Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Vincent92 le 04-08-2022, 20:52:03Moi j'ai tout regroupé sur l'intégrale de canal 99€ (netflix, be insport, disney etc ...) abonnement à l'équipe plus journaux etc...
Tant que je peux je le fais.

C'est qui fait 1 188 eu/ an. Je ne sais pas si tu ne fumes ? Parce que ma calculette est prête  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ça coûte tellement cher de vouloir rester dans les clous et de ne pas succomber au piratage.

darren

Oui, c'est dingue! Nous avons des besoins qui augmentent considérablement le cout de la vie.  cela t'ajoute l'abondèrent téléphone , internet ... Du coup le salaire devient rikiki
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 04-08-2022, 18:46:13Déjà pour commencer, c'est illégal donc ça peut couper du jour au lendemain.


Avec un VPN le risque est quasi nul et la probabilité que les services disparaissent proches du néant...
Ce devrait être illégal, ce sont les tarifs proposés par les chaines payantes et les FAI  :sorry: :lol:

Vincent92

Citation de: darren le 04-08-2022, 21:01:20
Citation de: Vincent92 le 04-08-2022, 20:52:03Moi j'ai tout regroupé sur l'intégrale de canal 99€ (netflix, be insport, disney etc ...) abonnement à l'équipe plus journaux etc...
Tant que je peux je le fais.
C'est qui fait 1 188 eu/ an. Je ne sais pas si tu ne fumes ? Parce que ma calculette est prête  :lol:

Yep mais je peux le faire, donc je le fais, je comprends que pour d'autre c'est plus compliqué. Mais je refuse de pirater, je ne vais pas au ciné et la famille est contente. Donc :)

we are the Arsenal !

05-08-2022, 01:09:34 #39905 Dernière édition: 05-08-2022, 01:11:12 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 04-08-2022, 22:08:25
Citation de: Nono le 04-08-2022, 18:46:13Déjà pour commencer, c'est illégal donc ça peut couper du jour au lendemain.


Avec un VPN le risque est quasi nul et la probabilité que les services disparaissent proches du néant...
Ce devrait être illégal, ce sont les tarifs proposés par les chaines payantes et les FAI  :sorry: :lol:

Récemment ils ont coupés pas mal de sites en streaming pour les matchs sur les serveurs Français, sauf qu'avec les VPN ils peuvent couper tout ce qu'ils veulent ça ne changera rien. Le plus beau c'est qu'ils ont publiés la liste de ces sites et du coup les gens ont su sur quels sites aller voir :lol: 

Nono

Sauf qu'avec un VPN, ton débit s'en retrouve réduit et donc compliqué d'avoir les matchs en full HD. :(

TheMerse

Citation de: Nono le 05-08-2022, 09:15:39Sauf qu'avec un VPN, ton débit s'en retrouve réduit et donc compliqué d'avoir les matchs en full HD. :(
ça dépend du VPN utilisé...avec certains, tu n'as aucune perte de débit

Gunmed

Citation de: Nono le 04-08-2022, 17:04:50La liste des abonnements que j'ai :
- Netflix
- Prime
- Disney +
- Spotify
- L'Equipe
- PSN
- Gamepass
- Crunchyroll
- Nintendo Online
- La VDN
- le monde
- Libé
- Mediapart

Et j'en oublie, j'imagine.
Je pleure.

Eh bah !! Tu arrives à en profiter ?

Gunmed

Citation de: Vincent92 le 05-08-2022, 00:59:04
Citation de: darren le 04-08-2022, 21:01:20
Citation de: Vincent92 le 04-08-2022, 20:52:03Moi j'ai tout regroupé sur l'intégrale de canal 99€ (netflix, be insport, disney etc ...) abonnement à l'équipe plus journaux etc...
Tant que je peux je le fais.
C'est qui fait 1 188 eu/ an. Je ne sais pas si tu ne fumes ? Parce que ma calculette est prête  :lol:

Yep mais je peux le faire, donc je le fais, je comprends que pour d'autre c'est plus compliqué. Mais je refuse de pirater, je ne vais pas au ciné et la famille est contente. Donc :)

C'est un bon compromis quoique assez cher quand même mais bon si tu t'y retrouves tant mieux.
Moi le foot ça ne me dérange pas de le pirater, les sommes sont tellement folles et c'est en grande partie du aux droits TV, et cela ne fait qu'augmenter (les montants des transferts, les salaires etc.) donc je me dit que quelqu'un qui pirate le foot empêche la bulle spéculative des montants :lol:

Nono

05-08-2022, 12:58:18 #39910 Dernière édition: 05-08-2022, 13:02:09 par Nono
Citation de: TheMerse le 05-08-2022, 11:07:07
Citation de: Nono le 05-08-2022, 09:15:39Sauf qu'avec un VPN, ton débit s'en retrouve réduit et donc compliqué d'avoir les matchs en full HD. :(
ça dépend du VPN utilisé...avec certains, tu n'as aucune perte de débit

C'est impossible techniquement. :lol:
Tu te connectes à un serveur qui ensuite se connecte au bon serveur, t'as forcément de la perte.
Tu utilises quel vpn ?

Nono

Citation de: Gunmed le 05-08-2022, 11:40:38
Citation de: Nono le 04-08-2022, 17:04:50La liste des abonnements que j'ai :
- Netflix
- Prime
- Disney +
- Spotify
- L'Equipe
- PSN
- Gamepass
- Crunchyroll
- Nintendo Online
- La VDN
- le monde
- Libé
- Mediapart

Et j'en oublie, j'imagine.
Je pleure.

Eh bah !! Tu arrives à en profiter ?

Oui, après pas tous les jours, c'est sûr.

we are the Arsenal !

05-08-2022, 15:53:35 #39912 Dernière édition: 05-08-2022, 15:55:32 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 05-08-2022, 09:15:39Sauf qu'avec un VPN, ton débit s'en retrouve réduit et donc compliqué d'avoir les matchs en full HD. :(

On peut pas tout avoir :lol: Mais après ça dépend des serveurs y en a qui ont un meilleur débit que d'autres et tu as pas de problème pour regarder un match en HD voire Full HD, mais un match en 620 ou 720p c'est largement regardable, faut choper de bons liens en stream aussi. 

darren

Citation de: Vincent92 le 05-08-2022, 00:59:04
Citation de: darren le 04-08-2022, 21:01:20
Citation de: Vincent92 le 04-08-2022, 20:52:03Moi j'ai tout regroupé sur l'intégrale de canal 99€ (netflix, be insport, disney etc ...) abonnement à l'équipe plus journaux etc...
Tant que je peux je le fais.
C'est qui fait 1 188 eu/ an. Je ne sais pas si tu ne fumes ? Parce que ma calculette est prête  :lol:

Yep mais je peux le faire, donc je le fais, je comprends que pour d'autre c'est plus compliqué. Mais je refuse de pirater, je ne vais pas au ciné et la famille est contente. Donc :)

Mais c'est pas une critique. je me permettrais pas. C'est juste souvent lorsque je fais un bilan de mes dépenses fixes , je ramasse l'ensemble sur une année . comme le font les entreprises . cela me donne une perspective.  Du coup je peux savoir combien me coûte le foot  et mes autres addictions  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 05-08-2022, 12:58:18
Citation de: TheMerse le 05-08-2022, 11:07:07
Citation de: Nono le 05-08-2022, 09:15:39Sauf qu'avec un VPN, ton débit s'en retrouve réduit et donc compliqué d'avoir les matchs en full HD. :(
ça dépend du VPN utilisé...avec certains, tu n'as aucune perte de débit

C'est impossible techniquement. :lol:
Tu te connectes à un serveur qui ensuite se connecte au bon serveur, t'as forcément de la perte.
Tu utilises quel vpn ?
Nono, lorsque je dis aucune c'est pratiquement aucune...tu penses que ta tv fera la diff entre 41 et 40 Mbps en descente ? :lol:
La réponse est non  :guinness:
J'utilise NordVPN actuellement...pas mal du tout

Nono

Citation de: TheMerse le 05-08-2022, 18:04:14
Citation de: Nono le 05-08-2022, 12:58:18
Citation de: TheMerse le 05-08-2022, 11:07:07
Citation de: Nono le 05-08-2022, 09:15:39Sauf qu'avec un VPN, ton débit s'en retrouve réduit et donc compliqué d'avoir les matchs en full HD. :(
ça dépend du VPN utilisé...avec certains, tu n'as aucune perte de débit

C'est impossible techniquement. :lol:
Tu te connectes à un serveur qui ensuite se connecte au bon serveur, t'as forcément de la perte.
Tu utilises quel vpn ?
Nono, lorsque je dis aucune c'est pratiquement aucune...tu penses que ta tv fera la diff entre 41 et 40 Mbps en descente ? :lol:
La réponse est non  :guinness:
J'utilise NordVPN actuellement...pas mal du tout

J'ai NordVpn et c'est bien plus que je perds.
Par exemple, Netflix ne se charge pas en 4K.

Vincent92

Citation de: darren le 05-08-2022, 15:59:34
Citation de: Vincent92 le 05-08-2022, 00:59:04
Citation de: darren le 04-08-2022, 21:01:20
Citation de: Vincent92 le 04-08-2022, 20:52:03Moi j'ai tout regroupé sur l'intégrale de canal 99€ (netflix, be insport, disney etc ...) abonnement à l'équipe plus journaux etc...
Tant que je peux je le fais.
C'est qui fait 1 188 eu/ an. Je ne sais pas si tu ne fumes ? Parce que ma calculette est prête  :lol:

Yep mais je peux le faire, donc je le fais, je comprends que pour d'autre c'est plus compliqué. Mais je refuse de pirater, je ne vais pas au ciné et la famille est contente. Donc :)

Mais c'est pas une critique. je me permettrais pas. C'est juste souvent lorsque je fais un bilan de mes dépenses fixes , je ramasse l'ensemble sur une année . comme le font les entreprises . cela me donne une perspective.  Du coup je peux savoir combien me coûte le foot  et mes autres addictions  :lol:

Et tu fais bien, mais mes addictions sont assez limitées :)

DiosBergkamp

Fulham mène 1-0 face à Liverpool à la pause !
A noter que Leno est sur le banc côté Fulham tout comme Nunez côté Liverpool !

Gunmed

Quand même pas la même qualité d'émission et de commentaires entre canal + et RMC. Pour ceux qui avaient RMC comme moi, la descente est douloureuse. Les consultants sur RMC étaient vraiment sympa. Et j'aimais bien voir Petit en consultant régulier de l'émission.

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 06-08-2022, 15:21:03Fulham mène 1-0 face à Liverpool à la pause !
A noter que Leno est sur le banc côté Fulham tout comme Nunez côté Liverpool !

Y a eu 2-1 pour Fulham mais 2-2 à la 82eme, je pense que Liverpool va finir par gagner comme d'hab

Gunmed

Yes au moins un nul. Fulham a quand même joué au ballon, ils posent le jeu et jouent au sol il faudra pas les sous-estimer.

Vincent92

Citation de: Gunmed le 06-08-2022, 16:06:06Quand même pas la même qualité d'émission et de commentaires entre canal + et RMC. Pour ceux qui avaient RMC comme moi, la descente est douloureuse. Les consultants sur RMC étaient vraiment sympa. Et j'aimais bien voir Petit en consultant régulier de l'émission.

Marrant ça m'avait fait l'effet inverse quand on nous avait imposé sfr/rmc.

DiosBergkamp

Brighton qui mène 2-0 à Old Trafford à la pause  :ascfr:

Atys

Ils jouent pas mal Brighton
Et MU déjà bien à la peine

DiosBergkamp

La VAR toujours là pour donner un coup de pouce à United  :ascfr:

https://clip.dubz.co/v/4qr7p0

Atys

Et Haaland qui commence son festival
Ça va être encore plus dur d'aller  chercher City

Vincent92

Citation de: DiosBergkamp le 07-08-2022, 17:34:55La VAR toujours là pour donner un coup de pouce à United  :ascfr:

https://clip.dubz.co/v/4qr7p0

Y avait clairement péno sur cette faute de Martinez !

darren

Heureusement que cette équipe , n'est pas favorisée par l'arbitrage.  :tits:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

J'aime bien le nouveau positionnement en 6 de Alex Iwobi à Everton. Je vais le suivre pour voir sa progression à ce poste.  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Cela fait toujours plaisir de voir Man U  :haha:  se prendre une branlée  :thanx:  :tits:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER