Arsenal Supporter Club France

Lucas Torreira

Démarré par Vince, 10-07-2018, 17:05:35

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: Vince le 26-01-2022, 15:27:54Et même si par miracle on le vend 30M€, on aura fait aucune plus value, vu qu'on l'avait acheté 30M€  :sorry:

ça nous changera de vendre des joueurs à perte tout le temps :lol:

DiosBergkamp

Il ne voulait plus jouer en Angleterre surtout.

darren

Ah ok! Du coup, on a décidé de foutre 30M et une partie de son salaire à la benne!  :thanx:  C'est beau un Club qui a du pognon.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est surtout l'argent de Kroenke :lol: c'est devenu papi zinzin


darren

C'est clairement une gestion à la mamie zinzin  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Cote ventes on a souvent été des brêles et ça continue

Nono

Depuis la vente de Sanchez, on a fait que brader ou résilier des contrats ...

DiosBergkamp

Même Sanchez c'était en pratique pas vraiment une vente, on a récupéré un joueur de la réserve de United, alors que 6 mois plus tôt on pouvait en tirer 60M  :clown:
La dernière vente significative je dirais que c'est Chamberlain pour 40M avec un an de contrat restant, puis Iwobi pour 30M.

Vince

En gros que les anglais, Willock aussi.

darren

Mattéo  aussi après sa sortie de cave! ... On me dit dans l'oreillette que je raconte des connerie.  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

10/12 millions pour Guendouzi, c'est la carotte de l'année quand même.

International français, jeune et on l'a bradé. :lol:

Atys

Encore une énorme erreur  de gestion dont on se mordra les doigts rapidement

gunner4life

Citation de: Vince le 26-01-2022, 13:23:59On devrait plutôt profiter de l'argent que va recevoir la Fiorentina pour demander beaucoup en transfert (sauf si il y a une clause déjà fixée).

Exactement
A 30 millions on leur lâche

gunner4life

Citation de: Nono le 26-01-2022, 15:54:53Dommage quand même qu'il n'ait pas eu plus sa chance chez nous sous Arteta.

J'ai pas compris son éviction.

Il a plongé sous emery...il ne récupérait plus un ballon

Nono

Citation de: gunner4life le 26-01-2022, 23:27:39
Citation de: Nono le 26-01-2022, 15:54:53Dommage quand même qu'il n'ait pas eu plus sa chance chez nous sous Arteta.

J'ai pas compris son éviction.

Il a plongé sous emery...il ne récupérait plus un ballon

Sur la fin sous Emery, beaucoup de joueurs ont coulé donc à partir de là, je sais pas si c'était judicieux de le lâcher aussi vite.

Mais c'est comme pour Guendouzi, on galère au milieu alors qu'on a prêté des joueurs bien meilleurs que les remplaçants actuels, un comble quand même.

Guendouzi et Saliba font partie des meilleurs joueurs de l'OM, Toreira, idem à la Fio, on a vraiment mal géré certains dossiers.

Atys

C'est pas faux Nono
On préfère garder Elneny Xhaka ou Holding ... des choix assez curieux

gunner4life

Citation de: Nono le 26-01-2022, 23:46:44
Citation de: gunner4life le 26-01-2022, 23:27:39
Citation de: Nono le 26-01-2022, 15:54:53Dommage quand même qu'il n'ait pas eu plus sa chance chez nous sous Arteta.

J'ai pas compris son éviction.

Il a plongé sous emery...il ne récupérait plus un ballon

Sur la fin sous Emery, beaucoup de joueurs ont coulé donc à partir de là, je sais pas si c'était judicieux de le lâcher aussi vite.

Mais c'est comme pour Guendouzi, on galère au milieu alors qu'on a prêté des joueurs bien meilleurs que les remplaçants actuels, un comble quand même.

Guendouzi et Saliba font partie des meilleurs joueurs de l'OM, Toreira, idem à la Fio, on a vraiment mal géré certains dossiers.

Ensuite il a eu sa dépression et le décès de sa mère....peut être pas la peine de mettre ça encore sur le dos de l entraîneur. Ça arrive que certains joueurs latinos ne s épanouissent pas à Londres comme Reyes

Nono

Citation de: gunner4life le 27-01-2022, 00:47:38
Citation de: Nono le 26-01-2022, 23:46:44
Citation de: gunner4life le 26-01-2022, 23:27:39
Citation de: Nono le 26-01-2022, 15:54:53Dommage quand même qu'il n'ait pas eu plus sa chance chez nous sous Arteta.

J'ai pas compris son éviction.

Il a plongé sous emery...il ne récupérait plus un ballon

Sur la fin sous Emery, beaucoup de joueurs ont coulé donc à partir de là, je sais pas si c'était judicieux de le lâcher aussi vite.

Mais c'est comme pour Guendouzi, on galère au milieu alors qu'on a prêté des joueurs bien meilleurs que les remplaçants actuels, un comble quand même.

Guendouzi et Saliba font partie des meilleurs joueurs de l'OM, Toreira, idem à la Fio, on a vraiment mal géré certains dossiers.

Ensuite il a eu sa dépression et le décès de sa mère....peut être pas la peine de mettre ça encore sur le dos de l entraîneur. Ça arrive que certains joueurs latinos ne s épanouissent pas à Londres comme Reyes

Euh, il n'était déjà plus chez nous, on l'avait déjà prêté à l'Atletico donc rien à voir avec la vie Londonienne son départ à à la Fiorentina.

On l'a prêté à l'Atletico car on comptait pas sur lui, c'est tout.

viper83

Buteur avec la Fio contre l'inter aujourd'hui, il avait déjà marqué la semaine dernière.
Come on Gunners !!!

darren

:pipe:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Encore buteur ce we :up:  il devient le meilleur buteur de la Fiorentina en Série A  :lol:
Come on Gunners !!!

Gunmed

J'ai toujours remarqué chez Torreira sa capacité et surtout sa volonté à se projetter pour finir les actions de l'équipe. Il va très souvent jusque dans la surface à l'entrée de la surface pour recevoir un éventuel centre.
A Arsenal, il a souvent été au bon endroit au bon moment sans recevoir la balle mais je sentais qu'il pouvait plus de but. Tant mieux pour lui s'il y arrive à la Fio, ça confirme ce que je pensais.

Vince

Même chose que Guendouzi, j'ai pas trop suivit ce qu'il fait en Italie mais faut admettre que c'est pas le même championnat, pas du tout le même contexte. Surtout qu'il était déjà suffisamment performant en Italie avant de signer à Arsenal (pour qu'on le recrute pour si cher) donc c'est certainement un Football qui lui convient mieux.

darren

[/url]

Comprends pas très bien cette histoire d'actualité  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Sans les détails on ne saura jamais !

darren

C'est dingue ça! Le mec leur fait une saison de fou , dans leur championnat éclaté. Ils font la fine bouches.  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

On demande peut être trop cher ou un paiement cash (que les club italiens font de moins en moins) ..

A la limite c'est pas plus mal on peut le vendre plus cher ailleurs

darren

Citation de: gunner597 le 22-05-2022, 14:14:13On demande peut être trop cher ou un paiement cash (que les club italiens font de moins en moins) ..

A la limite c'est pas plus mal on peut le vendre plus cher ailleurs

A L'OM ? C'est devenue notre porte d'entrée en L1  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Fiorentina a demandé une remise. La FIO nous prends vraiment pour des sans couilles  :fight:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !