sur les terrains de ligue 1 ? Il a pas couru depuis son entrée en jeu, et regarde Sarr sur le 3° but  :guinness:

3-1 c'est encore laaaaaargement pliable au retour, je suis pas hyper inquiet. J'en veux surtout à l'arbitre qui a pris une bien mauvaise décision :

https://streamja.com/943o

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 07-03-2019, 21:43:23
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-03-2019, 21:42:39
Et voilà le 3 ème nous pendait au nez... On un pied et 2 orteils vers la sortie.  :jesors:

Y a quelques années on se faisait en Europe par Barcelone maintenant c'est Rennes :D

:lol: Au moins on était crédibles, quand on se faisait sortir à cette époque  :P

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 07-03-2019, 21:44:33
Monsieur Guendouzi est devenu trop bon pour jouer sur les terrains de ligue 1 ? Il a pas couru depuis son entrée en jeu, et regarde Sarr sur le 3° but  :guinness:

3-1 c'est encore laaaaaargement pliable au retour, je suis pas hyper inquiet. J'en veux surtout à l'arbitre qui a pris une bien mauvaise décision :

https://streamja.com/943o

Je ne comprend pas d'où tu sors cet optimisme pour le retour... J'espère que t'as raison, je suis plus inquiet que toi perso, je nous vois même sortir :/

we are the Arsenal !

Bravo à Rennes, on a pas su être à la hauteur une nouvelle fois, même à 11 contre 11 je ne suis pas certain qu'on aurait été capable de ne pas perdre ce match.

Thumb

A 2-1 c'était largement jouable, à 3-1 on a une jambe dehors. Comme l'impression de revoir le match contre Monaco.

Nono

En plus, Lacazette sera encore suspendu , non ?

Thumb


Vincent92

Quand je vois la passe dec de Giroud à l'instant, qu'est-ce qu'il manque !

Bouligoal

Si on se fait sortir par Rennes... Mon Dieu la honte.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

D'abord merci à l'Ascfr, j'étais au stade grâce à eux. Merci pour le travail les gars, c'est cool de pouvoir faire un déplacement aux côtés d'autres gooners Anglais et Français.

La suite est moins bonne bien sûr, on s'est fait manger. Le jeu au pied de Cech est terriblement mauvais, Mustafi n'a rien de bon...que dire d'un mec comme Ozïl ? Ok il a la capacité de délivrer une passe de génie mais à côté de ça tu joues à 10, dès l'échauffement tu vois que le gars fait semblant en fait c'est incroyable. J'espère que Ramsey sera titulaire au retour.

Déçu par la prestation d'Aubameyang également, ce sont des joueurs importants et ils ne font pas la différence dans un match qui l'est tout autant.
Je sais qu'Iwobi est critiqué mais ce n'est pas lui que j'aurais sorti ce soir. Et ne plus avoir de joueurs offensifs sur la fin pour prendre un 3e pion...je crois que quelque part, même si l'idée est discutable car à 2/1 on est plutôt pas mal en recevant, ça donne aussi peu de confiance à l'équipe et ça s'est vu très vite.

Aussi, je reviens sur Cech et je pense à ce que disait Tuchel hier, cette histoire de faire jouer un gardien dans chaque compétition ça n'a rien de bon, j'aimais bien l'idée au début, beaucoup de clubs font ça, mais ce n'est plus une certitude aujourd'hui et je crois que Leno devrait enchaîner les matchs. Peut-être pour la saison prochaine.

Floh27

Tu parles de Cech, mais ils nous en sauve plus d'une dans le match ! Il est pas à blâmer sur ce match

Lba

Je n'ai parlé que de son jeu au pied, sur sa ligne il est ok bien sûr et effectivement il fait plusieurs arrêts intéressants mais le jeu au pied est indispensable, combien de fois on a dégagé le ballon sur Iwobi et Aubameyang pour le perdre aussi tôt ? Est-ce qu'on a gagné des seconds ballons ?

Cech n'est pas assez précis et on a plus Giroud, son jeu de tête et son jeu en pivot.

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 07-03-2019, 23:19:55
Si on se fait sortir par Rennes... Mon Dieu la honte.

Dans un mauvais jour on peut se faire sortir par n'importe qui, on a des joueurs qui ne savent tout simplement plus jouer au foot par moment.... Ressortir, garder un ballon ou même faire une passe devient un calvaire :shrug:

TheMerse

Ozil est quand même un ton au dessus du lot avec Mustafi  :lmao:

Belle ambiance en tout cas même si on a perdu Axcel  :thanx: :ascfr:

Merci encore à l'assoc  :ascfr: toujours au top...Vince j'attends les coordonnées des ballons  :guinness:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 07-03-2019, 23:19:55
Si on se fait sortir par Rennes... Mon Dieu la honte.

Au moins il y aura de l'enjeu au retour ! on se console comme on peut hein  :tits:

sahin49

08-03-2019, 08:46:58 #86 Dernière édition: 08-03-2019, 08:50:18 par sahin49
Je voulais tout d'abord remercier la team ASCFR de nous avoir permis d'assinter au match

Pour info, on était hier au match et on a vu des décisions qu'on aura pu croire logique de l'arbitre

Aussi, au vu de la vidéo, il n'y a pas faute de Soktatis

Ajouté à ça le hors-jeu inexistant d'Aubam et le penalty non sifflé dixit 2 supporters rennais proches de l'action (pour la main que réclamait Guendouzi), je trouve que ça fait beaucoup

Ça fera de l'enjeu pour le retour et moi je veux y croire ne serait-ce que pour croire qu'il y aune juste façon de décider au foot
Keep Calm and Support Arsenal

Lba

Mouais je ne sais pas, on a quand même vu une équipe d'Arsenal au ralenti, sans idée, le 2nd but est symbolique d'ailleurs : le ballon roule, ne sort pas, seul Rennes continue à jouer alors que nos défenseurs auraient pu être vigilants, suivre l'action, ça aurait évité ce centre contré par Monreal et le but stupide qui en découle.

viper83

Plus rien ne m'étonne avec cette équipe sur la scène européenne ...

On a pas appris de nos erreurs le tour précédent contre Borisov :bang: Sauf qu'au retour contre Rennes çà sera certainement pas la même affaire !
Come on Gunners !!!

vanpverm

Une 2e mi-temps de petits garçons où personne fait le même effort, on est très loin d'un niveau Champions League tout simplement. Ca contraste avec le match de l'Atletico à l'Emirates avec le score qu'on connait. Rappelons qu'en face c'était le 10e de L1.