Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

En tout cas, Rooney est encore plus proche de la sortie, vu comment il s'entendait avec Moyse à Everton.

PieRR

Citation de: donjeo
Citation de: PieRRMirallas!
Pour l'équipe B? RVP, Rooney, Hernandez, Welbeck sont bien plus forts.
Le seul que je vois y aller c'est Fellaini.
non non, je le veux chez nous :D

PieRR

Et je pense comme Atys, ce mercato va bien bien bouger en PL, ca sent les gros transferts comme on aime! Espérons un ou deux bon(s) chez nous!

gunners_dz

Valbuena et Remy :clown:

Vince

Maintenant lors des Arsenal v Man Utd on pourra dire que c'est \"Men against Moyes\" :green:

FRANCOIS

Moyes prendra avec lui Barkley-Fellaini-Jagielka-Baines+peut etre une folie car il pourra dépenser plus qu' a Everton.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Non mais n'importe quoi, Everton va pas lâcher tous ses joueurs à Man U, ce serait un suicide sportif.

Nytak

Everton lâche son stade à MU pour les matchs u21 aussi no?

PieRR

La médaille des champions!


gunners_dz


Vince

Et qu'un seul trophée en or ...



Celui des Gunners en 2003/04

jones79

Pourquoi le seul en or ? Parce que nous avons fait la saison sans perdre un match.

TheMerse

Et il serait en diamant pour une équipe qui gagne TOUS ses matchs sur une saison ??? :D

Vince

Citation de: jones79Pourquoi le seul en or ? Parce que nous avons fait la saison sans perdre un match.
Oui :)

jones79

Merci pour la réponse. Très belle coupe.

darren

Citer Newcastle - Sissoko out pour la fin de la saison


Parlant de Moussa Sissoko, l'entraineur de Newcastle, Alan Pardew a affirmé qu'\"il est out pour la fin de la saison\". L'ancien international anglais devra se passer également de Shola Ameobi, tous les deux blessés. En revanche il poura compter sur Sylvain Marveaux et Davide Santon de retour de blessure. Newcastle est 15e à 3 points du 1er non relégable.
http://www.goal.com
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Benteke se revendiquant fan d'Arsenal, j'espère qu'il pantera un ou deux but(s) face à Chelsea demain :ascfr:

Nytak

Allez Christian montre à tout le monde le monstre que tu es. Défonce les :)

darren

putain! pas mal le tacle sur mata! :cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

ils ne font pas le match a la TV ?

darren

Citation de: gunner597ils ne font pas le match a la TV ?
Sport +
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Un p'tit stream les frenchies? :)

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren
Citation de: gunner597ils ne font pas le match a la TV ?
Sport +
la seul chaine que j'ai pas

PieRR

YEEES BENTEKEEEEEEEEEE <3 <3 OUUUUUUAAAAAAIIIIIISSS

darren

Merci la belgique :arse:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

SmOocH

lol il nous faut Benteke !!! C'est un sacré attaquant quand même

Atys

Vous réjouissez pas trop vite ...

PieRR

Je l'ai dit plus haut, il m'a écouté! YES YES YES!!!!

darren

Citation de: AtysVous réjouissez pas trop vite ...
on savoure juste l'instant présent :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER