Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

gunner597

ca serait presque irresponsable de le titulariser ..

MattHENRY

On n'y croyait plus, super nouvelle d'apprendre ça hier après-midi, hâte de le revoir en match :)

Symon

c'est incroyable ce qui lui arrive!physiquement il etait pas pret!mais il a quoi??

MattHENRY

30 minutes et puis ressort... Déjà rechuté ou simple précaution ? :shrug: ...

gunners59

a mon avis precaution ! mais si il a rechuté , c'est vraiment une merde physiquement:wtf:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Steve

Citation de: TITI N°1on fait un pari, il se blesse au bout de 15 minutes de jeu..... :bed:
Ca te dit de parier qu'Arsenal finira Tottenham? :D

adam

Je l'ai vu dire un mot au kiné au moment ou Sagna se blesse. Et il a fait grise mine au moment de sortir.

gunner4life

il est impressionnant lui

Vince

Dommage il avait fait une entrée plutôt bonne en jouant simple. Après il ne pouvait plus jouer, il l'a dit au kiné et quand Wenger l'a sorti il a fait signe qu'il ne pouvait plus continuer. Pépin musculaire.

TITI N°1

Citation de: Steve
Citation de: TITI N°1on fait un pari, il se blesse au bout de 15 minutes de jeu..... :bed:
Ca te dit de parier qu'Arsenal finira Tottenham? :D
Je me suis pas trompé de bcp il à fait signe à 20 minutes après son entrée :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

SmOocH

C'est fou quand même

Symon

INCROYABLE  j'en revient toujours pas

Vince

Difficile d'être surpris, c'est pas la première fois!

PieRR

vendez moi ce joueur en paille....

TheArmoury

Il a fait son dernier match pour Arsenal non ? Enfin j'espère ! Désolé John si tu me lis !

Symon

qui est john??

MattHENRY

Apparemment douleur à la cuisse, rien de très grave mais douteux pour Milan.

Skoxy

Citation de: RVP_11Il a fait son dernier match pour Arsenal non ? Enfin j'espère ! Désolé John si tu me lis !
bah non,on l'a prolongé récemment,et personne ne voudra d'un joueur qui ne peut jouer qu'1 match par saison

TheArmoury

Je sais bien que le vendre est difficile mais merde quoi 2 matchs en une saison pour même pas une mi-temps, c'est désespérant :sad:

Symon

hyper deprimant. Si quelqu'un a déjà vu pire ...

A10GunnerFan

J'hallucine encore. Mais quel gâchis, il a du talent mais on ne peut pas compter sur lui! Car pour moi, un Diaby en forme est clairement supérieur à Arteta.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Roger

Tkt Wilshere revient bientôt :)

gudybas

c dommage, sur son apparition il a fait des trucs pas mal

Nytak

Sa rentrée était vraiment bien , dommage qu'il rechute,  en espérant de bonnes nouvelles vite.

Son of a Gun

ya un moment faut arreter. Stop le foot Diaby sans déconner. Et qu'on arrête de lui donner de l'argent par pitié.

Atys

c'est dingue en plus il est bon ce mec c'est dommage de terminer sa carrière à la pétanque . Et encore il serait foutu de se faire tomber une boule sur le pied !

LRicky

Citation de: Atysc'est dingue en plus il est bon ce mec c'est dommage de terminer sa carrière à la pétanque . Et encore il serait foutu de se faire tomber une boule sur le pied !
:lmao:

fabrice17

vraiment poissard !!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

C'est pas de la poisse. Il est fragile physiquement c'est tout. Il se blessera tant qu'il arrêtera pas le foot.

jones79

Citation de: A10GunnerFanJ'hallucine encore. Mais quel gâchis, il a du talent mais on ne peut pas compter sur lui! Car pour moi, un Diaby en forme est clairement supérieur à Arteta.
Trop fort :lmao: