Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: RVP_11Pfff... on aurait pas pu l'anticiper ça fin août :mad::mad:
t'es fou, il aurait fallu sortir du fric.

gunner4life

de toute façon même s'il revient en décembre,le temps qu'il retrouve son niveau de jeu et le rythme de la compétition, on aura fait la saison sans lui. Ca va faire du temps de jeu à walcott, nasri et wilshere, sauf s'il nous repond son 4 3 3 de nazes

gunners62

le remplaçant ideal pour moi c'est vela
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

RedArmy

Citation de: Van-Persie_85Ce sont les risques du métier maintenant heureusement qu'on avait pas la Rosicky-dépendance car on aurait été mal!
Je commence a croire le contraire car son association l'an dernier avec un Cesc en grande forme nous avait apporter beaucoup de points...Hors (ou Or...euhh bref!!!) depuis sa blessure en jAnvier, on a litteralement coule et notre milieu est plus fragile qu'avant...donc, Rosicky a vraiment laisse un gors vide chez nous!!! On aurait du garder PIRES, tiens...au moins lui il ne se blessait que rarement!!!!!!!!!!!!:/

DiosBergkamp

Rosicky c' est comme Pires, il se blesse pas souvent mais quand il se blesse il fait pas semblant !

Bouligoal

Citation de: RVP_11Pfff... on aurait pas pu l'anticiper ça fin août :mad::mad:
Rageant, clairement ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

samir_nasri

Wenger a interet de le remplacer au mercato d'hiver et de pas faire son radin
super sam

serwal

les rumeurs de transfert vont valser dans le topics mercato :lol:

viper83

oui ca va y aller, en tout cas mauvaise nouvelle déjà qu'on a un manque en milieu défensif + des blessures ( Diaby) on a pas l'effectif au milieu pour tenir la saison  et sur les 3 tableaux en plus !!!
Arsene tu vas sortir le chéquier ou quoi ^^ mais pas pour n'importe qui !!!
Come on Gunners !!!

RedArmy

les gars...j'ai trouver a quoi sert ROSICKY  a arsenal...



Il fait la pause!!!!!! :D :D

DiosBergkamp

Les fans se souviennent encore de lui ? :P

RedArmy

je crois que c'est pour ca qu'ils l'ont choisi, pour qu'on n'oublie pas que c'est encore un gunner...d'ailleurs c'est le moins occupee de tous nos joueurs, donc il a le temps de se faire prendre en photo..

Vince

La même chose pour Tottenham :P

RedArmy

jadoreeeeeeee...enorme ...hahahahahaha   :respect::respect: vince

MattHENRY

tottesnh*t, vraiment hilarante cette équipe :lol::lol:

Bouligoal

Enorme Vince ! T'as trouvé ca où ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury


Vince

Citation de: BouligoalEnorme Vince ! T'as trouvé ca où ? :lol:
J'en ai pleins d'autres :P
Ca circule sur les forums, je les posterai quand j'aurais le temps

Vince


DiosBergkamp

J' ai lu sur un forum que la presse Tchèque annoncait un retour seulement en Janvier.

gunner4life

il serait temps.

DiosBergkamp

Il était apparement précisé : si l' opération réussie

Bouligoal

En même temps si son retour est différé à février mars ou avril 2009, cela pousserait peut-être AW à recruter ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Rosicky sur le billard

Premier League
Le milieu de terrain d'Arsenal Tomas Rosicky a dû de nouveau se faire opérer du genou, mardi en Allemagne selon le site officiel des Gunners. Le Tchèque est absent depuis le mois de janvier.

eurosport

ON EST PAS PRET DE LE REVOIR CELUI LA .......

CETTE HISTOIRE A ASSEZ DUREE VA FALLOIR PENSER A LE REMPLACER AU MERCATO D'HIVER
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Pfff no comment je risque de regretter après :green::mad:

sur_1_nuage

Citation de: TITI N°1Rosicky sur le billard

Premier League
Le milieu de terrain d'Arsenal Tomas Rosicky a dû de nouveau se faire opérer du genou, mardi en Allemagne selon le site officiel des Gunners. Le Tchèque est absent depuis le mois de janvier.

eurosport
J ai rien vu sur arsenal.com :shrug: ca a pas change depuis perpette!
Who's that team they call the Arsenal ?

allan

Citation de: DiosBergkampIl était apparement précisé : si l' opération réussie
Quel optimisme :P
Entre lui et Eduardo on est pas vernis

sur_1_nuage

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: TITI N°1Rosicky sur le billard

Premier League
Le milieu de terrain d'Arsenal Tomas Rosicky a dû de nouveau se faire opérer du genou, mardi en Allemagne selon le site officiel des Gunners. Le Tchèque est absent depuis le mois de janvier.

eurosport
J ai rien vu sur arsenal.com :shrug: ca a pas change depuis perpette!
Oups, desole, je viens de lire sur l'apres-match de Wigan qu'il est bien passe sur le billard! :( esperons que c est pour le meilleur. :roll:
6 a 8 semaines encore annonce hier.
Who's that team they call the Arsenal ?

TITI N°1

il reviendra jamais à son niveau s'il revient un jour.....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1il reviendra jamais à son niveau s'il revient un jour.....!!!
Ce qui est sûr c'est que si il y parvient, ca ne sera pas avant un bon bout de temps !!!
Mais très sincèrement, on peut d'ores et déjà rayer Rosicky de notre effectif pour cette année !
Parce que même s'il revient genre en Janvier ou Février, le temps qu'il retrouve son niveau, le championnat sera fini depuis belle lurette !

Quelle tristesse pour un joueur de cette envergure ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!