Arsenal Supporter Club France

Bernd Leno

Démarré par Vince, 19-06-2018, 22:12:28

« précédent - suivant »

Vince

C'est un peu la vérité, si c'est sa dernière année de contrat je vois difficilement comment il peut - après avoir perdu sa place de numéro un - la retrouver avant de quitter le Club cet hiver ou l'été prochain.

Gunmed

Très bon match encore une fois irréprochable.

Sur sa ligne, je crois que c'est le meilleur gardien qu'on ait eu depuis que je me souvienne, il a vraiment des arrêts réflexes.

Vince

Par contre dans ses dégagement c'est toujours insuffisant. Quand on s'habitue à Ramsdale retrouver Leno, ça fait un contraste de ce côté là.

Gunmed

en attendant ça fait toujours un clean sheet de plus

darren

ça fait plaisir d'avoir 2 grands gardiens! Au moins jusqu'à la fin de l'année  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Faites comme Leno, évadez vous de temps en temps  les amis  :cheers:  :ascfr:

Invalid Tweet ID[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Sa sortie est pas du tout dans le bon timing, c'est dommage. En dehors de ça match sérieux, avec du mieux dans les relances.

gunners_dz

Peut être qu'il est en manque de confiance, lui qui était titulaire indiscutable du jour au lendemain il ce retrouve remplaçant sans qu'il est u de mauvaises prestations.

Vince

CiterNewcastle souhaiterait signer Leno en prêt

Les magpies souhaiteraient faire venir l'allemand de 29 ans ce mois-ci, en prêt avec obligation d'achat l'été prochain - en cas de maintien.

(90min)

darren

C'est non merci!  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

si on a un remplaçant pourquoi pas

darren

Il faut tenir ce duo jusqu'à la fin de la saison. Parce que si  Christopher se blesse , on va voir flou  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterBorussia Dortmund et RB Leipzig font partie des Clubs allemands intéressés.

(London Evening Standard)

Gunmed

Très bon match on a retrouvé notre bon vieux Leno avec quelques beaux arrêts.  :strong:

Lba

Dans le jeu c'est le jour et la nuit. On retient son arrêt et les belles images de fin de match avec les joueurs qui l'enlace

Ben4

De gros arrêts, décisifs et du caractère.
Par contre le jeu au pied c'est vraiment pas ça.
On va avoir besoin de lui dans les prochains matchs avec la blessure de Ramsdale.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Une bonne rentrée avec de beaux arrêts par contre le jeu au pied rien à voir avec Ramsdale

Vince

Bon match et très belle réaction de l'équipe au coup de sifflet final.

Vince


Vince

CiterLeno - Je suis pas badass



"Ca été un coup dur [perdre sa place de numéro un], c'est le sport, il faut l'accepter. Ce n'était pas simple, mais je ne pouvait pas m'apitoyer sur mon sort, je voulais réattaquer immédiatement. Je ne dirais pas que j'étais un pion, mais parfois quand les résultats ne vont pas bien, le football va vite. Le coach veut lancer une impulsion, et ensuite les bons résultats sont arrivés. J'étais un peu amer car j'étais bon avant ça. Je n'ai jamais vécu ça avant dans ma carrière. Mais je regarde de l'avant, je veux jouer plus souvent, je sais ce que je peux faire. Je n'ai plus 20 ans, je ne peux pas me dire "j'ai le temps".

Bien sûr que c'est difficile d'être une doublure, car il faut essayer de garder la tension haute. On se bat aussi contre soit-même, on approche chaque entrainement comme un match. Et avec les quelques opportunités qu'on a, il faut répondre présent. C'est ce que j'essaie chaque semaine, pour que je soit tout le temps prêt.

[Si il a perdu sa place car il n'était pas au niveau] Non, on m'a clairement communiqué que ce n'était pas lié à mes performances. C'était donc difficile à accepter au début. J'ai bien joué pendant des années, et je n'étais presque jamais blessé. Ca fait mal. Mais comme j'ai dit, je ne me suis pas apitoyé sur mon sort, il faut regarder devant, travailler, et c'est ce que j'ai fait. Mais quand les résultats sont bons, c'est logique de rien changer.

[Son match face a Villa] Bien sûr, dans ces cas là on est chaud comme une frite. On a gagné, j'ai pu sauver le coup franc de Coutinho a la dernière seconde. Ensuite, pleins de joueurs, d'employés du Clubs sont venu me féliciter et partager ma joie. Ensuite les gens aux commandes, et le coach m'a féliciter pour m'être comporté de manière professionnel avant tout en soutenant toujours l'équipe. Bien sûr j'ai un égo, mais je n'ai jamais été badass [méchant], je ne le serais pas. Je ne veux pas retrouver ma place parce que j'ai parlé, mais par mes performances. Je vais continuer comme ça.

[Son avenir] Même si ma situation est difficile, je viens toujours à l'entrainement avec le sourire. Je prend toujours du plaisir, je me sens toujours très, très à l'aise à Arsenal. Je met les gaz - pour moi, pour l'équipe aussi pour qu'elle s'entraine dur. Bien sûr j'avais d'autres ambition en début de saison, maintenant ça devient difficile d'aller en sélection quand je ne joue pas. J'espère encore pouvoir aller à la Coupe du Monde si, idéalement, je retrouve ma place dès que possible. C'est mon objectif chaque jour. On ne peut rien exclure. J'ai 30 ans, donc on pourrait croire que malgré l'ambition et l'impatience, je serais un peu plus tranquille dans cette situation. Bien sûr on me fera toujours des reproches. Mais mon ambition première c'est de jouer ici. Si le Club a une autre idée, alors ils me le diront. Bien sûr mon agent garde un œil sur ma situation."

DiosBergkamp

C'est vrai que dans l'histoire récente d'Arsenal, j'ai rarement connu un joueur aussi bon qui perdait sa place. C'est le jeu à ce poste si particulier de gardien de but : ça a été notre meilleur joueur ou pas loin pendant un moment, ensuite il était "juste" bon, mais il est tombé sur une concurrence qui a pris sa chance et l'a saisi.

jones79

Oui, c'est une situation très difficile pour lui mais il reste professionnel.

Atys

Belle mentalité en tout cas

Vince

Nominé pour le trophée d'arrêt de l'année en PL


TheMerse

L'arrêt de Ramsdale contre Leicester  :love:

Vince

CiterFulham en discussion avec Leno

L'allemand fait partie des options pour le recrutement au poste de gardien à Fulham cet été, et il est le candidat favoris. Pour l'instant aucun accord n'a été trouvé, mais Leno souhaiterait rester à Londres.

(Athletic)

darren

On ne va pas renforcer ces nazes  :bang:  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterL'agent de Leno confirme les contacts avec Fulham

"C'est un gardien international allemand, il a toujours été bon à Arsenal, et c'est un joueur collectif. Personnellement, pour moi Bernd est de loin le gardien No.1 d'Arsenal, avec tout le respect que j'ai pour ses concurrents. Fulham travaille dur pour avoir Bernd. De façon très professionnelle. C'est vrai aussi que d'autres Clubs sont intéressés, vu son statut. Mais, comme je l'ai dit, pour moi c'est le No.1 d'Arsenal et on est donc très calmes."

Gunmed

Au lieu de ramener l'américain (qui est peut-être bon), on aurait du rester avec ces 2 gardiens de haut niveau la saison prochaine.

gunners_dz

Citation de: Gunmed le 14-06-2022, 10:28:23Au lieu de ramener l'américain (qui est peut-être bon), on aurait du rester avec ces 2 gardiens de haut niveau la saison prochaine.

Il ne serait jamais rester une saison supplémentaire sans jouer.