Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

ca c'est un bon samedi :cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

oxy_more

:ascfr::ascfr::ascfr:


Avec les victoire sur Tot et Liverpool ont a vraiment beaucoup de chance d'être dans le big 4 maintenant que notre calendrier et alléger pendant que Chelsea a seulement affronter MU.

Taz

Chelsea va avoir un gros calendrier maintenant !
A nous d'en profiter pour au moin solidifier cette place
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

j'espére qu'on va pas faire les cons et perdre contre les petits :grrrrr:

Symon

cette 4eme place on la doit vraiment a la faiblesse de chelski. Incroyable

A10GunnerFan

Et ce qui est encore plus rassurant, c'est qu'on joue Chelski, City et Newcastle à domicile! Le terrain sera juste superbe et le jeu sera plus rassurant qu'à l'extérieur!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gudybas

c dingue comment AVB a complètement échoué avec son projet
meme avec un nouvel entraineur je vois pas trop comment ils vont faire, un sacré coup de balai pour l'été je pense

jones79

Citation de: gudybasc dingue comment AVB a complètement échoué avec son projet
meme avec un nouvel entraineur je vois pas trop comment ils vont faire, un sacré coup de balai pour l'été je pense
AVB est un bon entraineur.Il faut du temps pour construire une équipe,comme d'habitude avec Chelsea il change d'entraineur au moins probléme.Il n'y a pas de projet longterme et surtout il n'est pas de centre de formation.

Taz

Dans la peau d'un mancunien today ! :P
Only One Arsenal ! ! ! 


gudybas

le prb c'est qu'une partie de l'équipe l'a complètement lâché, en particulier les anciens ( et qui sont même plus au niveau en plus) bon ou pas ce qui est sur c'est qu'il a pas eu l\"adhésion du groupe.

c'est sur qu'avec un coach qui change tous les ans, c'est dur pour un joueur de s'investir dans un projet.

pour le centre de formation/enveloppement de jeunes, ils ont quand même eu de bons jeunes, mais ils ont jamais vraiment leur chance en équipe première (sainclair/borini/mceachrean,etc..)

Symon

je pense que ca serait une connerie de virer AVB mais comme il s'est mis des joueurs a dos... Lampard drogba essien terry malouda et d'autres ne sont plus au niveau. Le problème c'est qu ils ont trop de joueurs trentenaires d'un coup.

gunner597

Citation de: TazDans la peau d'un mancunien today ! :P
pareil

gunner597

Newcastle perd 1-0 face a Sunderland but de NB52 sur pénalty

gunner4life

ce serait quand même énorme qu'aujourd'hui newcastle perde ou fasse match nul et que tottenham perde aussi....je l'espère mais je n'y crois pas, ce serait trop beau :P

Nytak

On ferait l'opération du mois quoi.

Nytak

Il fait de belles choses Ben Arfa vs Sunderland la

LRicky

Oui je vois ça il est très intéressant :up:

Gunnerski

Villas Boas viré !

Atys

Newcastle égalise à la 91 eme mais c'est quand même bon pour nous

TheArmoury

Non une défaite aurait été mieux ! Et c'est pas fini, ils peuvent gagner ...

PieRR

Apparemment, Villas Boas serait viré... Affaire à suivre

Mr.Twead

Chelsea : Villas-Boas s'en va, remplacé par Roberto Di Matteo

Roberto Di Matteo remplace Andre Villas-Boas à la tête de Chelsea. L'entraîneur portugais paie son absence de résultats.

L'aventure d'Andre Villas-Boas à la tête de Chelsea s'est achevée dimanche. Le club londonien a confirmé la séparation : « la direction veut rappeler sa gratitude pour le travail effectué (par le Portugais) et sa déception que notre relation se termine si vite. Malheureusement, les résultats et les performances de l'équipe n'ont pas été assez bons et ne montraient aucun signe d'amélioration à un moment clé de la saison » écrit le club de Chelsea dans un communiqué. Roberto Di Matteo a été nommé entraîneur par intérim.

Gunnerski

Citation de: PieRRApparemment, Villas Boas serait viré... Affaire à suivre
Oui, c'est officiel. Je l'ai dis plus haut, j'ai attendu de voir si c'était confirmé. :)

A10GunnerFan

Non seulement l'engager leur aura coûté une fortune, mais le liciencier encore plus. Ca doit tourner dans les 20M d'euros cette histoire :wtf:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Après avoir sauvé un pénalty et tenu 30 minutes à 10 vs 11 ils ont craqué logiquement.
Sunderland empêche Newcastle de prendre 3 points. Vraiment bon pour nous.

Sinon AVB est remplacé par son adjoint pour le reste de la saison.

TheArmoury

Fini Newcastle 1-1 Sunderland !

DiosBergkamp

Ils l'avaient payé combien déja Villas Boas ? 15M je crois. Les indemnités vont être énorme, mon dieu tout ce gâchis ...
Je viens de lire que ça aurait coûté plus de 75M d'euros la doublette Ancelotti/Villas Boas :lmao:

PieRR

Il est viré, ça veut dire que Chelsea sera déstabilisé. J'espere qu'ils continueront leurs mauvais résultats! La quatrième place semble plus que jamais accessible!

FRANCOIS

Tout sa est bon pour nous AVB licencié et Newcastle qui lache 2 point precieux pour leur lutte en champions league.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

A10GunnerFan

Psychologiquement ça va être dur. Chelsea est à un tournant comme l'a été Liverpool il y a quelques années. Si les Blues continuent à rater le recrutement avec des gars comme Torres, Meireles ou même Cahill (loin d'être irréprochable), c'en sera fini pour eux!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!