Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: Nono le 25-04-2022, 12:13:33Non !

Merci pour l'argumentaire c'est très clair !

Nono

Citation de: Gunmed le 25-04-2022, 13:30:38
Citation de: Nono le 25-04-2022, 12:13:33Non !

Pour qu'il y a 5 clubs en LDC, faut que le gagnant soit en dehors du top 4. ;)

Merci pour l'argumentaire c'est très clair !

Gunmed

Ah je crois que le règlement a changé car avant il me semblait que c'était le cas mais je me trompe peut-être, maintenant effectivement, ça prend une place au pays le moins bien classé une histoire dans le genre.

Nono

Citation de: Gunmed le 25-04-2022, 13:56:32Ah je crois que le règlement a changé car avant il me semblait que c'était le cas mais je me trompe peut-être, maintenant effectivement, ça prend une place au pays le moins bien classé une histoire dans le genre.

Non, ça n'a jamais été le cas.
Tu confonds avec la fois où Liverpool a gagné la LDC tout en étant hors du top 4. ;)

viper83

Et sinon Europa league 5eme et Conférence Europa  league 6eme c'est ça ?
Le vainqueur de la Cup deja qualifié en LDC ne libère pas une place en Europe ?

Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le 25-04-2022, 18:59:24Et sinon Europa league 5eme et Conférence Europa  league 6eme c'est ça ?
Le vainqueur de la Cup deja qualifié en LDC ne libère pas une place en Europe ?



Oui, c'est arrivé l'année dernière mais on en a pas profité.

Vince


darren

C'est Erling Haaland
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Il était mignon à l époque. Que s est il passé depuis ??

TheMerse

C'est un signe....................ou pas

Gunmed

Citation de: viper83 le 25-04-2022, 18:59:24Et sinon Europa league 5eme et Conférence Europa  league 6eme c'est ça ?
Le vainqueur de la Cup deja qualifié en LDC ne libère pas une place en Europe ?



Ah voilà c'est ça l'histoire que je recherchais :)

viper83

Match nul entre United et Chelsea, cela devrait laisser les mancuniens derrière nous si on fait pas n'importe quoi.
Come on Gunners !!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Ce match peut changer notre saison  :guinness:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

on sera tous supporteurs de REDS  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

gunner597

Citation de: darren le 07-05-2022, 13:01:15Ce match peut changer notre saison  :guinness:
En partie on est a l'abri de rien  :bang:

jones79

Citation de: darren le 07-05-2022, 11:35:51Chelsea confirme un accord portant sur 4,9 milliards d'euros pour son rachat par Todd Boehly

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Chelsea-confirme-un-accord-portant-sur-4-9-milliards-d-euros-pour-son-rachat-par-todd-boehly/1331737
Maintenant il faut voir si l'amercian va être aussi généreux que le russe

darren

Wolverhampton qui gâche la fête a Chelsea  :lmao:  :lmao:  :ascfr:  :thanx:  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Pauvre Man U  :wtf:  :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Tout ça c'est bon pour nous ....
Faut que Liverpool fasse le job ...
Quant à MU c'est carrément le fond du trou ...

Atys

Merde Tottenham qui mène ...

viper83

Come on Gunners !!!

serwal

Ils sont bon contre les gros  :lass:

viper83

Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Les spurs vont rien lâcher, même contre Liverpool ils arrivent à arracher 1 point...

Gunmed

Ça va être tendu. Si on confirme la victoire contre Leeds ce qui est bien parti, il faudra absolument ne pas perdre contre eux parce que je pense que nos 2 derniers match sont plus difficile à jouer que ceux de tottenham, avec Burnley et Norwich qui est au fond du trou.
Newcastle qui joue plutôt bien et Everton dont on sait que cette année est une anomalie vont vendre cher leur peau.
Si on arrive à maintenir les 4 points d'écart à l'issue du match contre eux ça nous laisse un petit matelas au cas où.

Vince


gunners_dz

Ca parle d'un transfert a hauteur de 60m€, 20m de moins que Pépé  :sad:

Un bon coup pour CIty qui viens de trouver son buteur, je pense que ca va pousser Gabriel Jesus chez nous.

jones79

Citation de: gunners_dz le 10-05-2022, 18:08:39Ca parle d'un transfert a hauteur de 60m€, 20m de moins que Pépé  :sad:

Un bon coup pour CIty qui viens de trouver son buteur, je pense que ca va pousser Gabriel Jesus chez nous.
Oui, mais avec son salaire plus ces agents sur un contrat de 5 ans apparemment ça fait 220 millions d'euros.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 10-05-2022, 18:08:39Ca parle d'un transfert a hauteur de 60m€, 20m de moins que Pépé  :sad:

Un bon coup pour CIty qui viens de trouver son buteur, je pense que ca va pousser Gabriel Jesus chez nous.
Pepe a un Haaland dans chaque jambes  :strong: :lol: