Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunners_dz

C'est pas comme si ils allaient retrouvé un joueur de son calibre, c'est une bonne chose pour eux.

DiosBergkamp

Même de l'époque de Bale, Tottenham était pas autant dépendant d'un joueur. Ils l'ont vendu et n'ont jamais réussi à le remplacer, donc je comprends qu'ils s'attachent à garder Kane, même contre 100M. Classe/pas classe, je me garderais de faire des jugements là dessus, ça reste un joueur sous contrat, le club est dans son bon droit.

Qu'est ce que va faire Man City du coup ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 26-08-2021, 11:37:44Même de l'époque de Bale, Tottenham était pas autant dépendant d'un joueur. Ils l'ont vendu et n'ont jamais réussi à le remplacer, donc je comprends qu'ils s'attachent à garder Kane, même contre 100M. Classe/pas classe, je me garderais de faire des jugements là dessus, ça reste un joueur sous contrat, le club est dans son bon droit.

Qu'est ce que va faire Man City du coup ?
Ils seront champions sans lui :lol:

Vincent92

Notez qu'il a dit cet été .... Paris ou City cet hiver ?  :fight:

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 26-08-2021, 11:37:44Même de l'époque de Bale, Tottenham était pas autant dépendant d'un joueur. Ils l'ont vendu et n'ont jamais réussi à le remplacer, donc je comprends qu'ils s'attachent à garder Kane, même contre 100M. Classe/pas classe, je me garderais de faire des jugements là dessus, ça reste un joueur sous contrat, le club est dans son bon droit.

Qu'est ce que va faire Man City du coup ?

Oui enfin à l'époque de Bale il y avait aussi Modric je crois bien.
Et en ce moment, l'équipe tourne bien aussi sans lui, 2 victoires en 2 matches dont 1 contre city.
Des fois le fait de penser qu'une équipe sans son meilleur joueur va se planter fait que d'autres joueurs prennent le "lead". Son est un très bon joueur et peut être le leader offensif de tottenham. Puis avec 150M tu ramènes quelques bons joueurs

Nono

Son est très important aussi.

Vincent92

Ronaldo back en PL ?  :guinness:

gunner597

je serais fan de United je serais dégoûté !

darren

:wtf:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER


Vincent92

?s=20[/url]

gunner4life

Énorme pour united
Old trafford sera en feu 🔥

Lba

27-08-2021, 20:39:53 #38922 Dernière édition: 28-08-2021, 00:44:41 par Lba
On a quand même pas mal d'équipes qui se sont sérieusement renforcées et des clubs qui sont dans de meilleures dynamiques que nous. Ca s'annonce compliqué d'aller cherche une place dans le big 4.

gunners_dz

Oh mon dieu !!! United fait peur

Gunmed

Joli coup de united !

gunner597

Citation de: Lba le 27-08-2021, 20:39:53On a quand même pas mal d'équipes qui se sont sérieusement renforcées et des clubs qui sont dans de meilleures dynamiques que nous. Ca s'annonce compliqué d'aller cherche une place dans le big 4.
J'avais pas d'espoir mais vu le recrutement de nos ex concurrent on va batailler pour la 6eme place

gunners_dz

Citation de: gunner597 le 28-08-2021, 09:42:56
Citation de: Lba le 27-08-2021, 20:39:53On a quand même pas mal d'équipes qui se sont sérieusement renforcées et des clubs qui sont dans de meilleures dynamiques que nous. Ca s'annonce compliqué d'aller cherche une place dans le big 4.
J'avais pas d'espoir mais vu le recrutement de nos ex concurrent on va batailler pour la 6eme place

C'est claire que maintenant notre objectif est l'Europa League, avec notre effectif et surtout Arteta ça ne sera pas beau a voir.

serwal

Chelsea signe Saul de l'Atletico

gunner597

pendant que nous on va partir avec Partey , Xhaka,Momo et Lokonga au milieu

gunner4life

Citation de: gunner597 le 01-09-2021, 07:52:08pendant que nous on va partir avec Partey , Xhaka,Momo et Lokonga au milieu

Chelsea est champion d Europe ils sont plus attirants, c est logique

viper83

C'est vrai que notre milieu de terrain fait rêver tout de même ...

Lokonga d'accord pourquoi pas, mais fallait miser sur quelqu'un d'autre car avec Xhaka 1 rouge tous les 3 matchs en plus de son piètre niveau et Partey souvent blessé on va vite être dépassé au milieu, et du coup Arteta va soit faire descendre un créatif, soit nous refaire une défense à 5 comme j'aime  :jesors: 
Come on Gunners !!!

gunner4life

C est le poste de maitland niles et le club l a gardé et a rejeté l offre d everton, il sera peut être titularisé au milieu....il a été tant réclamé ici
Partey est souvent blessé chez nous alors qu a l atletico il l était peu, c était imprévisible.

serwal

Belle victoire de palace  :guinness: 

Vince


gunners_dz

Mais quand va s'arrêter Ronaldo !!! vraiment exceptionnel ce joueur !!!

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 12-09-2021, 10:45:10Mais quand va s'arrêter Ronaldo !!! vraiment exceptionnel ce joueur !!!
Avec le melon qui va bien en prime  :fight: :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 12-09-2021, 16:20:35
Citation de: gunners_dz le 12-09-2021, 10:45:10Mais quand va s'arrêter Ronaldo !!! vraiment exceptionnel ce joueur !!!
Avec le melon qui va bien en prime  :fight: :lol:

Un melon bien mûr qui plus est :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Après il peut l'avoir ce melon.

darren

Oui, il peut l'avoir. Perso, je préfère Messi  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 12-09-2021, 16:39:38Après il peut l'avoir ce melon.
Il peut aussi être un peu humble non ??? Je préfère aussi laaaargement Messi