Arsenal Supporter Club France

[EPL 14] Arsenal 4-2 Tottenham

Démarré par Vince, 30-11-2018, 23:08:39

« précédent - suivant »

sahin49

Ça fait trop plaisir !

Beau match belle victoire !

Trop content !

On retrouve notre Arsenal !
Keep Calm and Support Arsenal

Ben4

Qu'est-ce que c'est bon!! :love:
Quel victoire et avec la plus belle des manières :strong:

Je vais mettre un peu de temps à m'en remettre et surtout à sortir une analyse objective de notre prestation.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Sokratis qui vient serrer la main de Son en lui rappelant qu'il a plongé :lmao:

clarck59

P***** que c'est bon  :ascfr: :ascfr:
Un vrai bon NLD comme on l'aime avec du jeu et de l'engagement.
Je suis aux anges :love: :love:

DiosBergkamp

Emery a eu tout bon aujourd'hui.
Le 3-4-3 qui a très bien marché pendant 30 minutes qui contrait le système très axial de Tottenham. Puis on a arrêté de jouer, et à la mi-temps, double changement offensif et changement de formation avec 2 buteurs et Ramsey en soutient. Deux changements à la mi-temps, ça arrive pas tous les jours, alors quand ça marche, faut le souligner !  :guinness:

DiosBergkamp


Robert P.

Même si il y eu des erreurs, ON L'A NOTRE MATCH RéFéRANCE !!!!  :ascfr:  :strong:

Il faudra s'en inspirer et qui sait, peut être 1 tournant dans la tête des joueurs.
Respect a Emery qui nous a tous bluffer et qui n'a pas eu peur de ce remettre rapidement en question dès la mi-temps   :respect:

6 goals, des empoignades, 1 carton rouge et la victoire a la fin.. 1 VRAI NLD !!!

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 02-12-2018, 18:09:17
Emery a eu tout bon aujourd'hui.
Le 3-4-3 qui a très bien marché pendant 30 minutes qui contrait le système très axial de Tottenham. Puis on a arrêté de jouer, et à la mi-temps, double changement offensif et changement de formation avec 2 buteurs et Ramsey en soutient. Deux changements à la mi-temps, ça arrive pas tous les jours, alors quand ça marche, faut le souligner !  :guinness:

J'avoue on était pas habitués à voir ça c'est clair :lol:

Lba

Je suis comme un fou, ma haine à la mi-temps est au moins aussi grande que ma joie à la fin de ce match. Il y a vraiment du neuf, le coach, l'état d'esprit des joueurs, le public, il y a beaucoup à dire et rien à la fois il suffit juste de regarder.

TheMerse

Citation de: gunner597 le 02-12-2018, 17:49:57
TheMerse tu pense quoi du rouge :D

Archi mérité  :ascfr:

Quel pied !!!!!!  :guinness: :guinness: :guinness:


Nono

J'ai adoré l'état d'esprit et l'envie.

Sacrée entrée de Ramsey quand même !

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 02-12-2018, 18:35:17
Citation de: DiosBergkamp le 02-12-2018, 18:11:08


:clown:

:lmao: :lmao: :lmao:


1 - Célébrer devant les fans adverses le but du 1 partout
2 - Rater son interception sur le but du 2-2
3 - Dévier le but du 3-2 dans ses buts
4 - Rater son intervention sur le but du 4-2

Match plein de Dier :up:

TheMerse


jones79

Super match . J' ai vraiment pris mon pied. Quelle performance et quelle ambiance



DiosBergkamp


gunner597


Vince

Magnifique match avec un peu tout ce qu'on attend d'un North London Derby : la victoire, les buts, l'agressivité, l'envie, assoir sa supériorité :up:
On a bien commencé le match, les Spurs n'étaient pas dans le coup, ils ont été remis dans le match par l'arbitrage de Mike Dean avant la mi temps. Mais en seconde mi temps on a pris définitivement le dessus, et on a pris le large, notamment grâce au coaching.

On a pas énormément de temps pour savourer cette victoire, Man Utd v Arsenal dans quelques jours !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Quand je pense à Guendouzi je me dis qu'il passe de Lorient à un North London Derby en 6 mois  :guinness:

viper83

Le match référence du début de saison, et de loin !!
Outre notre qualité de jeu sur ce match, notre combativité et nos duels gagnés ont vraiment fait plaisir à voir  :up:

On sait maintenant que l'équipe peut gagner des gros matchs, il nous manque encore de la régularité ... mais on ne peut que espérer le big four en fin de saison après ce derby  :ascfr:
Come on Gunners !!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

J'aurais plutôt vu Son trébucher que Kane.

Vince

CiterConférence post-Match



Son meilleur jour depuis son arrivée au Club ..

Mon meilleur jour c'est quand je suis arrivé ici ! Mon anglais progresse. Maintenant je suis concentré sur le match de mercredi à Manchester. C'est une très grosse victoire, on a montré à nos supporters, pour ce match très spécial contre Tottenham. Pour nous c'est pareil - mais plus que tout ce sont 3 points, comme contre Bournemouth, et comme ce sera mercredi à Manchester. On est content, on savoure, mais pas longtemps. Car Tottenham a perdu mais ils ont le même nombre de point que nous. On doit continuer, dans notre processus, et pour notre confiance c'était un très gros match. N'oublions pas qu'ils ont battu Chelsea la semaine dernière dans un très gros match, et maintenant on a le même nombre de points. Mercredi c'est un bon exemple, on doit penser à Manchester.

Ses changements ..

Avant le début du match j'ai préparé différents cas de figures dans le match, dont cette possibilité. Parce que Lacazette est très efficace et Aaron a l'expérience des derbys et des matchs contre Tottenham. Il a connu ces remontées contre les gros Clubs.

Arsenal capable de battre n'importe qui ..

On sait que ce sera très difficile à Manchester, ça l'était par le passé et ça l'est toujours. On va se préparer du mieux possible pour faire la meilleure performance contre eux. On sait que ce sera difficile, c'est un gros challenge et on a beaucoup de challenges comme ça.

L'échauffourée à 1-1 ..

C'est un moment avec les joueurs sur le terrain, avec beaucoup d'émotion. Ca a chauffé et on avait besoin d'être calme aussi.

La blessure d'Özil ..

C'est un mal de dos. [Quand il s'est fait ça ?] Je ne sais pas. [Présent dans le stade ?] Je ne sais pas. C'est un jour pour parler des joueurs qui jouent.

La situation contractuelle de Ramsey ..

Je pense d'abord à quelle équipe aligner, ensuite aux joueurs qui vont rentrer, chacun avec différentes responsabilités. Aaron a les opportunités pour nous aider, que ce soit en débutant ou en entrant en jeu en seconde mi temps. Au-delà de tout ce match était son match. Car c'était contre Tottenham, et il a l'expérience de ce genre de match. On continue avec lui dans ce processus, en l'aidant à être avec nous avec ses performances, et lui qui nous aide avec ses qualités et son expérience.

Bouligoal

Quel pied j'ai pris au stade les mecs ! Une nouvelle fois merci à l'association de m'avoir permis de vivre un tel moment ! C'était le feu dans le stade. J'ai des étoiles plein les yeux. C'était vraiment le top du top !  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

04-12-2018, 15:39:19 #146 Dernière édition: 04-12-2018, 16:36:13 par we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal le 04-12-2018, 12:59:00
Quel pied j'ai pris au stade les mecs ! Une nouvelle fois merci à l'association de m'avoir permis de vivre un tel moment ! C'était le feu dans le stade. J'ai des étoiles plein les yeux. C'était vraiment le top du top !  :ascfr:

Si ça se trouve t'as assisté au match de la saison, pas sûr qu'on refera une perf pareille. 

Lba

Citation de: Bouligoal le 04-12-2018, 12:59:00
Quel pied j'ai pris au stade les mecs ! Une nouvelle fois merci à l'association de m'avoir permis de vivre un tel moment ! C'était le feu dans le stade. J'ai des étoiles plein les yeux. C'était vraiment le top du top !  :ascfr:


Ah veinard.

N'empêche j'aime tellement ce club, je crois que j'ai plus hurlé ce week-end que pour la victoire de la France en Coupe du monde.

ASH001

DANS LE JEU ON LES  A ATOMISÉ.... 2 errreurs qui nous fait mal ... le caractère et notre public a fait le reste .. on a été révolté... TORREIRA.. on te kiffe mon gars
1ere LIGNE

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 04-12-2018, 20:15:33
Citation de: Bouligoal le 04-12-2018, 12:59:00
Quel pied j'ai pris au stade les mecs ! Une nouvelle fois merci à l'association de m'avoir permis de vivre un tel moment ! C'était le feu dans le stade. J'ai des étoiles plein les yeux. C'était vraiment le top du top !  :ascfr:


Ah veinard.

N'empêche j'aime tellement ce club, je crois que j'ai plus hurlé ce week-end que pour la victoire de la France en Coupe du monde.

Je ne sais même pas comment je réagirais si un jour on gagne la CL :lol: