Arsenal Supporter Club France

Matteo Guendouzi

Démarré par Vince, 11-07-2018, 14:34:55

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Vous auriez tous adoré un peu de banter si un de nos joueurs avait dit ça en parlant du stade de Tottenham et de Wembley, mais comme c'est Guendouzi, on en fait une page entière  :lmao:

Vince

Si un des nos jeunes qui a 0 min pour l'équipe première commence à "chambrer" ses propres supporters, évidemment qu'il aurait été critiqué.

Nono

Chambrer ses propres supporters, t'exageres pas un peu ?

Vince

C'était bien des supporters de l'équipe de France dans le stade, et il joue pour l'équipe de France. Et je répondais à Dios qui parlait de banter, donc chambrage, qui visait bien des supporters de l'équipe de France.

Nono

Ça visait les supporters du PSG et ça fait plaisir aux supporters de l'OM, ça va pas plus loin mais tu veux polémiquer là dessus. :lol:

C'est sûr qu'en ce moment, c'est plus compliqué de critiquer Benzema donc faut bien que tu trouves quelque chose à dire. :lol:


Vince

Sauf qu'il parlait du match France-Kazakhstan, donc non, il chambrait bien une partie des supporters de l'équipe de France.

Et c'est pas une polémique, tout les joueurs sont tôt ou tard sifflé dans leur carrière pour x raison, c'est rien de méchant. Mais c'est quand même ridicule, il est parisien, formé au PSG, il a encore 0 min en équipe de France ... bref, pour tout un tas de raison c'est une nouvelle maladresse de sa part qui s'est retourné contre lui.

Gunmed

banter ? connaissais pas ce mot !! merde je me fais vieux

Vince

banter = chambrage en anglais :lol: C'est pas un mot très employé chez les jeunes français pour le moment donc t'as pas à te sentir vieux.

DiosBergkamp

Il parlait du stade du PSG en disant qu'il préférait jouer ailleurs en l'occurrence au stade de France, t'es le seul à voir une attaque contre l'équipe de France :lmao:
Ca nous aurait tous fait marrer qu'un de nos jeunes disent la même chose de Wembley/du stade de Tottenham soyons honnêtes :lol: Il y a quelques jours tu partageais l'anecdote de Vieira dont la première phrase en Anglais était "Tottenham are shit" et ça nous faisait tous marrer, ça fait partie du jeu, Guendouzi est dans la provocation et vit son expérience Marseillaise à fond, moi ça ne me choque pas, ça divertit

Vince

Alors là c'est vraiment tiré par les cheveux :lol:

Déjà si on en croit l'anecdote de Dein, Vieira ne savait pas ce qu'il disait. Ensuite c'était pas des propos publiques, mais dans un vestiaire. Ensuite Vieira avait déjà joué et très bien joué pour Arsenal. Enfin et c'est le plus important, on est dans un contexte de Club pas de sélection. Si Guendouzi avait chambré les supporters du PSG dans le contexte du championnat de France, pas de soucis. Là c'était une interview dans le contexte de l'Equipe de France qui visait une partie des supporters de l'Equipe de France, alors qu'il a jamais joué pour l'Equipe de France. Lloris a 135 sélection et il s'est jamais permit ce genre de chose, donc c'est pas bien grave mais c'est pas compliqué d'admettre que c'est un peu ridicule de la part de Guendouzi.

Nono

Citation de: Vince le 15-11-2021, 14:52:33Sauf qu'il parlait du match France-Kazakhstan, donc non, il chambrait bien une partie des supporters de l'équipe de France.

Et c'est pas une polémique, tout les joueurs sont tôt ou tard sifflé dans leur carrière pour x raison, c'est rien de méchant. Mais c'est quand même ridicule, il est parisien, formé au PSG, il a encore 0 min en équipe de France ... bref, pour tout un tas de raison c'est une nouvelle maladresse de sa part qui s'est retourné contre lui.

Mais qui ça choque parmi les supporters de l'EDF ?
Il dit juste qu'il aurait préféré jouer au stade de France qu'au Parc, je vois pas comment ça peut blesser un supporter de l'EDF de dire ça vu que le stade de l'EDF, c'est justement le stade de France ? :lol:


darren

Citation de: DiosBergkamp le 12-11-2021, 00:28:30Je comprends pas ce qui te dérange ?

Bah le Zéle du novice ! Un ancien parisien qui veut se faire plus marseillais , que  le marseillais de base  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

bah oui ça choque personne on s'en contre-fou totalement, on dit juste que ça servait à rien :lol:

Vince

Citation de: Nono le 15-11-2021, 15:54:13
Citation de: Vince le 15-11-2021, 14:52:33Sauf qu'il parlait du match France-Kazakhstan, donc non, il chambrait bien une partie des supporters de l'équipe de France.

Et c'est pas une polémique, tout les joueurs sont tôt ou tard sifflé dans leur carrière pour x raison, c'est rien de méchant. Mais c'est quand même ridicule, il est parisien, formé au PSG, il a encore 0 min en équipe de France ... bref, pour tout un tas de raison c'est une nouvelle maladresse de sa part qui s'est retourné contre lui.
Mais qui ça choque parmi les supporters de l'EDF ?
Ceux qui l'ont sifflé :lol: Et probablement Deschamps qui n'est pas trop fan de ce genre de comportement.

Nono

15-11-2021, 16:21:07 #944 Dernière édition: 15-11-2021, 16:23:35 par Nono
Des Parisiens qui sifflent un Marseillais, non ?
Pas des supporters de l'EDF pour moi vu que c'est débile de siffler un de tes joueurs.

Pas besoin de déclarations pour être sifflé, on l'a déjà vu plein de fois.

https://www.maxifoot.fr/football/article-23605.htm

Ça date pas d'hier et je pense pas que Lucas Digne ait eu besoin de critiquer le vélodrome pour être sifflé.

Valbuena aussi :
https://sport.gentside.com/equipe-de-france-de-football/equipe-de-france-mathieu-valbuena-siffle-par-des-supporteurs-du-psg_art41158.html

Vince

Franchement le contexte de Paris n'a vraiment rien à voir avec celui de Marseille, quand la France joue à Paris t'as des supporters de tout les Clubs de toute la France, car Paris est comme ça. Si il avait rien dit, je suis persuadé que Guendouzi n'aurait pas été sifflé, c'est pas comme si Guendouzi était identifié à l'OM, il n'a joué qu'une dizaine de match depuis Aout dernier ... est-ce que Mandanda a été sifflé au stade de France parce qu'il joue à l'OM ? Il aurait pas été sifflé non plus au parc.

Nono

Valbuena, c'est pour quelle raison qu'il a été sifflé au Parc ?

Vince

Mais tu parles d'un joueur très identifié à l'OM et qui a joué pour l'Equipe de France. Là on parle d'un joueur qui joue pour Marseille depuis 2 mois, qui est prêté, et qui n'est pas rentré. Si il avait rien dit il n'y aurait eu aucun sifflet. Et puis le Parc de 2013 n'a plus grand chose à voir avec celui de 2021, tu pourrais presque y aller avec un maillot de l'OM.

Nono

Donc on en revient au fait que ce ne sont pas des supporters de l'EDF qui ont sifflé Guendouzi mais bien des supporters du PSG un peu bas du front qui l'ont sifflé. :lol:



Vince

Des supporters du PSG qui l'auraient totalement ignoré si il avait pas tenu ces propos.

Nono

Ou pas. Tu n'en sais rien, il a rien dit de mal, siffler pour ça, je trouve ça tellement ridicule.


DiosBergkamp

Ben perso si demain un de nos jeunes comme Nketiah fait ce genre de blague sur le stade de Tottenham, ça me ferait marrer, ça reste du chambrage. Est ce qu'il faut avoir 35 ans et 100 sélections pour chambrer ? Non c'est le principe du chambrage, faire une blague avec un argument partisan et souvent subjectif.

Vous êtes probablement plus choqué que n'importe quel supporter du PSG :P

Vince

15-11-2021, 17:54:21 #952 Dernière édition: 15-11-2021, 17:57:26 par Vince
Je pense pas que ce soit dans le caractère de Nketiah de dire ça avant même sa première sélection, c'est quelqu'un de beaucoup trop humble déjà pour s'imaginer qu'il va forcément jouer.

Ensuite ça n'a encore rien à voir : Nketiah est formé à Arsenal, son amour pour le Club a déjà plus de sincérité qu'un joueur qui signe en prêt à l'OM qui en l'espace de 2 mois s'invente une passion pour l'OM et une haine pour le PSG (le Club qui l'a formé). C'est vraiment ridicule à plein d'égards, si le PSG avait voulu signer Guendouzi l'été dernier il y aurait signé et n'aurait eu aucun soucis à jouer au Parc, même les fans de l'OM sont conscient de ça.

Nono

T'en fais vraiment des tonnes sur cette histoire, c'est dingue. :lol:

Tu prends toutes les casquettes possibles et imaginables (supporter de l'EDF puis du PSG puis de l'OM) alors que tu fais partie d'aucune de ces catégories pour critiquer Guendouzi, c'est trop drôle. :lol:

DiosBergkamp

Je faisais pas de comparaison, je disais qu'un joueur d'Arsenal au pif sans sélection qui mettrait un tacle à Tottenham, ça me ferait marrer. Pas toi ?
Encore une fois il a pas dit "j'ai Marseille dans le sang je veux finir ma carrière au Vélodrome", il a glissé un chambrage sur le parc des princes :lmao: je sais qu'on s'emmerde durant les trèves internationales mais je pensais pas que ce genre de chambrage ferait débat (d'ailleurs presque personne ne l'a relevé j'ai l'impression ?)

Et d'ailleurs Nketiah est autant formé à Chelsea que Guendouzi a été formé au PSG si on va jusqu'au bout :P

TheMerse

Bref...tout le monde sera d'accord pour dire qu'il est totalement immature doublé d'un caractère de m.... capable de se mettre à dos des coéquipiers ! Wesh  :tits:

Nono

Il s'est mis qui à dos quels joueurs à Arsenal ou à l'OM ?

TheMerse


Nono

Ça a l'air sérieux :lol:
Surtout que tout a l'air de bien se passer pour lui et il est indiscutable donc on peut se demander si c'est réellement fiable. :lol:

Guendouzi est titulaire indiscutable à l'OM, fait de bonnes prestations, c'est que ça doit pas si mal se passer dans le vestiaire.

TheMerse

Citation de: Nono le 15-11-2021, 20:18:31Ça a l'air sérieux :lol:
Surtout que tout a l'air de bien se passer pour lui et il est indiscutable donc on peut se demander si c'est réellement fiable. :lol:

Guendouzi est titulaire indiscutable à l'OM, fait de bonnes prestations, c'est que ça doit pas si mal se passer dans le vestiaire.
Tu crois ce que tu veux cher Nono  :clown:
Je préfère ne pas surenchérir car même lorsque tu as tort, tu insistes donc  :sorry:  :jesors:  :guinness: