Arsenal Supporter Club France

Matteo Guendouzi

Démarré par Vince, 11-07-2018, 14:34:55

« précédent - suivant »

Vince


Nono

Bah il est déjà appelé en équipe de France donc il a raison même si tu le reconnaîtra jamais.

Il est bien meilleur que nos remplaçants au milieu, c'est évident. :lol:

Vince

Titulaire en équipe de France ça parait compliqué quand t'as Kante, Rabiot, Pogba et d'autres. Ils seront toujours là la saison prochaine.

Nono

Rabiot, c'est pas fou en EDF.
Les autres sont vieillissants aussi, Kante a déjà 32 ans.
Après la prochaine CDM, il y aura pas mal de changements au milieu.

we are the Arsenal !

Le cas Guendouzi ressemble de plus en plus au cas Gnabry pour différentes raisons, mais la finalité risque d'être la même !

Vince

Tu fais bien de spécifier "pour différentes raisons". Gnabry était irréprochable, il a juste souffert de la concurrence, un prêt décevant et des blessures. Pendant que Guendouzi a sabordé tout seul sa carrière à Arsenal. Et bon courage à Guendouzi pour atteindre le niveau de Gnabry.

Nono

Arteta a sabordé Guendouzi et faire la fine bouche quand aucun de nos remplaçants n'a son niveau, c'est rigolol quand même.

TheMerse

Mettre Guendouzi et Gnarby dans une même phrase, faut oser quand même  :sorry:

Nono

Personne n'aurait Imagine que Gnabry explose à ce point même après sa saison au werder, faut remettre les choses dans leur contexte aussi.

Vince

Avec cette logique on peut imaginer que Lonkonga est le prochain Vieira :lol:

Nono

Quelle logique ?
Celle que vous avez depuis quasiment 2 ans qui dit que Guendouzi est nul ?

Guendouzi malgré son caractère est un bon joueur, bien meilleur que la plupart de nos milieux. :lol:

Hier, il était en mode patron contre le PSG comme Saliba, c'est donc forcément dommage pour nous.

Vince

Ah ouais carrément :lol: Je vois pas l'intérêt de débattre si on parle même pas du même joueur.

Nono

Bah t'as vu le match d'hier ?
Guendouzi, ça a été le meilleur joueur de l'OM hier avec Saliba, c'est pas rien.

Après je sais que c'est compliqué pour certains d'admettre que Guendouzi est l'un des meilleurs joueurs de l'OM et donc ça préfère partager des articles putalics mais il nous ferait beaucoup de bien actuellement.

C'est un petit con mais il a un sacré talent.


Vince

Citation de: Nono le 25-10-2021, 19:45:05Bah t'as vu le match d'hier ?
Guendouzi, ça a été le meilleur joueur de l'OM hier avec Saliba, c'est pas rien.

Sauf que c'est faux, oui Saliba a fait un bon match, mais Guendouzi n'était pas du tout le meilleur joueur de ce (pauvre) OM. En dehors de l'ambiance c'était pas une belle pub pour la L1 (après je regarde pas souvent la L1, peut-être que c'est un beau match pour ce championnat). L'OM aurait dû mieux faire, surtout à 11 contre 10, et il y avait beaucoup trop de déchets ou de manques de prises de risques pour pouvoir enfin gagner contre le PSG. Ils auront pas des tonnes de plus belles opportunités que celle là. Et par rapport à Guendouzi j'ai vu le même joueur que je voyais à Arsenal, de l'activité, du caractère, mais pas grand chose de plus. Certainement pas un patron. :lol: Par contre Salliba a fait un gros match oui.

darren

Citation de: Nono le 25-10-2021, 19:45:05C'est un petit con mais il a un sacré talent.

justement! c'est parc qu'il est con !  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 25-10-2021, 19:51:31
Citation de: Nono le 25-10-2021, 19:45:05Bah t'as vu le match d'hier ?
Guendouzi, ça a été le meilleur joueur de l'OM hier avec Saliba, c'est pas rien.

Sauf que c'est faux, oui Saliba a fait un bon match, mais Guendouzi n'était pas du tout le meilleur joueur de ce (pauvre) OM. En dehors de l'ambiance c'était pas une belle pub pour la L1 (après je regarde pas souvent la L1, peut-être que c'est un beau match pour ce championnat). L'OM aurait dû mieux faire, surtout à 11 contre 10, et il y avait beaucoup trop de déchets ou de manques de prises de risques pour pouvoir enfin gagner contre le PSG. Ils auront pas des tonnes de plus belles opportunités que celle là. Et par rapport à Guendouzi j'ai vu le même joueur que je voyais à Arsenal, de l'activité, du caractère, mais pas grand chose de plus. Certainement pas un patron. :lol: Par contre Salliba a fait un gros match oui.

C'est faux ?
Pas d'après l'équipe ou sofoot, je sais pas pour le reste.

Après l'OM aurait dû mieux faire à 10, c'est facile de dire ça mais c'est un peu facile.
Le PSG, sur le papier, c'est le meilleur 11 donc même un match nul est satisfaisant hein.

Vince

Ce PSG a perdu 2-0 contre Rennes, fait nul contre Bruges, et ils étaient à 11. Je pense que c'était une vraie opportunité de les battre, surtout que leurs meilleurs joueurs n'étaient pas dans un bon jours et qu'ils ont perdu Verrati sur blessure. D'ailleurs ils étaient plutôt déçu après le match, et regrettaient un manque d'initiative après l'expulsion.

DiosBergkamp

Ce PSG avait pris 27 points sur 30 avant ce match :guinness: Mais c'est vrai que l'OM aurait pu plus attaquer, ils semblaient manquer de jeu et avaient sans doute peur de passer pour des cons à perdre 0-1 face à une équipe qui joue à 10, on sait à quel point le PSG peut être bon en contre.

Bref Guendouzi fait quand même un très bon début de saison, il est titulaire et en jouant un peu plus haut que chez nous montre qu'il sait être décisif (il en est à 3 buts et 2 passes décisives je crois).

Atys

Évidemment qu'il est très bon et je pense que vu son âge ce n'est qu'un début.
La comparaison avec Gnabry n'est pas stupide ...on brade nos meilleurs espoirs et on préfère garder les Mari Chambers Holding cedric Xhaka et j'en passe ... c'est un choix...
Ou acheter des Pepe une fortune pour 3/4 belles actions par saison.

Nono

Citation de: Vince le 25-10-2021, 20:26:40Ce PSG a perdu 2-0 contre Rennes, fait nul contre Bruges, et ils étaient à 11. Je pense que c'était une vraie opportunité de les battre, surtout que leurs meilleurs joueurs n'étaient pas dans un bon jours et qu'ils ont perdu Verrati sur blessure. D'ailleurs ils étaient plutôt déçu après le match, et regrettaient un manque d'initiative après l'expulsion.

Ils ont aussi gagné contre City hein, c'est bien beau de prendre les matchs qui te conviennent pour appuyer tes dires. :lol:


Gunmed

"En mode patron" c'est peut être un peu optimiste mais il fait parti des 3 meilleures notes côté OM de ce que j'ai pu voir. Saliba étant le mieux noté !

Après la réaction de l'OM peut se comprendre, en théorie ils auraient pu mieux faire, mais Mbappé, Messi et Neymar, jouaient assez haut, même quand Paris défendait, ce qui obligeait les marseillais à ne pas trop monter pour pas se prendre un contre.
Parce que si Paris en mettais 1 à 10 contre 11, je peux te dire que le club se serait fait allumer par les supporters et la presse.

Vince

Citation de: Nono le 26-10-2021, 09:34:31
Citation de: Vince le 25-10-2021, 20:26:40Ce PSG a perdu 2-0 contre Rennes, fait nul contre Bruges, et ils étaient à 11. Je pense que c'était une vraie opportunité de les battre, surtout que leurs meilleurs joueurs n'étaient pas dans un bon jours et qu'ils ont perdu Verrati sur blessure. D'ailleurs ils étaient plutôt déçu après le match, et regrettaient un manque d'initiative après l'expulsion.

Ils ont aussi gagné contre City hein, c'est bien beau de prendre les matchs qui te conviennent pour appuyer tes dires. :lol:

Ca montre bien que c'était à la portée d'une équipe comme Marseille de les battre, si ces équipes ont réussit à les battre ou à faire nul à 11v11. C'était la première fois de la saison que le PSG jouait à 10, en plus ils ont perdu Verrati, je sais pas si ils auront de meilleures opportunités de les battre à l'avenir. Ils ont de quoi avoir des regrets.

De toutes façons en Ligue 1 le PSG est beaucoup trop craint, c'est compréhensible mais ça ajoute au déséquilibre. En Champion's League c'est différent, en général les adversaires jouent dans des championnats où il y a plusieurs PSG donc ils sont habitués.

Nono

Ouais, fin le PSG est premier d'un groupe élevé en LDC. :lol:

L'OM ne gagne plus contre le PSG au Vel depuis je ne sais combien d'années donc ça joue aussi.
Dimanche, ils ont fait un fait un match solide et Guendouzi fut bon, c'est un fait.

we are the Arsenal !

26-10-2021, 15:16:14 #893 Dernière édition: 26-10-2021, 15:31:18 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 25-10-2021, 19:19:30Mettre Guendouzi et Gnarby dans une même phrase, faut oser quand même  :sorry:
Il a le potentiel peut être pas jusqu'au niveau de Gnabry en gagnant la CL, mais pas loin, en tout cas un joueur sur lequel on pourrait avoir des regrets. Faut pas laisser votre haine pour la personne vous aveugler de son talent. J'ai comme l'impression que pour certains son caractère n'est pas l'unique raison, il y a aussi le fait que c'est Emery qui l'a mis en avant...  :pipe:   

Lba

Citation de: Nono le 25-10-2021, 19:12:46Arteta a sabordé Guendouzi et faire la fine bouche quand aucun de nos remplaçants n'a son niveau, c'est rigolol quand même.

Qu'est-ce que tu racontes Nono ? Tout est documenté, le joueur est imbuvable depuis les sélections en EDF jeunes jusqu'à Lorient, chez nous comme en prêt l'année dernière en Allemagne. Pourquoi en faire une lubie d'Arteta ?

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-10-2021, 15:16:14'ai comme l'impression que pour certains son caractère n'est pas l'unique raison, il y a aussi le fait que c'est Emery qui l'a mit en avant...  :pipe:   

On peut retourner ton l'argument dans l'autre sens. c'est Arteta qui l'a mis a la porte...  :guinness: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 26-10-2021, 15:20:43
Citation de: Nono le 25-10-2021, 19:12:46Arteta a sabordé Guendouzi et faire la fine bouche quand aucun de nos remplaçants n'a son niveau, c'est rigolol quand même.

Qu'est-ce que tu racontes Nono ? Tout est documenté, le joueur est imbuvable depuis les sélections en EDF jeunes jusqu'à Lorient, chez nous comme en prêt l'année dernière en Allemagne. Pourquoi en faire une lubie d'Arteta ?
Tu sais que je suis souvent d'accord avec toi Nono, mais je penses aussi que c'est Guendouzi qui s'est tiré une balle dans le pied... Après est-ce qu'il faut s'en débarrasser vu son potentiel je ne crois pas, le faire partir en prêt comme sanction pour le permettre de se développer mentalement était une bonne chose, il aurait mérité une seconde chance après son prêt mais pour le coup je penses que c'est effectivement Arteta qui ne veut plus du joueur.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 26-10-2021, 15:27:03
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-10-2021, 15:16:14'ai comme l'impression que pour certains son caractère n'est pas l'unique raison, il y a aussi le fait que c'est Emery qui l'a mit en avant...  :pipe:   

On peut retourner ton l'argument dans l'autre sens. c'est Arteta qui l'a mis a la porte...  :guinness: 
Faut pas non plus tout mettre sur Guendouzi, l'entraineur a aussi une part de responsabilité dans cette échec, il n'a pas su le gérer ! Il n'y avait pas de gros problèmes sous Emery bien au contraire, un Wenger ou Ferguson aurait surement mieux géré son caractère, la jeunesse et l'inexpérience d'Arteta a fait qu'il s'est rapidement débarrassé du problème Guendouzi !

Vince

26-10-2021, 15:45:40 #898 Dernière édition: 26-10-2021, 15:47:43 par Vince
Emery s'était déjà fait marché dessus au PSG par les joueurs, c'est pas étonnant que Guendouzi se soit plus sentit à l'aise avec un coach sans réelle autorité.

Avec Wenger je sais pas comment ça se serait passé. Ca rappelle quand même un peu l'histoire Lassana Diarra qui avait un sale caractère et qui a très mal apprécié d'être la doublure de Flamini, et il a été vendu après quelques mois.  Quand t'as un remplaçant qui n'accepte pas son rôle et qui met une ambiance de merde, soit tu te forces à le faire jouer juste pour éviter le conflit, soit tu le vends.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-10-2021, 15:38:16
Citation de: darren le 26-10-2021, 15:27:03
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-10-2021, 15:16:14'ai comme l'impression que pour certains son caractère n'est pas l'unique raison, il y a aussi le fait que c'est Emery qui l'a mit en avant...  :pipe: 

On peut retourner ton l'argument dans l'autre sens. c'est Arteta qui l'a mis a la porte...  :guinness: 
Faut pas non plus tout mettre sur Guendouzi, l'entraineur a aussi une part de responsabilité dans cette échec, il n'a pas su le gérer ! Il n'y avait pas de gros problèmes sous Emery bien au contraire, un Wenger ou Ferguson aurait surement mieux géré son caractère, la jeunesse et l'inexpérience d'Arteta a fait qu'il s'est rapidement débarrassé du problème Guendouzi !

Rien ne dit non plus que Wenger l'aurait pris chez nous, par rapport à son passif. Le Hertha Berlin n'a pas voulu le garder non plus.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER