Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Nono

Joueur fragile + Arsenal = epic fail.

J'attends son retour, vu notre saison, croire en son retour, c'est un peu ma lueur d'espoir vu qu'on reverra pas Jack.

Symon

23 minutes....... :bed:

Vince


TITI N°1

je pense que c'est son temps de jeu cette année ....:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Citation de: TITI N°1je pense que c'est son temps de jeu cette année ....:lol:
23min c'est deja 23x plus de temps de jeu que Park :D

Vince

Ah non Park a joué 5 matchs!

PieRR

Citation de: VinceAh non Park a joué 5 matchs!
en PL?

Vince

On parle bien de match de compétition avec Arsenal? ca comprend la PL, la CL, les Cups.

PieRR

Ben 23min en 5 match, c'est pas fameux! :D J'espere que c'est une blague :sorry:

jones79

Il y a encore vivant

TheArmoury

Citation de: PieRRBen 23min en 5 match, c'est pas fameux! :D J'espere que c'est une blague :sorry:
Tu confonds Diaby et Park ! Diaby c'est 23 minutes en une apparition de jeu, Park titulaire 4 fois + une rentrée en jeu.

viper83

C'est bien dommage en tout cas de ne plus le voir sur un terrain :shrug:

Il serait surement titulaire ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

ça ne fait aucun doute qu'actuellement, il serait titulaire.

hrithik

Citation de: hrithik
Citation de: VinceOut encore 3 semaines.
LOL. 3 semaines en plus des 3 semaines initiales? Soit 6 semaines, il devra sans doute récupérrer encore 3 semaines après sa blessure, soit 9 semaines d'indisponibilité, soit 3² ....
Ahhhhh diabyyy on t'aime !!!!
Je me souviens avoir écris ça. J'avais tord, ca fait déjà bientôt 16 semaines.
Ah, les maths avec Abou, c'est plus possible!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

je penses que c'est l'un des hommes le pluschanceux du monde.payé quasimment 250000£ par mois à ne rien faire :bed:

vanpverm


TITI N°1

on fait un pari, il se blesse au bout de 15 minutes de jeu..... :bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

N'empêche que s'il ne rechute pas ce serait un vrai plus pour la fin de saison.

clarck59

Du a déjà vu Diaby ne pas rechuter :look:

PieRR

Citation de: nytakN'empêche que s'il ne rechute pas ce serait un vrai plus pour la fin de saison.
Il a plus jouer 3 matches d'affilé depuis combien de temps? A mon avis il va lutter sec...

Clichy22

Citation de: TITI N°1on fait un pari, il se blesse au bout de 15 minutes de jeu..... :bed:
J'ai confiance, cette fois-ci, il a eu un traitement spécial qui l'a affuté physiquement ( du coup il il est déja dans le groupe sans devoir jouer de match en réserve)...Pour nos matchs à l'extérieur, il sera un superbe atout ( bien plus que Ramsey...)

J'ai confiance en ce joueur, s'il peut enchaîner  sans blessure, il sera l'un des meilleurs à ce poste. Je disais la même chose de RVP il y a 2 ans et il nous a prouvé qu'une fois les problèmes de blessure derrière soi, on peut être un joueur tout à fait différent...

gudybas

ce serait pas mal qu'il fasse comme RVP

Skoxy

Citation de: Clichy22
Citation de: TITI N°1on fait un pari, il se blesse au bout de 15 minutes de jeu..... :bed:
J'ai confiance, cette fois-ci, il a eu un traitement spécial qui l'a affuté physiquement ( du coup il il est déja dans le groupe sans devoir jouer de match en réserve)...Pour nos matchs à l'extérieur, il sera un superbe atout ( bien plus que Ramsey...)

J'ai confiance en ce joueur, s'il peut enchaîner  sans blessure, il sera l'un des meilleurs à ce poste. Je disais la même chose de RVP il y a 2 ans et il nous a prouvé qu'une fois les problèmes de blessure derrière soi, on peut être un joueur tout à fait différent...
D'où tu tiens ça??

serwal

Il parait qu'il s'est entrainé avec un staff d'athletisme ??

Atys

On verra bien ceci dit j'adore ce joueur quand il est sur 2 pattes mais c'est vrai qu'il est plus souvent sur 4 avec des béquilles. Faut le faire entrer en fin de match s'il est apte (pour tenir la balle quand on mènera 3/0 .) Enfin moi j'étais au match aller on s'est fait un peu bouger et j'espère que là on restera sur notre lancée des Spurs ! Faut y croire

Atys

Citation de: serwalIl parait qu'il s'est entrainé avec un staff d'athletisme ??
Avec celui de Ben Johnson ?

Skoxy

Citation de: serwalIl parait qu'il s'est entrainé avec un staff d'athletisme ??
il s'est déjà entrainé avec un athlète il y a 2 saison(un médaillé français de 110m haies),on connait la suite :(

TheArmoury

Vous parlez de Renaud Longuèvre, le coach de Ladji Doucoure, sa date d'il y a 3 ans je crois déjà, c'est plus d'actualité.

Vince

Non là il s'est entrainé au Quatar et à Miami : http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Abou-Diaby-travels-to-Qatar-and-Miami-in-bid-to-save-his-Arsenal-career-article853960.html
Je sais pas ce qu'il essaiera la prochaine fois, si il a pas déjà tout essayé!

Vince

[large]Wenger - Diaby a peu de chance de commencer le match demain[/large]

\"Je n'abandonne pas un joueur tant qu'il a l'envie. Si j'avai sentit dans sa tête qu'il avait abandonné, alors je l'aurai abandonné. Mais il a toujours été très concentré. C'est un gars exceptionnel. Une telle volonté de réussir est incroyable.

Ce serait un risque énorme de le titulariser demain, et je le ferai seulement si je suis poussé par la situation et qu'il n'y a aucune autre solution. Le perdre à nouveau serait la fin de la saison pour lui, et c'est une question que je devrai répondre demain. On devra voir avec Song, si il ne peut pas jouer alors j'y réfléchirai.\"