Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gooner

-4 points allezzzzzz
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunners_dz


Jérôme25

il manque plus qu'on gagne notre prochain matche et que ces bouffons perdent le derby et nous revenons à 1 point :ascfr: :cool:

gudybas

Citation de: Jérôme25il manque plus qu'on gagne notre prochain matche et que ces bouffons perdent le derby et nous revenons à 1 point :ascfr: :cool:
sur le coup j'ai plus confiance en everton qu'en chelsea pour leur prendre des points

RedArmy

Je viens de voir le resume de NEWCASTLE vs. SUNDERLAND... c'etait la guerre, pas un match de foot...mais c'est ce qu'on aime dans le foot, 9 jaunes, 2 rouges, 1 penalty rate, des tacles, des bagarres, des managers qui se chamaillent...Superbe match  :respect:

clarck59

Oui, j'ai vu que ça chambrer sec entre Pardew et O'neill :box::box:

Atys

C'était le we des si tu joues bien tu perds .

Atys

Citation de: Jérôme25il manque plus qu'on gagne notre prochain matche et que ces bouffons perdent le derby et nous revenons à 1 point :ascfr: :cool:
Oui clairement car Chelsea semble perdu et les Spurs peuvent accuser lle coup après ces 2 défaites cinglantes

Nytak

Ils ont encore le replay en carling cup + la rumeur Harry qui se casse en équipe nationale.
Combiné avec les 2 défaites à la suite ( et pas des moindres) bah ça peut foutre la merde surtout dans une équipe qui n'a pas l'habitude du money time en fin de saison.

Ultime Gunner 57

il faut recuperer la toubib de chelsea!!!!!   Eva Corneira!!!!
Mamma mia

Vince

[large]Wenger déçu pour AVB[/large]

\"Tout ce que je peux dire c'est que je suis déçu pour Villas-Boas car je le connais et je l'aime en tant que manager et en tant qu'homme. Je suis désolé pour lui et c'est toujours triste quand un manager perd son boulot car c'est un métier qui demande une engagement total et c'était son cas. Je suis déçu qu'on ne lui donne pas assez de temps.

On ne peut pas dire que c'est une mission impossible d'être le manager de Chelsea. Notre métier est difficile car on fait face à des opinions multiples chaque jours et on a besoin aussi de force pour imposer les nôtres, et souvent malgré une grosse résistance. Mais je suis sûr que Villas-Boas avait la force pour y arriver mais quand on ne nous donne pas le temps on a aucune chance.\"

Taz

un grand homme ce Arsène !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Howard Webb arbitrera notre match face à Newcastle.

clarck59

Citation de: Vince[large]Wenger déçu pour AVB[/large]

\"Tout ce que je peux dire c'est que je suis déçu pour Villas-Boas car je le connais et je l'aime en tant que manager et en tant qu'homme. Je suis désolé pour lui et c'est toujours triste quand un manager perd son boulot car c'est un métier qui demande une engagement total et c'était son cas. Je suis déçu qu'on ne lui donne pas assez de temps.

On ne peut pas dire que c'est une mission impossible d'être le manager de Chelsea. Notre métier est difficile car on fait face à des opinions multiples chaque jours et on a besoin aussi de force pour imposer les nôtres, et souvent malgré une grosse résistance. Mais je suis sûr que Villas-Boas avait la force pour y arriver mais quand on ne nous donne pas le temps on a aucune chance.\"
Surtout qu'il était soi disant venu pour reconstruire.
Ils ont préférés donner raison aux trentenaires qui ont perdu leur place (à juste titre la plupart du temps) plutôt que de lui laisser du temps pour rebâtir une jeune équipe.
C'est ce qui arrive quand tu as un milliardaire dans ton club qui n'aime pas perdre aussi facilement son argent :green:

jones79

Triste de fin pour AVB un entraineur si jeune.Pourtant avec le temps il était capable de faire quelquechose.

Vince

Sven Goran Eriksson se déclare intéressé par le poste à Chelsea. Je pense que pas mal de manager mercenaires vont faire la queue pour passer l'entretien : gros salaire, grosse prime à la signature, grosse prime de licenciement quelques mois plus tard.

A10GunnerFan

En même temps, à 34, il était trop jeune. Des gars comme Drogba ou Lampard ont le même âge que lui. Normal que ça passe pas pour leurs égos...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Il faut un mec à poigne à Chelsea et encore ..Capello serait volontaire et Benitez ...bon y'a aussi Domenech lui au moins il sait déjà qu'il serait viré rapidement...

Bouligoal

En tout cas, c'est toujours aussi bon de voir aujourd'hui galérer un club qui était devenu grand du jour au lendemain par la simple venue d'un milliardaire ! Le pied total si Chelsea n'est pas en LDC la saison pro ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: BouligoalEn tout cas, c'est toujours aussi bon de voir aujourd'hui galérer un club qui était devenu grand du jour au lendemain par la simple venue d'un milliardaire ! Le pied total si Chelsea n'est pas en LDC la saison pro ! :up:
c'est ce qu'il peut nous arriver de mieux :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak



Je suis fan du tien Taz

Gunnerski

Même Pogrebnyak qui vient d'arriver à Fulham a déjà marqué plus que Torres. ^^

Bouligoal

Citation de: Taz
Citation de: BouligoalEn tout cas, c'est toujours aussi bon de voir aujourd'hui galérer un club qui était devenu grand du jour au lendemain par la simple venue d'un milliardaire ! Le pied total si Chelsea n'est pas en LDC la saison pro ! :up:
c'est ce qu'il peut nous arriver de mieux :shrug:
Je peux pas être plus expressif ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

CiterKompany out deux semaines
Vincent Kompany va manquer les trois prochains matches de Manchester City (Swansea, Sporting, Chelsea). Le capitaine du club anglais s'est blessé lors du match perdu de Ligue Europa chez le Sporting CP (0-1). L'international belge souffre d'une lésion à un mollet.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

la 30eme journée il y a un Chelsea Tottenham qui peut nous faire du bien, à suivre de près

gunner4life

et ce week end on crie vive stoke et everton :D

Nytak

Citation de: gunner4lifeet ce week end on crie vive stoke et everton :D
Et Sunderland.
Je vois bien un petit nul entre Tott et Everton :)

serwal

Felicitations a Moyes qui fete ses 10 ans a Everton .

gunner4life

j'aime bien ce coach, toujours clean, pas de vagues, un bosseur et un mec qui a l'air sein.