Arsenal Supporter Club France

Lucas Torreira

Démarré par Vince, 10-07-2018, 17:05:35

« précédent - suivant »

Gunmed

Vente ou possibilité de le réintégré ? (jugement en pré-saison ?)

Nono

Il veut pas revenir chez nous, il me semble.

Vince

CiterLe président de la Fiorentina blâme l'agent

Alors que les fans avaient fait une pétition pour que la Fiorentina signe définitivement Torreira, le transfert n'a pas pu se faire et le président Rocco Commisso blame l'agent du joueur.

"Je suis très déçu de ce qui s'est passé les dernières 24 heures après la qualification en Europa Conférence League. Malheureusement comme avec Gattuso, les fans sont tombé dans le panneau avec cette pétition pour Torreira. L'agent a fait circuler cette news. Les agents, comme pour Gattuso ou Vlahovic, ils ne gagneront pas contre moi. Je serais plus dur et je me mettrais en colère.

Je ne veux pas parler du marché car je suis pas là pour ça. Il y a des gens qui en parleront. Il pourrait y avoir une possibilité que l'on revisite la situation avec Torreira dans quelques semaines, mais je ne veux donner aucun signe d'optimisme ou pessimisme sans fondation."

darren

Il y a beaucoup de charlatans  dans ce monde lugubre des agents  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

C'est le moins qu'on puisse dire
C'est la poule aux d'or
Des rapaces

gunners_dz

La Lazio de Rome s'intéresse a lui.

Vince

Torreira a une option d'achat dans son prêt de 15M€, mais la Fiorentina a fait une offre de 7M€ à Arsenal. Les Gunners n'ont même pas répondu tellement ils ont jugé cette offre insuffisante. (Fiorentina.it)

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Le joueur veut partir, personne semble intéressé pour le prendre même à 15 millions donc avant de rire de l'offre de la Fio, faut ptet se demander si on le vend pas maintenant, on en fera quoi la saison prochaine ?

Sauf si Arteta compte sur lui, on va se retrouver à payer un joueur pour rien pour le laisser partir libre.

darren

Tu réalises que la Fio ne propose même pas la moitie de son prix de vente ? On a tellement payé les joueurs pour qu'ils quittent le Club , qu'il serait temps de mettre le holà. Parce qu'au niveau du signal commercial c'est désastreux. Tout le monde va finir par croire, qu'il suffit de mettre un coup de pression pour nous faire plier.   
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est clair que ça va mettre beaucoup de temps pour que l'on ait plus cette image de Club qui donne gratuitement ou presque ses joueurs.

Gunmed

Même 15M c'est pas cher pour un joueur comme Torreira qui a fait une bonne saison et est international.

Nono

Citation de: darren le 13-06-2022, 22:46:05Tu réalises que la Fio ne propose même pas la moitie de son prix de vente ? On a tellement payé les joueurs pour qu'ils quittent le Club , qu'il serait temps de mettre le holà. Parce qu'au niveau du signal commercial c'est désastreux. Tout le monde va finir par croire, qu'il suffit de mettre un coup de pression pour nous faire plier.   

L'offre et la demande.
Toreira, si on le vend pas là, il part gratuit et actuellement, il semblerait que seul la Fio soit intéressé donc ils tentent leur chances, c'est normal.
Ils ont rien à perdre à faire cette offre.

darren

Citation de: Nono le 14-06-2022, 13:28:11
Citation de: darren le 13-06-2022, 22:46:05Tu réalises que la Fio ne propose même pas la moitie de son prix de vente ? On a tellement payé les joueurs pour qu'ils quittent le Club , qu'il serait temps de mettre le holà. Parce qu'au niveau du signal commercial c'est désastreux. Tout le monde va finir par croire, qu'il suffit de mettre un coup de pression pour nous faire plier.   

L'offre et la demande.
Toreira, si on le vend pas là, il part gratuit et actuellement, il semblerait que seul la Fio soit intéressé donc ils tentent leur chances, c'est normal.
Ils ont rien à perdre à faire cette offre.

ça je l'avais bien compris. Mais commercialement parlant, on doit être capable de prendre ce risque. Sinon cela deviendra la norme.   
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

De toute façon ce serait trop tôt pour le vendre à ce prix. Ca va être un jeu de poker et de bluff tout l'été. Arsenal allant faire croire qu'il ne le vendront pas à ce prix, la Fio qui va faire croire qu'il ne mettront pas le prix demandé.

C'est à qui va céder le premier, c'est aussi pour ça que beaucoup de transfert se font à la fin de l'été.

Mais ça peut être aussi une première offre de la fio à 7, sachant qu'elle sera refusée mais fera passer la seconde offre à 11 ou 12 comme bonne affaire..

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

En tout cas Torreira a posté un message d'adieux à la Fiorentina



"Chers fans de la Fiorentina. Malheureusement le moment est venu de dire au revoir, c'est avec une grande tristesse que ma relation avec l'ACF Fiorentina se termine. [...] Sachez que j'ai fait de mon mieux pour rester au club, mais malheureusement il y en a qui, agissant dans le mauvais sens selon moi, ont réussi à empêcher que cela se produise et c'est pourquoi je dois partir. [...]"

Nono

Je me demande s'il fera le même message quand il quittera Arsenal. :lol:

gunners_dz


GodZil

Tant mieux on a suffisamment de raisons de pleurer, on a plus besoin de lui pour ça  :lmao: 

darren

Dos au mur ! a choisir entre lui et Sambi. je le garde lui sans transpirer  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 25-06-2022, 13:21:49Dos au mur ! a choisir entre lui et Sambi. je le garde lui sans transpirer  :guinness:
Oui, moi aussi

Vince

CiterTorreira - Aucune chance que je reste à Arsenal

A la presse locale :

"Mes chances de rester ? Aucune.

Des le début ils m'ont dit que je n'avais pas ma place, donc mon désir ce n'est pas de rester vu que j'y ai beaucoup souffert, ça m'a beaucoup couté pour m'adapter.

N'importe quelle équipe qui me veut doit acheter mon contrat, ce qui vaut environ 15M€."

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je comprend pas trop sa victimisation, il a signé ce contrat en connaissance de cause. Ensuite c'est pas comme si il avait été mis à l'écart par Emery ou Arteta. C'était sa volonté de partir, parce qu'il avait du mal à s'intégrer à Londres ou à l'équipe, et peut-être dans l'espoir de jouer un petit peu plus.

DiosBergkamp

Quelle victimisation ? Il dit qu'il ne veut pas retourner dans un club qui ne va pas le faire jouer, ça se comprend quand ton métier c'est de jouer au foot.

On a été habitué à Ozil qui se contente de son salaire de prince en tribunes mais soyons satisfaits quand des joueurs n'utilisent pas la langue de bois : tout le monde connait la situation de Torreira, il ne fait que le dire tout haut.

Vince

29-06-2022, 23:21:44 #626 Dernière édition: 29-06-2022, 23:23:53 par Vince
Quelle victimisation ? Il dit "j'ai beaucoup souffert, ça m'a beaucoup couté, je veux plus revenir ..." On a l'impression que c'était le goulag.
Pourtant si on se rappelle sa période au Club, il a quand même beaucoup joué. Donc je sais pas si c'est la pluie, la langue, l'intégration dans l'équipe, mais je trouve ses propos à chaque fois très exagéré. Surtout qu'il a choisit de signer à Arsenal, encore une fois. Et je sais pas si il a joué beaucoup plus à l'Atletico. Pour moi sa souffrance n'a rien à voir avec une histoire de temps de jeu.

Et ta comparaison avec Özil n'a rien à voir, l'allemand lui a été mis à l'écart, et il a pas tenu des propos aussi dur sur sa période au Club pourtant. Je souhaite à Torreira de faire la moitié de la carrière d'Özil.

DiosBergkamp

C'est vraiment ta phrase préférée "je souhaite à X de faire la moitié de la carrière de Ozil" :lmao:
C'est vraiment pas le sujet, on compare la réaction de deux joueurs qui n'étaient plus voulu par notre club, et qui ont été mis à l'écart. L'un se chercher un nouveau club pour jouer et le fait savoir, l'autre n'est parti qu'après avoir touché jusqu'au dernier centime de son contrat. Deux dynamiques différentes, comme tu dis chacun a signé son contrat en connaissance de cause.

Vince

Sauf que l'un était chez lui à Arsenal et à Londres et l'autre l'a beaucoup moins bien vécu. C'était pas du tout une histoire de temps de jeu. Et ça arrive souvent qu'un sud américain ou espagnol se plait pas à Londres, mais dans sa façon d'en parler on dirait qu'il a vécu l'enfer à Arsenal, il y a aucune remise en cause de sa part.

DiosBergkamp

Chacun son interprétation, personnellement si mon ma situation au travail est insupportable et que je n'ai pas besoin d'argent, j'essaie de changer de travail. Ce n'est pas ce qu'a fait Ozil donc soit sa situation lui convenait, soit il a essayé jusqu'au dernier jour de retrouver sa place en y croyant (spoiler : non)